Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Pensez vous qu'on séduit mieux détaché ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/89352-pensez-vous-quon-seduit-mieux-detache.html)

dashingkev 25/01/2018 23h03

Pensez vous qu'on séduit mieux détaché ?
 
Salut !

J'ouvre on va dire une sorte de mini débat pour savoir si vous pensez que l'on séduit mieux lorsqu'on est détaché. Je pense que le fait d'être détaché jusqu'à une certaine limite va nous rendre plus séduisant aux yeux de la fille, car on ne sera pas pris pour acquis. Et le fait de rester un challenge sera un bon point pour nous séducteur.

Des avis divergents ?

j'ai trouvé une super vidéo pour justifier mon avis et mes arguments, à regarder.

https://www.youtube.com/watch?v=Rwc_rXzL6uY

Kheldar Stern 26/01/2018 08h24

Salut !

Perso je dirais que c'est une évidence même. Sur ADS, ils arrêtent pas de nous rabâcher depuis des années (et ils ont raison !) qu'il faut être le prix, qu'il ne faut pas être needy.
Et puis un homme détaché c'est un homme qui a sûrement d'autres amantes potentielles (ce pourquoi il est détaché, justement).

Citation:

J'ouvre on va dire une sorte de mini débat
Effectivement, le débat ne risque pas d'être très long, surtout si la réponse est évidente :D

tron 26/01/2018 08h29

Citation:

Envoyé par Kheldar
Effectivement, le débat ne risque pas d'être très long, surtout si la réponse est évidente

J'aime bien les défis.

--------------

Être attaché ou détaché c'est qu'un mot, la question c'est de voir ce qu'on y met derrière.

- Y a des mecs qui se détachent pour éviter d'affronter la relation avec la meuf, ils font leur show de "séduction" et partent en attendant limite d'être applaudit pour leur performance. Ils n'ont réellement été à aucun moment dans un partage.

- Y a des mecs qui refusent de montrer de l'intérêt parce qu'ils croient que les meufs vont les rejeter sinon, c'est dommage pour eux. Je trouve ça regrettable de ne jouer que sur le challenge alors qu'on aurait sans ça deux êtres prêts à accueillir une vraie dynamique de séduction.

- Je pense qu'il faut pas oublier qu'un mec chaud ça excite aussi. Le truc c'est de pas être disponible affectivement/sexuellement quoi que fasse la meuf mais être chaud c'est pas un problème. Une femme qui va vers un mec parce qu'il est chaud c'est peut-être plus la règle que l'exception (en tout cas dans des histoires pas prévues pour durer), j'ai pas de stats sous le nez mais ça me paraît crédible.
Être détaché ça veut pas dire sortir de tout idée de fantasme que ça soit par rapport à nous ou par rapport aux meufs.

Notic 26/01/2018 08h30

Citation:

Envoyé par dashingkev (Message 985206)

Il s'est détaché du Biactol aussi.




Pardon.

geek n' chic 26/01/2018 08h46

je n'ai pas vu la vidéo, boulot tout ça tout ça...

Mais être détaché pour être détaché c'est un peu navrant je trouve.
c'est un peu comme s'interdire le fromage parce que ça fait grossir.
On peu manger du fromage, faut juste pas se faire une raclette tout les soirs (putain il est pas 10:00 et j'ai déjà faim)

Je pense qu'il faut être attaché d'une manière congruente avec la réalité de la relation.
bref, faire preuve d'intelligence sociale et émotionnelle.

Si vous vous attachez trop vite, c'est qu'il y a un problème d'inner game derrière.
vous espérez que la relation vas apporter a votre vie ce qu'il lui manque.
ça trahis le fait que vous n'avez pas pris la peine de combler les vides de votre vie par vous même comme des grands.

les meufs le sentent, ça les fait fuir, elle ne sont pas connes.

tron 26/01/2018 09h05

Citation:

Envoyé par Geek n' chic
Je pense qu'il faut être attaché d'une manière congruente avec la réalité de la relation.

