Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   kino avec une fille pas du tout tactile (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89535-kino-avec-une-fille-pas-du-tout-tactile.html)

denesagey 08/02/2018 12h50

kino avec une fille pas du tout tactile
 
Bonjour, j'ai rencontré une fille , on va bientôt se voir mais elle aime vraiment pas qu'on la touche, elle a un problème avec ça, depuis qu'on la touchait sans son consentement, donc je sais pas comment créer une certaine tension avec des kinos, j'ai peur de sa réaction juste si par exemple je pose ma main sur son bras quand je dis bonjour. Comment s'y prendre sachant qu'une absence total de kinos c'est quand même un peu naze.

don Diego de la Vega 08/02/2018 12h57

Il serait plus sain qu'elle règle ses propres problèmes avant de vouloir se mettre en couple.

Tu vas finir par porter ses problèmes à sa place sinon.
(en dehors de l'aspect kino en phase de séduction, pas besoin de faire un dessin sur l'incongruité d'une relation dans laquelle on ne pourrait pas se toucher).

Oncle Barney 08/02/2018 13h03

Si elle n'aime pas être touchée, c'est qu'elle gère le rapprochement avec des garçons d'une autre manière. Donc déstresse et apprends qu'il y a d'autres moyens de s'y prendre.

Et sache que quand une fille ne supporte pas qu'on la touche, c'est qu'elle a besoin d'avoir une énorme confiance en l'autre pour le laisser rentrer dans son cercle intime. A toi d'installer un climat de confort et de confiance. Et ne focalise pas sur le toucher

denesagey 08/02/2018 13h34

Non je pense qu'au fond elle aime bien puisqu'elle aimait bien les calins avant apparemment, mais je sais il faudrait la réhabituer genre en faire tout doucement

don Diego de la Vega 08/02/2018 13h36

En même temps je relis et tu ne l'a pas encore rencontré.

Donc pour le moment c'est à prendre avec des pincettes.
Agis normalement et tu verras bien, soit juste compréhensif face à ses potentielles gênes.

denesagey 08/02/2018 13h39

Oui je vais lui dire bonjour comme à une personne normal genre toucher de bras et bise et suivant sa reaction je verrais pour la suite, mais j'avoue que ca me stress un peu

Anonyluxe 08/02/2018 16h38

Citation:

Envoyé par denesagey (Message 988045)
oui je vais lui dire bonjour comme à une personne normal genre toucher de bras et bise et suivant sa reaction je verrais pour la suite, mais j'avoue que ca me stress un peu

yolo, yolo, yolo.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.