Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je sais pas trop quoi faire avec cette fille (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89575-je-sais-pas-trop-quoi-faire-avec-cette-fille.html)

Dendritique 11/02/2018 19h20

Je sais pas trop quoi faire avec cette fille
 
Salut. :)

Elle est 'à fond' sur moi. Genre par messages elle me dit 'tu me feras visiter Paris alors' ou 'Tu me proposes pas de venir avec toi ? ' ou 'on est complémentaires' etc

Mais elle est dans une autre ville et les fois où on s'est vus IRL on était proches + caresses à une soirée mais j'ai fini par lui dire qu'à cause de la distance ça serait compliqué et que j'aurais plus le temps de venir dans sa ville. Elle était déçue mais compréhensive.

Sauf qu'hier elle me dit qu'elle va venir deux mois en stage dans ma ville et que c'est 'trop cool' qu'on puisse se voir.

Je suis content mais en vrai je suis même pas sûr de vouloir d'elle. Je l'aime bien mais de là à me mettre en couple je sais pas. On se parle assez peu par messages, et je suis assez froid pourtant mais elle insiste.

Vous en pensez quoi ? Merci.

Oncle Barney 11/02/2018 19h39

Que plus tu es distant, plus elle revient vers toi :rolleyes:

C'est simple: soit tu mets fin à tout ça, soit tu tentes quelque chose avec elle.

Pour cette dernière option, sois bien conscient d'un truc: ce n'est pas parce que vous allez vous voir qu'elle va vouloir se marier avec toi. Tu anticipes largement ce qu'il va se passer, à partir d'une situation transitoire. Si jamais vous vous voyez, ya de bonnes chances que ça ne se passe pas comme prévu. Parce que les fantasmes liées à cette distance vont s'évanouir et que la réalité vous rattrapera tous les deux.

Reste le principal: as tu envie à minima de la voir quand elle sera vers chez toi?

Dendritique 11/02/2018 20h29

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 988546)
Que plus tu es distant, plus elle revient vers toi :rolleyes:

C'est simple: soit tu mets fin à tout ça, soit tu tentes quelque chose avec elle.

Pour cette dernière option, sois bien conscient d'un truc: ce n'est pas parce que vous allez vous voir qu'elle va vouloir se marier avec toi. Tu anticipes largement ce qu'il va se passer, à partir d'une situation transitoire. Si jamais vous vous voyez, ya de bonnes chances que ça ne se passe pas comme prévu. Parce que les fantasmes liées à cette distance vont s'évanouir et que la réalité vous rattrapera tous les deux.

Reste le principal: as tu envie à minima de la voir quand elle sera vers chez toi?

Salut. Tu as raison il ne faut jamais trop réfléchir et anticiper une situation pcq ça se passe jamais comme on l'a prévu dans notre tête. Mais oui, j'ai envie de la voir, mais en la voyant j'ai quand même l'impression d'être obligé de passer à l'étape supérieure sinon ça va être bizarre.

Je l'aime bien, mais j'ai l'impression qu'elle était en mode 'oui trop bien' alors que je suis en mode 'ok on verra' sans un énorme enthousiasme. Après je me trompe peut être.

Oncle Barney 11/02/2018 20h38

Relis ce que j'ai écrit, parce que tu ne l'as visiblement pas intégré.

Elle est en mode "oui trop bien" de là où elle est, là maintenant tout de suite. Personne ne sait comment elle se comportera le moment venu. Et toi, tu te positionnes vis à vis d'elle là maintenant tout de suite, parce qu'elle parait trop à fond et que ça te refroidit.

Après c'est pas compliqué, si t'as un problème avec son excès d'enthousiasme, vous en parlez au téléphone, et si besoin, tu la recadres.

Là tu as peur parce que tu te laisses déborder par SON cadre. Réfléchis 2 sec: t'as un flingue pointé sur ta tête qui t'oblige à subir ça? J'ai presque envie de te répondre oui, et c'est une partie de toi qui tient le flingue, parce que t'es pas du genre à freiner une fille, tu veux pas la rendre triste, cette petite chose fragile.
Ya de ça ou pas? :rolleyes:

Ressaisis toi! Tu es le capitaine de ton bateau et personne d'autre! Si tu te laisses déborder par ça, attends toi à bien pire après (avec cette fille ou avec les suivantes)

D'acc?

Dendritique 11/02/2018 20h58

Tqt j'avais saisi. Je parlais de son enthousiasme au moment actuel. Après les 3 fois où l'on s'est vus (plusieurs jours à chaque fois) ça s'est tj bien passé. Mais là ce sera un peu différent.

Et oui j'ai pas envie de la blesser c'est vrai, elle n'a jamais eu de copain etc et j'ai pas envie qu'une fois qu'elle sera là bah je l'ignore quoi. Mais faut j'arrête de trop penser et on verra d'ici là.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.