C'est beaucoup moins vendeur que "il faut être détaché" mais nettement plus juste.

Lucifer67 26/01/2018 09h41

déjà, vu les premières réponses que je lis, on parle d être détaché dans une relation?

ou détaché lors de la rencontre dans la phase de séduction?

Notic 26/01/2018 09h52

Citation:

Envoyé par Lucifer67 (Message 985244)
déjà, vu les premières réponses que je lis, on parle d être détaché dans une relation?

ou détaché lors de la rencontre dans la phase de séduction?

De la phase de séduction ou début de relation je pense.
Après ca ne fait pas beaucoup de sens. Amoureux et détaché c'est un peu incompatible.

Lucifer67 26/01/2018 10h00

oui Notic je suis d accord avec toi ;)

d où ma question

tron 26/01/2018 10h09

Sachant que la phase de séduction se fait à deux donc on est déjà une forme de relation. Cette relation s'approfondi et s'améliore pour faire un couple.

Je pense que clairement distinguer les deux et ne pas voir la continuité n'est pas toujours très pertinent. Concrètement, je renvoi à mon premier message ici sur des conséquences qu'on voit souvent ici et qui vont même jusqu'à désespérer des membres qui pensent tout bien faire.

Soit on parle de soi, soit on parle de la relation qu'on a avec les femmes.

Notic 26/01/2018 10h18

Citation:

Envoyé par tron (Message 985250)
Sachant que la phase de séduction se fait à deux donc on est déjà une forme de relation. Cette relation s'approfondi et s'améliore pour faire un couple.

Je pense que clairement distinguer les deux et ne pas voir la continuité n'est pas toujours très pertinent. Concrètement, je renvoi à mon premier message ici sur des conséquences qu'on voit souvent ici et qui vont même jusqu'à désespérer des membres qui pensent tout bien faire.

Soit on parle de soi, soit on parle de la relation qu'on a avec les femmes.

J'ai RIEN compris. :D
Je sens du Perceval en moi quand je te lis tron.
Tu peux reformuler stp sur l'essence de ton propos?




Et je voudrais bien être considéré en tant que tel.

Lucifer67 26/01/2018 10h21

je me lance

le mutitargeting est déjà une bonne façon de séduire détaché
il permet de ne pas avoir de pression côté résultat

perso ça m arrive aussi d aller voir une sexfriend en début de soirée avant de sortir
et lâcher la pression :D,
ensuite je sors pour sortir et rencontrer du monde, des femmes bien sûr :D

mais plus d 'obligation de résultat, je suis détaché et j ai sans doute moins un regard de prédateur :rolleyes:

geek n' chic 26/01/2018 10h32

Citation:

Envoyé par Lucifer67 (Message 985244)
ou détaché lors de la rencontre dans la phase de séduction?


-La phase de la rencontre est en général assez révélatrice de comment les personnes vont se comporter tout au long de la relation

-Quand bien même ça aboutit sur un "couple", les personnes ne se considéreront jamais "acquis" en même temps (et les meufs bien plus tard que les mecs en général ...)

-Un couple qui marche est un couple qui ne sort jamais de la phase de séduction.

-un couple connait des hauts et des bas, un attachement "adapté a la relation" ne sera pas le même avec le temps, lui aussi si il est en bonne intelligence subira des hauts et des bas... c'est d'ailleurs ce qui permets de rester séduisant avec le temps...

Tout cela me mène a penser que faire la distinction entre "phase de séduction" et "couple" n'as pas vraiment de sens dans le fond quand on parle d'attachement en bonne intelligence.

tron 26/01/2018 10h35

Je dis juste que d'être détaché juste pris comme ça, c'est pas systématiquement un bon conseil. On voit des lecteurs assidus d'ads qui sont tellement détachés qu'ils sont déconnectés de l'aspect "partage d'un moment avec une femme" (autrement dit de l'aspect relationnel) alors que c'est la base.

