Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Echanges de regard avec cette fille (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89379-echanges-de-regard-avec-cette-fille.html)

oupsjesuisperdu 28/01/2018 21h02

Echanges de regard avec cette fille
 
Salut, je voulais avoir des avis sur ma situation, je décris brièvement ma situation

- je suis au lycée, terminale
- j'ai remarqué une fille et je suis intéressé par celle-ci, elle a 1 an de moins ( mais je ne savais pas avant qu je l'apprenne )
- cette fille là sait que j'existe ( ce qui est bien alors que je suis dans un lycée de 2000 personnes ahah )

On s'est déjà échangé des regards, sauf que je suis vraiment mauvais pour les interprète tellement que chaque situation c'est différent, pour information il n'y a aucun sourire à chaque fois. Je vous donne quelques exemples d'autant que je me souvienne

0/ Cette fille je l'ai remarqué pour la première j'étais assis sur un banc avec un ami, je l'ai vue passer elle m'a vraiment intéressé. Je l'a regardais pas mal, et elle m'a lancé quelques regards elle aussi. Après il faut aussi tenir compte que l'on était pas nombreux dans la cour & que c'était en décembre, dans un contexte où j'étais en pleine reconquête d'une fille ...


1/ Le premier exemple sérieux, bon c'était au self, je m'assois avec des potes sur une table, juste à côté de la sienne : j'en savais rien qu'elle était là . Néanmoins en m'asseyant elle m'a regardé de manière fixe, sur le coup j'ai détourné peu après. Pendant que je mangeais je la regardais tout de même un peu et j'ai croisé quelques fois son regard. Mais c'est + moi qui regardais.

2/ J'étais en train d'attendre dans un couloir, j'étais seul : j'entends un groupe passer dans mon dos, je regarde instinctivement dans mon dos pour voir qui c'était, et je vois cette même fille en retrait du groupe me regarder derrière ses épaules avant de détourner en croisant mon regard. Après c'est peut être aussi le fait que j'étais seul donc y rien d'autre à regarder.

3/ J'étais encore une fois dans un couloir pour attendre quelqu'un, j'entend quelqu'un arriver, je regarde une nouvelle fois pour voir qui c'est par instinct, je la vois arriver en me regardant j'ai soutenu le regard 1/2 sec avant de détourner et retourner sur mon téléphone. Encore une fois j'étais seul, et elle aussi.

4/ Je sortais d'un bâtiment, je la vois arriver seule aussi, je la regarde en premier et je croise son regard qui détourne presque aussitôt .

5/ Un dernier exemple, j'allais à un cours, j'étais avec du monde dans le couloir; je regarde tout de même devant moi pour voir où je vais et je la croise, je la regarde ( elle me regardait déjà ) elle me regarde à peine une seconde et détourne le regard.

Comme vous avez pu le constater à chaque fois, ça ne se passe jamais de la même manière, en tout cas j'espère que vous serez + doué que moi pour me dire s'il y a quelque chose, que je me fais un film, qu'elle ne veut tout simplement pas que je l'approche

ps

je sais que pour les + expérimentés d'entre vous, ça doit être pitoyable ahah

Architecte 28/01/2018 21h18

Citation:

ps

je sais que pour les + expérimentés d'entre vous, ça doit être pitoyable ahah
Qu'est ce qui te fais penser ça, tu n'as pas d'expérience on va pas trouver ça pitoyable... ha les jeunes :rolleyes:

Malheureusement les couples ou les histoires ne se font pas sur de simples regards ça serait trop simple nomého...

Donc un seul moyen tu as des signes encourageant en fait mais bon le meilleur moyen va la voir tu lui dit bonjour et voir comment elle t'accueille te donnera de meilleurs indices.

Ne connaissant pas encore sa personnalité (qui vient en discutant) pas de plans sur la comète ;) mais va lui parler

JeuneSed 28/01/2018 22h01

Bonsoir,

Moi aussi je suis en terminale, et de pouvoir aider quelqu'un dans ma situation ça fait plaisir. Tu va lui parler quand elle est à l'écart, "Salut, tu sais quand la vie scolaire ouvre ?" ou autre chose mais le but c'est de rester dans le contexte, tu es au lycée, tu enchaîne la discussion, et tu pars sans demander rien. Les jours suivant tu va lui dire bonjour et lui faire la bises, tu continue à lui parler, amicalement, dés que tu sens qu'elle est à l'aise demande sont Facebook ou Snapchat, mais évite les numéros c'est mal vu au lycée.
Faut vraiment prendre ton temps, faut que tu aille étape par étape. Essaye de sympathiser avec sont groupe, c'est la meilleur des chose à faire.

oupsjesuisperdu 29/01/2018 18h36

En fait je pense qu'elle est potentiellement intéressée, mais sans plus car je l'ai croisé 2 fois aujourd'hui, et 0 regards. Elle ne doit pas l'être + que ça.

