Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Largué mais je trouve des signaux contradictoires (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89533-largue-mais-je-trouve-des-signaux-contradictoires.html)

Crazy_dog_71 08/02/2018 12h02

Largué mais je trouve des signaux contradictoires
 
Salut à tous.

J'ai besoin d'aide rapidement.

Voilà, je me suis fait larguer mercredi, par texto. Ca pique. Je ne m'étais pas fait larguer comme ça depuis plus de 8 ans. J'étais avec la personne, une prof, depuis deux mois. Voici la discussion ouverte il y a un peu plus de deux mois.

Bref, pour la faire courte, elle m'a écrit qu'elle n'avait pas "réellement envie de poursuivre une relation avec quelqu'un". Elle n'y est "pas du tout" et "a trop de choses à gérer pour le moment et pas envie". Mon apparition de dimanche (lire paragraphe suivant) lui ayant révélé tout ça en pleine figure. Et de me balancer que je suis "beau, intelligent, adorable, drôle" et que ça ne me "met pas du tout en cause".

Le contexte de notre dernière rencontre : j'ai voulu lui faire une surprise lors de mon retour de vacances, dimanche soir, en me pointant à poil (mais sous un manteau) devant chez elle. L'idée était de lui faire une surprise sexy. Sauf que c'était carrément une méga gaffe. L'une de ses deux filles ne dormait pas encore, s'est réveillée juste après nos ébats (que François n'a pas du tout refusés, tout comme elle venait caler sa tête contre mon épaule avant et après) et s'est pointée dans la chambre de sa mère où nous étions. Elle n'a pas eu le temps de me voir, Françoise bloquant la vue. Bref, une situation hyper embarrassante.

Le lendemain, je lui ai demandé comment ça allait. C'était plus froid dans ses messages. Mardi, rien. Et mercredi, bim!

Bon, bref, ça craint vu que ce j'annonce.

Sauf que voilà, il y a un mois de ça, Françoise m'a demandé d'être plus engagé dans mes messages, de lui en envoyer plus. Ce que j'ai fait, lui demandant de ses nouvelles, la faisant rire avec des conneries, la taquinant... Elle répondait plutôt bien et vite (entre deux minutes et deux heures). Mais sans la harceler.
Quand je me pointais chez elle, elle cherchait toujours à me faire plaisir niveau bouffe, me demandant mes goûts et étant inventive. Elle faisait des efforts. Et ça se terminait au plumard relativement rapidement, avec un certain nombre d'orgasmes. Au téléphone, on pouvait se parler assez longtemps de plein de choses.
Vu qu'on a des emplois du temps compliqués (seulement un week-end sur deux libre pour moi et ses filles un week-end sur deux pour elle), on avait programmé notre premier vrai week-end ensemble pour le 25 et 26 février. Vu qu'on adore cuisiner, on s'était choisi des plats à réaliser dans le week-end. Et ça, c'était vers le 20 janvier. Et elle était complêtement pour.
Les 23 et 24 janvier, Françoise passait un concours très dur (agrégation de français) et m'avait demandé de l'appeler. Ce que j'ai fait après le taf, pour la rassurer. Ce qui visiblement lui faisait du bien. Nous nous sommes retrouvés pour passer la nuit du 26 au 27 janvier ensemble. Je lui avais même donné des instructions coquines qu'elle avait suivies à la lettre. Après l'avoir fait une deuxième fois, on parlait moyen de contraception. Blottie dans mes bras, elle m'a dit qu'il y aurait pas de problème pour qu'elle prenne la pillule, vu que je n'apprécie pas le préservatif (que j'ai mis à chaque fois).
Le 27 janvier, je suis parti en vacances une semaine au ski, avec des potes et mon frère. Je l'ai textée et elle m'a notamment dit, mercredi suivant, qu'elle m'embrassait très fort et espérait que je pense à elle, notre conversation téléphonique ayant pris fin à cause d'un pb de réseau. Le lendemain, je la textais pour un truc coquin sur son plan de travail et elle me disait : "vivement que tu sois dans ma cuisine".

