Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Je ne progresse pas (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/89585-je-ne-progresse-pas.html)

Roberto87 12/02/2018 17h39

Je ne progresse pas
 
Bonjour,

Je suis nouveau ici :)

Je sollicite la communauté, ça fait presque un an que je fais du game, uniquement la journée. Dans le 7ème arrondissement, en street, ainsi que le 15ème, en magasin.
Durant la période estival, j'ai eu des numéros et des rencart ce qui était top.

Depuis que l'hiver est arrivé, je n'arrive pas à m'y remettre, voici les freins que je rencontre:
- Je n'arrive pas à trouver un bon lieu avec des opportunité sur Paris
- Lorsque je vois des filles qui me plaisent, j'ai du mal à les aborder (presque un frein mental)

Je sais que la solution miracle n'existe pas, cependant, auriez-vous des pistes à me porposer?

Roberto.

Judas 12/02/2018 17h51

Pourtant à Paris, des lieux avec des opportunités, c'est pas ce qui doit manquer !

Au passage, il faut faire une présentation dans la rubrique "Présentation" pour que l'on puisse te répondre :cool:

Ted69 12/02/2018 17h51

Hello,
Merci d'aller te présenter dans la section présentation avant toute chose, si tu veux que les membres soient autorisés à te répondre.

Thanks.

Roberto87 13/02/2018 14h37

Rebonjour,

Not' et Ted69, je suis allé me présenter.

Pour revenir sur le sujet, vous auriez des pistes ?

Merci à vous.

Roberto87 19/02/2018 14h19

Bonjour,

Me voila de retour.

Vous avez des idées pour que je progresse ? Je suis à l'écoute, je suis hyper motivé pour faire changer les choses.

Merci à vous.

tron 20/02/2018 11h38

Et tu penses quoi de l'idée d'être genre dans un club ou asso? Y a pas cette pression de l'abordage vu que t'es au même endroit pendant longtemps que les meufs.

Sinon t'as des lair (je crois) où les gens draguent en groupes sur Paris.

Roberto87 21/02/2018 10h36

Hello Tron,

Merci pour ce retour. L'association j'y réfléchi, il faut juste que je trouve la bonne.

Dans le reste de ton message je lis:
Sinon t'as des lair (je crois) où les gens draguent en groupes sur Paris.

Qu'entends-tu par "lair" ?

Merci.

Polignac 21/02/2018 16h15

Citation:

Envoyé par Roberto87 (Message 988690)
Dans le 7ème arrondissement, en street, ainsi que le 15ème, en magasin.
Durant la période estival, j'ai eu des numéros et des rencart ce qui était top.

Depuis que l'hiver est arrivé, je n'arrive pas à m'y remettre, voici les freins que je rencontre:
- Je n'arrive pas à trouver un bon lieu avec des opportunité sur Paris
- Lorsque je vois des filles qui me plaisent, j'ai du mal à les aborder (presque un frein mental)

Bon alors le 7ème c'est pas optimal pour débuter, il y a plein de très belles target, mais souvent très suffisantes. Et puis c'est mon terrain de chasse donc attention si je te croise :D
Essayes plutôt le 6è, c'est plus étudiant, plus cool, plus simple pour débuter.

Bon pour la deuxième partie, et bien c'est que de l'entrainement. Trouves toi un wing qui te poussera à avancer.

tron 21/02/2018 21h16

Citation:

Qu'entends-tu par "lair" ?
Je sais pas honnêtement mais c'est des gens qui se réunissent pour faire du SPU je crois. Sinon ça se fait ce genre de rencontre, j'en ai fait une sur un malentendu. Peut-être en tapant lair dans la barre de recherche ou juste voir les rencontres entre membres dans ta ville.

Roberto87 22/02/2018 14h32

Bonjour a tous les deux,

Merci pour vos réponses détaillés.

Voici mon retour:
@ Polignac: Merci pour les conseil, le 7ème est en effet peut être un peu complexe pour moi, en plus je ne voudrais pas te piquer de HB.
Quand tu conseils, le 6ème, tu penses à Saint Michel, Sorbonne et Notre-Dame par exemple ? Je n'ai pas encore testé par la-bas.

J'ai en effet un Wing avec qui je sors, mais on est tous les deux au même niveau, c'est peut-être pour cette raison qu'on ne progresse pas.

@ tron
Bien noté, je vais aller voir sur Google pour voir ce que je peux trouver, je reste à l’affût de nouvelles idées pour progresser.

Si d'autre membre de la communauté ont des idées, je suis preneur.

Roberto.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.