Citation:

Envoyé par Architecte (Message 985767)

Donc un seul moyen tu as des signes encourageant en fait mais bon le meilleur moyen va la voir tu lui dit bonjour et voir comment elle t'accueille te donnera de meilleurs indices.

Ne connaissant pas encore sa personnalité (qui vient en discutant) pas de plans sur la comète ;) mais va lui parler

Salut, je pense que ce sont en effet des signes encourageants mais sans + comme je viens de le dire + haut. Tu me conseillerais d'aller la voir de quelle manière? Après je ne compte pas préparer un discours non plus. Et je dois donner mon numéro à la fin si ça s'est bien passé. Car je ne la vois pas souvent, ça risque d'être tendu pour la revoir + tard.

oupsjesuisperdu 29/01/2018 18h39

Citation:

Envoyé par JeuneSed (Message 985783)
Bonsoir,

Moi aussi je suis en terminale, et de pouvoir aider quelqu'un dans ma situation ça fait plaisir. Tu va lui parler quand elle est à l'écart, "Salut, tu sais quand la vie scolaire ouvre ?" ou autre chose mais le but c'est de rester dans le contexte, tu es au lycée, tu enchaîne la discussion, et tu pars sans demander rien. Les jours suivant tu va lui dire bonjour et lui faire la bises, tu continue à lui parler, amicalement, dés que tu sens qu'elle est à l'aise demande sont Facebook ou Snapchat, mais évite les numéros c'est mal vu au lycée.
Faut vraiment prendre ton temps, faut que tu aille étape par étape. Essaye de sympathiser avec sont groupe, c'est la meilleur des chose à faire.

Déjà elle n'est jamais à l'écart de ses amies, mais j'ai remarqué qu'elle était toujours avec une au mieux, donc quand j'irais la voir je devrais voir les 2. Je la croise assez rarement, donc je ne compte pas tourner autour du pot non plus ça prendrait trop de temps. La seule manière je pense c'est de réussir la première approche & interraction, de lui donner mon numéro pour lui laisser le choix, et après ça ira ou pas + loin... Tu en penses quoi?

Anonyluxe 29/01/2018 19h02

Citation:

Envoyé par oupsjesuisperdu (Message 985943)
Déjà elle n'est jamais à l'écart de ses amies, mais j'ai remarqué qu'elle était toujours avec une au mieux, donc quand j'irais la voir je devrais voir les 2. Je la croise assez rarement, donc je ne compte pas tourner autour du pot non plus ça prendrait trop de temps. La seule manière je pense c'est de réussir la première approche & interraction, de lui donner mon numéro pour lui laisser le choix, et après ça ira ou pas + loin... Tu en penses quoi?

Je pense que c'est naze et casse-gueule. :)
Et que JeuneSed a raison ! ;)

- 1. Même si elle est avec une amie, allez confiant en soi voir les deux, et lui demander un truc dans un contexte lycée/sport au lycée (un truc fun et cool si possible). Rien de plus.

- 2. Lui dire bonjour les autres jours, sans rien demander.

- 3. Lui parler un peu plus à elle et à sa/ses potes, d''un manière sympathique.

Architecte 29/01/2018 19h02

Excuses moi mais on va tourner les choses autrement pour décoincer ça:

Aujourd'hui tu es seul et pas de copines on est d'accord.
Demain tu va la voir tu discute et bon ça se fait pas tu restes seul, qu'as tu perdu? Pas grand chose en fait.
Vous discutez le courant passe, que du bonheur.

La question est plus à un moment donné si tu veux passer ta vie à la regarder seul ou qu'a un moment donné faut bouger et tenter.