Bref, je suis un peu scotché.

Le contexte dans lequel se débat Françoise actuellement. Prof dans un collège qu'elle n'aime pas. Mère célibataire de deux filles en bas-âge, elle a divorcé il y a bientôt trois ans. Elle passe deux concours pour l'agrégation cette année (le suivant se déroule du 5 au 9 mars), le but étant qu'elle soit mieux payée et qu'elle puisse par la suite enseigner aux élèves de prépa. Sa situation financière est compliquée : elle fait le taquet d'heures sup et donne aussi des cours particuliers. Son ex-mari lui fait des coups pendables (non versement de pension). Elle devra peut-être travailler dans un autre établissement et est débectée par nombre de ses collègues enseignants.

Pour la faire clair, je n'ai pas du tout envie que ça s'arrête comme ça maintenant, surtout que j'estime que c'est assez contradictoire. Si elle m'avait pas demandé d'être plus engagé, qu'elle avait refusé un week-end et qu'elle n'avait pas répondu à mes textos durant ma semaine au ski, j'aurais vu partir le coup, mais là...

Je me demande donc comment agir pour relancer la machine, sachant qu'on doit s'appeler vendredi soir, mes mercredi et jeudi soir étant déjà pris.


Mis à part la nexter, que me conseillez-vous?

Je précise que je la nexterai définitivement si je vois que c'est mort de chez mort.

Oncle Barney 08/02/2018 12h26

Revenons 2 secondes sur ce qu'il s'est passé:

Citation:

Le contexte de notre dernière rencontre : j'ai voulu lui faire une surprise lors de mon retour de vacances, dimanche soir, en me pointant à poil (mais sous un manteau) devant chez elle. L'idée était de lui faire une surprise sexy. Sauf que c'était carrément une méga gaffe. L'une de ses deux filles ne dormait pas encore, s'est réveillée juste après nos ébats (que François n'a pas du tout refusés, tout comme elle venait caler sa tête contre mon épaule avant et après) et s'est pointée dans la chambre de sa mère où nous étions. Elle n'a pas eu le temps de me voir, Françoise bloquant la vue. Bref, une situation hyper embarrassante.

Le lendemain, je lui ai demandé comment ça allait. C'était plus froid dans ses messages
Il y a un élément ici qui a déclenché un truc en elle. Sauras-tu le retrouver? Regarde bien l’enchaînement chronologique.

Crazy_dog_71 08/02/2018 12h29

Je sais bien que j'ai merdé, dimanche soir.

La question n'est plus là.

La question, c'est la suite.

Oncle Barney 08/02/2018 12h34

Mais de quoi tu parles??? T'as merdé de quoi?

Qu'est ce qui peut bien te donner cette certitude? Qu'est ce qui fait que tu ne cherches même pas à savoir s'il y a d'autres explications? Sachant qu'elle te dit ça:
Citation:

Bref, pour la faire courte, elle m'a écrit qu'elle n'avait pas "réellement envie de poursuivre une relation avec quelqu'un". Elle n'y est "pas du tout" et "a trop de choses à gérer pour le moment et pas envie". Mon apparition de dimanche (lire paragraphe suivant) lui ayant révélé tout ça en pleine figure. Et de me balancer que je suis "beau, intelligent, adorable, drôle" et que ça ne me "met pas du tout en cause".
Si t'avais réellement "merdé comme tu dis, tu crois pas qu'elle mettrait ça dans la balance pour te jeter?

Ou alors il nous manque des informations...

Moi je te dis que tu te plantes et que tu n'as pas compris ce qu'il s'était passé. Si on n'est déjà pas d'accord là dessus, moi je peux pas t'aider pour la suite à donner vu qu'on n'est pas d'accord.

Après tu fais ce que tu veux hein

Crazy_dog_71 08/02/2018 12h43

Dsl pour le ton, Oncle Barney.

