Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Prendre un coach en séduction sert-il à qq chose ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89523-prendre-un-coach-en-seduction-sert-il-qq-chose.html)

DesmondMiles 07/02/2018 19h44

Prendre un coach en séduction sert-il à qq chose ?
 
Salut à tous,
s ce genre de cas ? J'

guismo33 07/02/2018 20h50

J'aime pas la gouaille il se la raconte vachement.
Prend selim ou alors si t'es à Bordeaux clément Rodriguez.
Lance toi poulet !

JeuneSed 07/02/2018 22h18

Bonsoir,

Aborder une femme avec une faible estime de sois, c'est comme vouloir combattre Muhammed Ali alors qu'on a jamais fait de boxe.

Elle va me prendre pour un crevard ?

Si tu as une bonne phrase, un bon prétexte pour lui parler, sans lui monter de l’intérêt. Non

La peur c'est un manque de confiance en sois. Il faut que tu travail la dessus, pour ça faut que tu t'en fiche du résultat, quand tu pars aborder une nana, n'y va pas pour un numéro, mais pour échanger, tu seras à l'aise, si elle te plaît prends alors son numéro.

J'ai l'impression il te manque de la théorie

Comment ton cerveau réagis? Qu'est ce que tu te dis quand tu va aborder une nana ?

Chaud Dassin 08/02/2018 00h35

Lis quelques articles sur le site pour te dégrossir un peu et ensuite un coach est un très bon investissement.
Moi aussi je te conseille Selim, non pas parce-que il officie ici, mais parceque cela te correspondra plus.

On peut résumer simplement avec ce que représente les intitulés: "Art de séduire" (à quoi te font penser tous ces mots?) et" la Gouaille" de l'autre? quelle image cela représente?
L'idée n'est pas de critiquer, mais d'après tes écrits AdS sera plus proche de ce que tu veux.

jojoledémago 08/02/2018 09h37

Si tu veux apprendre à draguer dans la queue des toilettes en disant «salis pas tout stp» cf. un article de Sélim justement. Ouais vas-y fonce !! Hahaha

Sinon bah, fait des trucs qui te plaisent, où tu te sens bien, tu rencontreras des gens qui te plaisent et avec qui tu te sens bien, à partir de là tout s’enchaînera...

Oncle Barney 08/02/2018 11h11

Je ne suis pas sûr que ce soit ce dont tu as besoin, surtout si le dit coach ne prend pas en compte ton cas perso et recrache son plan tout fait... (j'appelle pas ça un coach personnellement)

Je cite ce que tu disais dans ton précédent SOS:
Citation:

Ce n'est pas tant une timidité avec les femmes qu'une peur liée à un contexte qui ne me paraît pas propice. J'ai fait une soirée dansante il n'y a pas longtemps et ça marchait super bien, je dansais avec les filles, leur parlais et leur jouais mon petit jeu à base de taquineries, beau parleur et propos assez directs sur mes intentions. Mais j'avais confiance en moi car je sais danser le rock
T'es dans une situation de départ on ne peut plus classique. Ton blocage principal vient du fait que tes croyances sur toi et le monde extérieur te limitent, voire t'empêchent totalement de tenter des choses. Il te faut avant tout travailler ces croyances.

Maintenant, faut voir la force de ces blocages et donc de tes croyances. Perso si je devais travailler avec toi, je commencerais par te voir en situation et on analyserait ensemble l'intensité de ces blocages. Si c'est trop fort, je te ferais travailler d'autres aspects en amont sur des sujets connexes pour que tu retrouves des ressources afin d'affronter ensuite les situations qui te posent le plus de problèmes. Si ça n'est pas trop fort, alors il te suffirait juste d'une petite tape sur l'épaule pour te lancer, avec un peu de techniques pour te guider. Et là le coach en séduction serait pertinent.

Voilà pour mon avis

Oncle Barney 09/02/2018 10h05

Tu grilles les étapes dans ta tête. Avant de penser à embrasser, ya tout un travail en amont sur toi et vis à vis des femmes qu'il faut entreprendre.

Ca te parait concevable d'être à l'aise avec une fille avant de l'embrasser, n'est ce pas?

Maintenant, quand on parle d'être à l'aise, et c'est sur ce truc que tous les garçons comme toi buttent (ça a été mon cas), c'est d'assumer d'être un homme sexué, avec des envies et des désirs pour la fille en face.

Quand tu dis être à l'aise avec une femme pour discuter et taquiner, c'est parce que tu mets de côté ces désirs d'aller plus loin avec la fille. Et si jamais ça te vient en tête, le cerveau disjoncte et tu te retrouves en rade sur le bord de la route.

Tu as appris comme beaucoup d'hommes à être gentil avec les femmes, à ne surtout pas montrer que tu les désires, pour pouvoir t'en approcher. Tu ne veux surtout pas passer pour un gros dragueur, d'ailleurs, tu les détestes ces connards qui ne respectent pas les filles (et qui pourtant réussissent à coucher avec). Je me trompe?

Est ce que ça te parle tout ça?

Oncle Barney 09/02/2018 15h36

La fille sera à l'aise du moment que tu l'es. Et pour que tu le sois, faut que tu t'autorises à aller la voir et que tu légitimes ta démarche vis à vis de toi même. C'est vraiment toi avec toi. Le reste suivra si elle a envie.

Trouve un prétexte pour aller la voir et entre en contact avec elle. C'est le principe de l'opener. Une fois que tu as commencé la discussion, le plus dur est fait (vis à vis de toi même)

Oncle Barney 11/02/2018 14h36

Donc tu es en train de dire que tes problèmes ne se cantonnent pas qu'aux filles qui te plaisent? Que ça prend sa source en amont, dans une problématique plus général de tes rapports aux autres?

Ca m'interpelle parce que tu ne le mentionnes que maintenant, tu focalisais dans tes précédents messages sur l'aspect purement séduction, voire sexualisation. Donc je m'interroge si déjà tu es au clair dans ta tête avec tes propres problématiques. Ca me parait important de se mettre d'accord sur ça (toi avec toi même, puis avec ceux à qui tu demandes de l'aide).

Donc si tu devais nous parler du vrai problème de fond que tu vis, quel serait il?

JeuneSed 11/02/2018 14h41

Si c'est le cas tu sais ce qu'il te reste à faire, il faut que tu travail là dessus.

Je te conseil de lire ça: http://myreader.toile-libre.org/uplo...e942342eea.pdf
https://mtcmadagascar.files.wordpres...e-des-amis.pdf

Le deuxième est long mais il en vaut la peine et vu que tu disais que tu avais pas les codes sociaux, pas d'excuse. C'est bien beau de lire mais le reste se fait avec l'entraînement. Sors et amuse toi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.