De quelle manière tu pourra monter tout les plans foireux que tu veux y en a aucun qui marchera :)
Tu commences par lui dire bonjour avec le sourire et tu ressent comment elle te reçoit si elle te suit dans la démarche ou pas. Sourire détendu cool c'est qu'un premier contact donc pas de plan sur la comète.
Citation:

la première approche & interraction, de lui donner mon numéro pour lui laisser le choix, et après ça ira ou pas + loin... Tu en penses quoi?
Te fais pas de plans sur la comète, peut être que c'est toi qui voudra pas laisser ton numéro au final (oui ça arrive aussi) . Agit et vit la rencontre aucun plan à monter.

oupsjesuisperdu 29/01/2018 19h41

Citation:

Envoyé par Anonyluxe (Message 985945)
Je pense que c'est naze et casse-gueule. :)
Et que JeuneSed a raison ! ;)

- 1. Même si elle est avec une amie, allez confiant en soi voir les deux, et lui demander un truc dans un contexte lycée/sport au lycée (un truc fun et cool si possible). Rien de plus.

- 2. Lui dire bonjour les autres jours, sans rien demander.

- 3. Lui parler un peu plus à elle et à sa/ses potes, d''un manière sympathique.

Aller demander quelque chose dans le contexte du lycée, pourquoi pas je trouverais même si je sais qu'elle va me voir arriver ( tu veux que je dises quoi, tu as une idée ) mais ta seconde étape est déjà + compliquée. Car je lui aurais parlé peut être 2 minutes à peine; alors pourquoi aller lui dire bonjour les autres jours? ça ferait bizarre je trouve

Admettons que la 2ème étape passe, la 3ème passera sans problème jpense!

oupsjesuisperdu 29/01/2018 19h47

Citation:

Envoyé par Architecte (Message 985946)

Aujourd'hui tu es seul on est d'accord.

Pas vraiment, je suis accompagné de ma main droite en ce moment :)

Citation:

Envoyé par Architecte (Message 985946)
Excuses moi mais on va tourner les choses autrement pour décoincer ça:

Demain tu va la voir tu discute et bon ça se fait pas tu restes seul, qu'as tu perdu? Pas grand chose en fait.
Vous discutez le courant passe, que du bonheur.

La question est plus à un moment donné si tu veux passer ta vie à la regarder seul ou qu'a un moment donné faut bouger et tenter.

De quelle manière tu pourra monter tout les plans foireux que tu veux y en a aucun qui marchera :)
Tu commences par lui dire bonjour avec le sourire et tu ressent comment elle te reçoit si elle te suit dans la démarche ou pas. Sourire détendu cool c'est qu'un premier contact donc pas de plan sur la comète.


Te fais pas de plans sur la comète, peut être que c'est toi qui voudra pas laisser ton numéro au final (oui ça arrive aussi) . Agit et vit la rencontre aucun plan à monter.

En y allant à l'improvisation ça risque de ne pas donner une super interaction ( bon, je parle de quoi maintenant -blanc- ) ahah

Dans tous les cas j'ai prévu de tenter, justement. Comme tu dis ceux qui ne tentent pas n'ont rien.

Et si elle suit dans la démarche, je continue l'interaction pour une finalité telle le numéro ? Si ça ne se passe pas bien je stop et je dis bonne journée tout simplement?

Anonyluxe 29/01/2018 20h01

Citation:

Envoyé par oupsjesuisperdu (Message 985951)
Aller demander quelque chose dans le contexte du lycée, pourquoi pas je trouverais même si je sais qu'elle va me voir arriver ( tu veux que je dises quoi, tu as une idée ) mais ta seconde étape est déjà + compliquée. Car je lui aurais parlé peut être 2 minutes à peine; alors pourquoi aller lui dire bonjour les autres jours? ça ferait bizarre je trouve

Admettons que la 2ème étape passe, la 3ème passera sans problème jpense!

J'ai pas d'idées car j'ai pas ton contexte.
Y'a des soirées / des événements de prévu ?

Sinon, tu viens avec un "oublie" de calculatrice / stylo. "Hey, on se voit souvent, j'suis dans la merde, j'ai un exam en Math là, t'as une calculatrice à me passer ?".

Pourquoi bizarre ? Tu peux commencer par dire bonjour de loin (pas aller vers elle comme un psychopathe), mais si tu l'a croise dans les couloirs, un simple "Salut !".

Tu n'es plus un inconnu à partir du moment où tu lui a demandé quelque chose.
Imagine toi jouer au foot contre un mec que tu connais pas, si le lendemain tu le croise et qu'il te salut, tu vas jamais l'esquiver. ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.