Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Moyenne d'age . (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/89360-moyenne-dage.html)

marseye 27/01/2018 12h33

Moyenne d'age .
 
Salut les membres, une question est passé dans mon esprit il y a quelques jours quand j'ai vu que autours de moi, et meme de personnes que je ne connais uniquement de vue je suis le seul celib, ou du moins qui n'ai pas d'enfants a mon age.

Comme je n'ai pas confiance en tout nos magnifiques sondages mediatique, je prefere concretement poser la question sur un forum de seduction.

Quel est votre age , et etes vous en couple/celib ou avec des goss, car meme ici j'ai l'impression qu'il y a peu de types de 40/45 voir 50 balais , celib sans enfants.

C'est une simple question dans la rubrique debat, qui pourrai tres bien rejoindre un debat sur "a quel age les francais ont leurs premiers enfants"

Dote 27/01/2018 12h56

Paris
34 ans
célibataire
sans enfants.


PS : mettez ou vous habitez je suis convaincu d'un écart important entre Paris (grande villes) et région.

marseye 27/01/2018 12h58

yes j'avais vu une etudes sur paris intra muros , si je me rappel bien les gens sont celib sans enfants plus tard VS le reste de la france

Notic 27/01/2018 13h00

Citation:

Envoyé par Dote (Message 985401)
Paris
sans enfants.

"sans enfant A MA CONNAISSANCE". Soyons précis. :cool:


Le mec a répandu sa semence dans tous les arrondissements de la capitale, ça m'étonnerai pas que t'ai 2 ou 3 petits bâtards qui traînent.

Dote 27/01/2018 13h02

Citation:

Envoyé par Notic (Message 985404)
"sans enfant A MA CONNAISSANCE". Soyons précis. :cool:


Le mec a répandu sa semence dans tous les arrondissements de la capitale, ça m'étonnerai pas que t'ai 2 ou 3 petits bâtards qui traînent.

Enfoiré :p

Mais tu n'as pas tort, j'ai toujours un doute qui subsiste sur une certaine nana...dont je n'ai plus aucune nouvelles étrangement...

marseye 27/01/2018 13h03

Citation:

Envoyé par Dote (Message 985405)
Enfoiré :p

Mais tu n'as pas tort, j'ai toujours un doute qui subsiste sur une certaine nana...dont je n'ai plus aucune nouvelles étrangement...

comme je dit toujours, le doute m'habite ! :D

geek n' chic 27/01/2018 13h52

39 ans célibataire sans enfants. lyon (et j'ai fait un suivi de toutes les capotes pétées)
mais bon étant atteint de trouble schizo affectif...

j'avais fait une petite recherche quand mon ex etait tombée enceinte.
1 chance sur 5 que le gamin devienne psychotique (bipolalarité ou une des différentes forme de schizophrénie....) si on se base sur la fréquence présumé de porteurs sains dans la population.

le choix de ne pas faire d'enfant était plus un choix qu'autre chose....

finalement la science a avancé et c'est plus 1 chance sur 10 et un dépistage du gène chez la mère doit être possible vu que le gène a enfin été identifié en 2017... mais bon ça c'est une autre histoire...

Architecte 27/01/2018 14h05

Citation:

Salut les membres, une question est passé dans mon esprit il y a quelques jours quand j'ai vu que autours de moi, et meme de personnes que je ne connais uniquement de vue je suis le seul celib, ou du moins qui n'ai pas d'enfants a mon age.
Quand on pose ce genre de question c'est qu'à un moment donné tu ne t'es pas sentit "normal" au milieu des gens que tu connais. :)

Comme je suis polit je répond à la demande héhé

41 ans (42 en mars)
Marié depuis 3 ans (elle n'arrive pas à en trouver un meilleur que moi depuis 2011 lol)
Père de 2 jumelles qui vont sur 2 ans en février

Je n'ai pas été marié avant et j'admet qu'il m'est arrivé de me poser la question si j'étais normal surtout vis a vis de mes frères qui étaient plus jeunes que moi mariés enfants bref la totalle :rolleyes:

Un petit sondage intéressant en soi, j'ajouterai il pourrait être plus intéressant sur le sujet de société qu'être marié et avoir des enfants avant tel âge devrait être une preuve de réussite ou est ce qu'on a raté sa vie parce qu'à tel âge on est toujours pas marié et sans enfants :)

Pour jeter un gros pavé, est ce que vraiment passé un age notre valeur s'amenuise parce qu'on est pas marié ou jamais été et pas d'enfants.

Capitaine Courage 29/01/2018 20h28

45 ans ,
jamais marié,
célibataire
un enfant

Strasbourgeois

Je fais donc parti de la fameuse tranche 45/50 ans qui se voit toujours avoir 20 ans mdr .

Étrange non ?

Chochem 29/01/2018 20h39

Nan mais t'as raison. Faut pas faire confiance aux "sondages médiatiques"

Un sondage sur la situation matrimoniale de personnes inscrites sur un forum de séduction masculin, c'est clairement un travail bien plus sûr scientifiquement... :D

Moi je pense à faire des statistiques sur le vrai taux de natalité de la France. Je suis sûr qu'on nous ment.
Tu m'aides?
Si t'es OK, on se retrouve demain sur le forum Doctissimo, dans la sous-section relative aux avortements. Les gens y sont cool et parlent tout le temps de la maternité.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.