Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Imitation de parfum (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/89596-imitation-de-parfum.html)

wipy 13/02/2018 14h51

Imitation de parfum
 
Bonjour
Est ce une faute de gout d'en mettre?
Je parle pas des omitations sur les marchés a base de pisse....
Mais les sites parallèles comme pirate parfum, c'est pas le parfum original mais ca s'en approche.

En fait c'est parce que j'ai acheté du Oud Saphir.... c'est tellement cher que j'en mets peu..... et pas souvent.
Je me disais un pirate parfum qui a la reputation de s'évaporer vite, il suffit d'en mettre une fois par heure en ayant la bouteille dans la poche.

Certes leur senteur sont made in sephora et leur habit rouge ne ressemble pas du tout, mais cela permettrait d'etre vraiment parfumé constemment.

Je trouve l'idée con et vous?

wipy 14/02/2018 13h47

Apparament je suis pas le seul mais vous mettez du parfium a 200 roros au boulot vous....Le garder pour les soirees je peux comprendre mais faut bien qqchose au taf.

Ted69 14/02/2018 14h06

Tu parles tout seul ?

don Diego de la Vega 14/02/2018 14h14

Utilise ton parfum sinon il peut s'éventer avant que tu l'aies fini.

Judas 14/02/2018 14h32

Juste au cas où, on dit parfum pour une femme et eau de toilette pour les hommes.

Voila, c'était mon 1000e message et je l'ai utilisé pour dire quelque chose de constructif, ma vie est faite :cool:

wipy 14/02/2018 17h18

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 989059)
Tu parles tout seul ?

A qui la faute?
Ah oui , toi qui a pas repondu plus tot.:rolleyes:

Y a des EDP pour hommes aussi. Terre d'hermes existe par exemple dans les 2 possibilités.

@Diego : je l'utilise mais peu du coup j'en racheterai pas c'est trop cher!

Quels parfums ne se trouvant pas a sephora utilisez vous?
Voila un bon sujet!

Lightskin 14/02/2018 17h31

En tous cas j'achète plus de parfum de "marque" je vais chez un herboriste qui me fait les mêmes odeurs que les parfums connus et en plus c'est pas dilué donc ça tiens encore plus longtemps et tous ça pour pour 14€ et c'est de meilleur qualité que les parfums du marché ou on sait pas d'ou ça vient ni comment ça a été fait.

wipy 15/02/2018 14h47

et ca se vends ou?

Ted69 15/02/2018 14h52

Relis, il l'a dit...

Judas 15/02/2018 15h41

Citation:

Envoyé par wipy (Message 989166)
et ca se vends ou?

Chez l'apothicaire, tu peux aussi demander au Professeur Chourave, elle est souvent dans ses serres de botanique !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.