Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Plan cul: demander à l'autre de venir en costard (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/89562-plan-cul-demander-lautre-de-venir-en-costard.html)

senechat 10/02/2018 23h15

Plan cul: demander à l'autre de venir en costard
 
Hello,

Petite question rapide. Je vais prochainement voir un mec juste pour une nuit. Il est hyper jouer par message mais se la raconte un peu moins quand il est en face de moi^^

J'avoue que j'aime bien l'excitation de la première nuit.

Je voulais lui demander d'arriver en costard et lui de proposer un truc qu'il voudrait que je mette...ou pas! Je crois que je suis assez classique, le fantasme de l'inconnu.

J'ai peur que ça provoque l'effet contraire chez lui mais ça me ferait carrément kiffer.

Ça se fait?

EDIT: c'est plutôt ONS

selfestime 10/02/2018 23h43

Pour un ONS, ce sont tes règles...

Donc tu décides. En fait, lui aussi décide, c'est la beauté du truc : chacun maîtrise.

Tu le veux en cravate ? Il aura alors le droit de te demander un truc comme un porte-jarretelle !

Have fun !

tron 10/02/2018 23h51

C'est plutôt sympa, je vois pas ce qui pourrait mal prendre, c'est pas comme si t'y demandes de mettre un soutien-gorge ^^.
Franchement une meuf qui me demande de m'habiller classe et qui en plus me propose de mettre la tenue que je veux... je signe tout de suite.

C'est plus détendu qu'une simple ONS en plus. C'est peut-être personnel ça.

senechat 10/02/2018 23h57

Ouais jsais pas j'étais carrément chaude et la prise d'un doute de ouf. Faut arrêter de cogiter parfois. Merci les mecs.

don Diego de la Vega 11/02/2018 00h14

Tu peux aussi partir direct en role play.
Ou comment faire de l'humour qui n'est pas de l'humour.

senechat 11/02/2018 11h41

Ouais à la base c'était ça le truc mais je voulais déjà tâter le bonhomme pour voir.

don Diego de la Vega 11/02/2018 11h50

Et alors, t'as senti quelque chose à force de le tâter ? :cool:

marseye 11/02/2018 11h52

non je trouve cela plutot cool , le probleme , c'est que dans le cas où il a pas de costard, je pense qu'il va pas en acheter forcement un pour l'occasion lol


sinon j'ai aucun tabou, mais je suis pas forcement extravagant, et je trouve l'idée bon delir , et pas pervers donc pas deplacé, bref j'aime bien , croise les doigts pour qu'il ai un costard, moi par example j'en ai jamais eu mdrr

senechat 11/02/2018 12h09

DDLV que du flirt pour le moment mais je compte bien aller vérifier ce qu'il y a dessous. Je prends mon job au sérieux.

Marseye il en a plein c'est sur c'est un ancien client j'ai pu le voir défiler pas mal au bureau.

Hanneman 11/02/2018 12h18

C'est une bonne idée


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.