Pour le moment, je dois dire que je n'ai pas cherché les autres explications, vu que je suis un peu scotché. Mais elle qualifie mon apparition de dimanche comme une grosse gaffe, dans son texto.

Quant aux informations, j'ai tout données, si ce n'est que vu qu'elle passe un concours dans moins de quatre semaines, elle travaille comme une forcenée pour être fin prête.

Mais je prends toutes vos suggestions, remarques et conseils.

marseye 08/02/2018 13h00

Citation:

Envoyé par Crazy_dog_71 (Message 988008)

Le contexte de notre dernière rencontre : j'ai voulu lui faire une surprise lors de mon retour de vacances, dimanche soir, en me pointant à poil (mais sous un manteau) devant chez elle. L'idée était de lui faire une surprise sexy. Sauf que c'était carrément une méga gaffe. L'une de ses deux filles ne dormait pas encore, s'est réveillée juste après nos ébats (que François n'a pas du tout refusés, tout comme elle venait caler sa tête contre mon épaule avant et après) et s'est pointée dans la chambre de sa mère où nous étions. Elle n'a pas eu le temps de me voir, Françoise bloquant la vue. Bref, une situation hyper embarrassante.

:eek::eek::eek::eek:

oui non mais la c'est pas une surprise sexy, c'est archi salasse a mon gout, je pense que la , en plus d'une gaffe , tu a fait un tue l'amour par excellence, cela n'engage que moi, mais ..... je pense que tu l'aurai meme inviter dans un club echangiste ou quoi c'etait moins hard que cela ..

a mon sens tres tres tres mauvais timing, et tres tres tres mauvais calibrage de ce que tu propose , vu la situation, le lieu etc

Crazy_dog_71 08/02/2018 13h04

C'est aussi ce que je pense depuis mardi soir...

Pour ma défense, j'ai piqué l'idée dans le e-book d'ADS, 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie.

Ceci dit, que feriez-vous maintenant?

Oncle Barney 08/02/2018 13h29

Bon, excuse moi mais je vais insister, parce que je suis pas sûr de comprendre ce qu'il s'est passé.

Peux tu nous décrire dans l'ordre chronologique ce qu'il s'est passé ce soir là?

Citation:

Mais elle qualifie mon apparition de dimanche comme une grosse gaffe, dans son texto.
Qu'a t-elle dit exactement? Elle parle de l'apparition sur le pas de sa porte ou de la soirée en général et le fait que tu sois venu?

Crazy_dog_71 08/02/2018 13h42

La scène dimanche soir. Je suis à poil devant sa porte (sous mon manteau), pour lui faire une surprise. Je l'appelle pour lui dire que je suis dans le couloir. Elle couche une de ses deux filles qui ne dormait pas encore et m'ouvre. On discute, calin, massage, ébats, recalin et rediscussion. La mome sort de sa chambre et tente d'ouvrir la porte. Françoise la bloque et va la coucher, me laissant le temps de m'éclipser.

Je crois que c'est la soirée qu'elle qualifie de "gaffe" et d' "embarassante".
Je pense qu'il y a inconfort de me savoir et me voir nu devant sa porte, inconfort parce que je l'ai dérangé dans ses révisions et gaffe parce que sa fille nous a entendus, s'est levée et a failli me voir.

don Diego de la Vega 08/02/2018 13h46

Si tu te poses en travers pour une raison ou une autre entre elle et ses filles, t'es mort.

Là, t'as peut être pas fait exprès, mais au delà de ton excentricité du naked man, je pense que c'est sur ce terrain que tu es entré.

Citation:

inconfort parce que je l'ai dérangé dans ses révisions et gaffe parce que sa fille nous a entendus, s'est levée et a failli me voir.
Manquerait plus que tu aies eu une ou deux paroles malheureuses sur ses filles et le game over s'expliquerait totalement d'après ce seul aspect.

A toi de voir si cette piste s'insère bien dans le puzzle.
Et si c'est le cas, peut être que ça fera un bon angle d'attaque pour revenir auprès d'elle.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.