Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Debut de relation bizarre (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89426-debut-de-relation-bizarre.html)

clemtaout 01/02/2018 14h38

Debut de relation bizarre
 
Salut à tous,

J’ai besoin de votre aide…

J’ai eu une date avec une fille, le premier RDV c’est bien passé… On passe au 2ème RDV, et là, on va à la fin de la soirée chez elle et il y a des bisous. Donc je lui propose de se voir la semaine d’après, le mardii, mais elle annule à cause d’un RDV professionnel.

Ensuite je lui envoie un message, le mercredi, pour avoir de ses nouvelles, aucune réponse… Je lui en renvoie un le jeudi en lui demandant si elle veut que l’on continue à se voir ?

Le vendredi soir, elle me répond après 2 jours sans réponse, qu’elle est à l’extérieur de la ville et qu’elle me recontacte en début de semaine (message très positif de sa part en s’excusant et avec des smileys)

Ce mercredi, je lui envoie un message en lui demandant comment ca va ? Et si elle serait intéressé de me rencontrer ce samedi et toujours pas de réponse… On est jeudi.

Autre chose : cette fille n’est pas très téléphone, sur son mur FB (oui j’ai checké) elle met 2-3 jours à répondre aussi ( lors du 1ere RDV, elle m’a dit qu’elle met 2-3 jours à répondre)… Elle travaille aussi beaucoup (8-19h)…

Mes conclusions soit:
- Elle a rencontré un nouveau mec
- Elle est trop overbooké pour me répondre
- Elle n’a tout simplement pas envie de me revoir
- Je l’a saoule tout simplement…

tron 01/02/2018 14h43

Ca dessert plus qu'autre chose de re-re-relancer comme ça une meuf. Tu notera que dans toutes tes hypothèses, tu aurais dû avant ça la laisser prendre l'initiative. Faut les faire courir un peu mec.

Perso je passerais à autre chose. Si elle veut te revoir, elle sait quoi faire.

ChatMachiste 01/02/2018 14h45

Hey il est nécessaire que tu ailles te présenter avant que les membres puissent te répondre !

Ted69 01/02/2018 14h46

Citation:

Envoyé par ChatMachiste (Message 986598)
Hey il est nécessaire que tu ailles te présenter avant que les membres puissent te répondre !

Merci :) !!!

bacchus 01/02/2018 14h46

rien à en dire, à partir du moment où elle fait la morte tu n'as plus qu'à attendre qu'elle revienne, éventuellement tu peux essayer de la recontacter une unique fois d'ici 1 mois mais de toute façon ça paraît déjà mort.

Elle te dit qu'elle te recontacte en début de semaine suivante, et toujours pas de message le mercredi... elle aurait pu au moins s'excuser. Elle n'a pas de classe...

tron 01/02/2018 14h47

Autant pour moi, j'avais pas vu. Faut que tu te présentes sinon je peux pas répondre.

ps : Un développeur peut aussi interdire le premier message qui n'est pas une présentation.

clemtaout 01/02/2018 14h49

Je dois aller dans quelle rubrique pour me présenter ?

clemtaout 01/02/2018 15h16

c'est bon c'est fait je me suis présenté

W0lfenSs 01/02/2018 16h23

Hey salut a toi !

Je pense comme les autres,
ça se next assez facilement ce genre de personnes. Pas raccord avec les paroles / actes.

clemtaout 01/02/2018 16h46

J'ai demandé a mon entourage qui était du même avis que tous vos commentaires... J'ai déjà commencé à chercher autre part...:)

La seule chose que je ne comprends pas c'est de s'excuser, de mettre des smileys à la suite et de me dire qu'elle va me recontacter en debut de semaine...

Je passe à autre chose...:(

Merci :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.