Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   On a couché ensemble, et maintenant ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89582-couche-ensemble-et-maintenant.html)

Stean 12/02/2018 15h50

On a couché ensemble, et maintenant ?
 
Salut à tous !

Pour faire court, j'ai matché une fille sur Tinder avec qui ça a directement accroché puisque j'ai pris son numéro et proposé de boire un verre assez rapidement.

Pendant le date, aucun blanc, elle pose des questions, on a des points communs. À la fin je trouve une excuse pour lui prendre la main et direct après je l'embrasse (on a dû s'embrasser au moins 5 minutes).

Après ça, on s'est encore embrassés à l'arrêt de métro et je lui proposé de se voir le lendemain chez elle (on avait une private joke sur le fait qu'elle devait m'apprendre à résoudre un Rubik's Cube).

Le lendemain (après avoir tergiversé sur le fait de lui faire la bise ou un smack en la voyant), elle m'accueille tout sourire et me smack d'elle même. On se pose tranquillement autour d'une bière sur son canapé et forcément ça dérape rapidement puisque je l'embrasse.

Dans le lit c'était vraiment passionnel, tendre, on aurait dit que c'était ma copine. Pareil lorsque l'on s'est endormis, elle me prenait la main, me caressait. Parfois m'embrassait d'elle-même.

Donc ça c'était vendredi dernier, et depuis ça on a plus vraiment discuté (bon elle m'a envoyé un message rapidement dans le train). Ça fait maintenant deux jours sans nouvelles aujourd'hui.

À votre avis, qu'est-ce que je peux espérer avec cette fille ? Sachant que je pense qu'elle est encore active sur Tinder, je sais pas si ça n'était qu'un simple coup d'un soir pour elle (elle était quand même tellement attentionnée pour ça...)

Désolé du pavé ! :D

W0lfenSs 12/02/2018 16h07

Hey !

Quand tu dis elle t'a envoyé un message dans le train, vous habitez loin l'un de l'autre ?
Est ce que toi tu l'as relancée de ton côté / proposé de vous revoir ( éventuellement pour faire autre chose que des galipettes ) ?
Est ce que vos interactions était principalement orienté sur ce dernier sujet ? Auquel cas le ONS semble plus plausible.
Enfin de ton côté, quelles sont tes attentes ?

Bob Leponge 12/02/2018 16h08

Citation:

Envoyé par Stean (Message 988671)
Dans le lit c'était vraiment passionnel, tendre, on aurait dit que c'était ma copine. Pareil lorsque l'on s'est endormis, elle me prenait la main, me caressait. Parfois m'embrassait d'elle-même.

Attention de ne pas t'emballer.

Impossible de dire si un truc est envisageable avec cette fille (on peut pas deviner quelles sont ses envies à l'heure actuelle), mais si tu veux un truc ne brûle pas les étapes, c'est le meilleur moyen de te planter.

La seule manière de voir si elle veut bien te revoir, c'est de l'inviter à nouveau.

Strayed 12/02/2018 16h11

Maintiens cette ambiance/ce type de relation tant que ça te convient. Si elle veut plus, elle en parlera d'elle même. Si c'est toi qui amène le sujet, ça risque de lui faire peur.

Stean 12/02/2018 16h20

Citation:

Envoyé par W0lfenSs (Message 988672)
Hey !

Quand tu dis elle t'a envoyé un message dans le train, vous habitez loin l'un de l'autre ?
Est ce que toi tu l'as relancée de ton côté / proposé de vous revoir ( éventuellement pour faire autre chose que des galipettes ) ?
Est ce que vos interactions était principalement orienté sur ce dernier sujet ? Auquel cas le ONS semble plus plausible.
Enfin de ton côté, quelles sont tes attentes ?


Tout d'abord merci de ton post !

- Alors non, elle devait juste aller dans une autre ville pour l'anniversaire d'une amie.

- Enfin c'est plutôt moi qui attends qu'elle me relance :( J'ai pas répondu à son dernier message en pensant qu'elle me relancerait, j'aime me faire désirer. Mais j'ai envie de lui proposer un ciné dans la semaine.

- Alors pas du tout, on a pas du tout parlé sexe avant de se voir, ni après du coup. Tout c'est fait assez naturellement.

- De mon côté, après y avoir longtemps réfléchi, je pense que j'ai envie de vivre quelque chose avec elle. Le fait même qu'elle m'ait manqué tout ce weekend en dit beaucoup pour moi. Et, j'insiste, mais elle agissait avec moi avec tellement de douceur que l'on aurait qu'on était déjà en couple... c'est troublant.

Stean 12/02/2018 16h23

Citation:

Envoyé par Bob Leponge (Message 988674)
Attention de ne pas t'emballer.

Impossible de dire si un truc est envisageable avec cette fille (on peut pas deviner quelles sont ses envies à l'heure actuelle), mais si tu veux un truc ne brûle pas les étapes, c'est le meilleur moyen de te planter.

La seule manière de voir si elle veut bien te revoir, c'est de l'inviter à nouveau.

Yes j'évite de m'emballer évidemment ! Mais j'ai déjà eu pas mal de plans cul et ce n'est clairement pas une attitude de fille qui voulait juste se faire prendre.

Je compte l'inviter en semaine ça c'est sûr !

Stean 12/02/2018 16h24

Citation:

Envoyé par Strayed (Message 988677)
Maintiens cette ambiance/ce type de relation tant que ça te convient. Si elle veut plus, elle en parlera d'elle même. Si c'est toi qui amène le sujet, ça risque de lui faire peur.

Ah mais clairement si on doit mettre un mot sur notre relation, ça sera elle qui amorcera le truc. Pas question que je lui en parle. :D

Stean 12/02/2018 17h00

ALERTE : Elle vient de me relancer :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h12.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.