Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   One Itis après 3 ans (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89452-one-itis-apres-3-ans.html)

Child-of-Light 03/02/2018 08h39

One Itis après 3 ans
 
Bonjour à vous,

Je viens poster car j'ai réellement besoin d'aide.

Voilà je m'explique, j'avais pas mal de problème de One Itis il y a cinq/six ans, j'ai fait un gros travail sur moi même et je pensais que ce allait beaucoup mieux.

Pendant plusieurs mois j'arrivais à dater sans m’accrocher, je ne guettais pas de messages ou une quelconque validation de mes targets.

Ça glissait tout seul, j'ai perdu 10 kilos, développé mes passions, et je me suis même mis en couple, cela dure depuis deux ans. Je me sentais super bien.

Et voilà que depuis trois semaines, je me suis fais un peu branché par une collègue de travail. Ça arrive de temps en temps, au boulot ou en sortie, d'habitude je drague gentillet et je passe à autre chose, avec bonne humeur. C'est un jeu pour maintenir la forme quoi !

Mais là je ne sais pas, on s'est échangé nos numéros par hasard et on s'envoie pas mal de SMS la semaine. Elle est en couple, tout comme moi.

Avant hier on a passé quelques heures ensemble, ( c'est elle qui m'a proposé ), on a bu un verre et beaucoup rigolé. J'ai eu droit a pas mal de Kino, elle m'a touché plusieurs fois, pris le bras, mais elle n'a pas validé quand j'ai voulu lui faire un petit câlin rapide, elle ne m'a pas serré plus que ça ^^
Il ne s'est rien passé, c'est resté très amical, même si c'est carrément ambiguë.

J'en viens à mon problème.
Là je recommence à guetter ses messages sur mon téléphone, j'ai envie de lui proposer un autre moment, et je sens que je vais pas tarder à être needy. J'ai envie de la revoir.

En fait, j'aurais besoin de conseil pour récupérer mon game. Est-ce le fait d'être en couple depuis plusieurs années qui m'a ramolli ? Je ne comprend pas pourquoi cette fois ça ne passe pas tranquille et que je m'accroche comme ça.

Je suis vraiment perdu... J'ai l'impression d'avoir beaucoup travaillé mon comportement pour revenir au point de départ. Suis je trop dur avec moi même ? :(

Hologram 03/02/2018 09h04

Salut,

Ton problème dans le cas présent, c'est pas specialement le one itis.

Je pense que quand tu kiffes bien une nana, c'est normal, d'attendre un message de temps en temps et d'attendre que la chose aille plus loins.

La dans le cas présent t'es en couple, tu flirtes avec une nana qui l'est egalement.

Et tu t'inquiètes simplement du fait que tu t'accroches à elle?

Je comprends pas enfaite t'es en couple depuis deux ans et tu t'inquiètes simplement de ton game.

Avant d'aller plus loins pose toi des questions sur la volonté que tu as avec ta copine actuelle.

Si tu la gardes comme bouche trou c'est pas top.

Je veux pas te juger ou quoi on se connait pas mais ce premier point me parait plus important qu'être needy ou je ne sais quoi

Child-of-Light 03/02/2018 09h11

Merci encore tout pas réponse !

En fait c'est tout à fait le but de mon interrogation, je faisais quelque petit game juste pour garder la forme et pas perdre la main, sans aller bien loin, de la drague pas bien méchante.

Pourquoi cette fois si j'ai accroché et j'ai bloqué alors que ça passe tout seul d'habitude :(

Hologram 03/02/2018 09h20

Re,

Pour ça moi je peux pas te répondre, c'est à toi de prendre du recul.

Est ce que ton couple actuel te convient? Es tu heureux? As tu plus envie de cette nana ou que ton couple se poursuive? Peux tu redresser la barre dans ton couple, eviter la routine etc?

En fonction de tes reponses, il faudra que tu prennes une decision.

Mais le pourquoi? Y'a que toi qui peut le savoir, besoin de changement, plus de sentiments?

Oncle Barney 03/02/2018 10h22

Citation:

Là je recommence à guetter ses messages sur mon téléphone, j'ai envie de lui proposer un autre moment, et je sens que je vais pas tarder à être needy. J'ai envie de la revoir.
Tu te projettes dans un nouveau tête à tête avec elle. Qu'est ce que tu ressens à l'idée de la revoir?

Bob Leponge 03/02/2018 10h23

Citation:

Envoyé par Child-of-Light (Message 986961)

Je suis vraiment perdu... J'ai l'impression d'avoir beaucoup travaillé mon comportement pour revenir au point de départ. Suis je trop dur avec moi même ? :(

Oui, beaucoup trop. N'importe qui peut succomber de manière incontrôlée aux charmes d'une fille qui nous plait. C'est totalement normal, et heureusement tu me diras, tu t'imagines si tu n'arrives plus à ressentir cette excitation face à une fille qui t'attire ? Ca enlèverait une partie de la beauté des relations hommes/femmes.

Par contre en effet là où ça coince, c'est que tu es en couple. Les questions d'Hologram sont de bonnes pistes de réflexion. Je t'invite à réfléchir à celles ci.

Child-of-Light 03/02/2018 11h00

Merci beaucoup, ça fait déja beaucoup de bien d'en parler.

En fait c'est dur de garder tout ça pour soi.

Pour répondre à la question Barney, quand je la vois, c'est un peu l’excitation du premier jour, l'escalade des petits gestes, la sensation de nouveauté...

Oncle Barney 03/02/2018 11h15

Et maintenant, peux tu nous parler de ta relation de couple?

Child-of-Light 03/02/2018 11h46

Et bien ça va faire un peu plus de deux ans, nous habitons ensemble.

Elle fait un métier qui fait en sorte qu'elle commence très tot le matin, on se vois le soir.
Par contre elle travaille le week end, mais elle est en train de chercher autre chose, pour qu'on puisse se voir plus souvent.

Je vois ou tu veux en venir, c'est sur que sentimentalement parlant, je suis peut être un peu dans une phase "d'ennui".

Oncle Barney 03/02/2018 12h02

Et tu vas chercher l'excitation et la sensation de nouveauté dont tu ressens le besoin à l'extérieur de ton couple.

Comment tu te projettes avec elle?
Quels sont vos projets ensemble à court/moyen/long terme?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.