De manière moins concrète, pour faire le mec relou, je pense que si on était totalement détaché on irait pas parler à une personne. Faut être totalement détaché de l'obligation de résultat c'est sûr, on est pas dans une entreprise qui accumule les gains. On est en section débat alors je me le permets ^^.

don Diego de la Vega 26/01/2018 10h37

Mouais...

Nan je peux pas être d'accord.
Le détachement est hyper utile pour les débutants qui galèrent. Ca leur évite de s'ouvrir les veines à chaque fail, et ça les rend aussi plus sexys car moins needy.


C'est juste pragmatique.
Après on peut idéaliser etc mais en pratique c'est peu productif.
Pour un player aguerri c'est moins vrai, on peut se permettre sciemment ce genre de choses.


Citation:

Je dis juste que d'être détaché juste pris comme ça, c'est pas systématiquement un bon conseil. On voit des lecteurs assidus d'ads qui sont tellement détachés qu'ils sont déconnectés de l'aspect "partage d'un moment avec une femme" (autrement dit de l'aspect relationnel) alors que c'est la base.
Je vois pas comment faire un lien entre les deux.

On cherche un équilibre.

disons qu'on veut de l'eau tiède ;
donc on peut pas dire à quelqu'un qui est trop chaud qu'il doit pas rajouter de l'eau froide, sous prétexte que celui qui est déjà trop froid va encore rajouter du froid.

Bref on mélange tout là.
Ca montre juste qu'un conseil sera jamais bon si il est trop générique.
Combattre cet argument du détachement qui est très bon, juste parce que certains n'ont aucun sentiment, c'est pas valable.

(bon en fait c'est ce que tu dis :D)

tron 26/01/2018 10h41

Le truc c'est que ton pragmatisme ignore les mecs qui ratent et qui sont dans cette philosophie, le mien les inclus ^^. (punchline lol)

Si être détaché veut dire ne pas idéaliser alors je suis d'accord. Je suis pas convaincu que les lecteurs débutants d'ads les voient tous comme ça.

[EDIT]
Citation:

Envoyé par don
Ca montre juste qu'un conseil sera jamais bon si il est trop générique.
Combattre cet argument du détachement qui est très bon, juste parce que certains n'ont aucun sentiment, c'est pas valable.

Ben tant que j'aurais pas une manière plus simple de le dire je le combattrais pas. Je montre juste les limites de la formule.

geek n' chic 26/01/2018 10h42

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 985256)
Mouais...
Nan je peux pas être d'accord.
Le détachement est hyper utile pour les débutants qui galèrent. Ca leur évite de s'ouvrir les veines à chaque fail, et ça les rend aussi plus sexys car moins needy.

C'est juste pragmatique.
Après on peut idéaliser etc mais en pratique c'est peu productif.
Pour un player aguerri c'est moins vrai, on peut se permettre sciemment ce genre de choses.

Et la le débutant en étant détaché lors de la "phase de séduction" se lève une meuf.
il se met avec.
du coup il pense qu'il faut être attaché la c'est bon
il redevient un toutou needy mièvre
prend la meuf en otage dans une relation qui ne lui convient pas
se fait larguer comme une merde ...

ça prend juste un peu plus de temps avant de s’ouvrir les veines mais le résultat est le même si il n'a pas compris ...

don Diego de la Vega 26/01/2018 10h42

Mais de toute façon c'est le lot du débutant de mal comprendre chaque mot tant qu'il manque de pratique.

Le conseil reste bon, je ne vois pas votre point là.

Citation:

ça prend juste un peu plus de temps avant de s’ouvrir les veines mais le résultat est le même si il n'a pas compris ...
Il a quand même plus de chances de comprendre que si il était resté célibataire endurci en faisant le paillasson.


encore une fois je ne vois pas ce qui remet en cause l'argument en faveur du détachement.

Notic 26/01/2018 10h43

Citation:

Envoyé par tron (Message 985258)
Le truc c'est que ton pragmatisme ignore les mecs qui ratent et qui sont dans cette philosophie, le mien les inclus ^^.

Si être détaché veut dire ne pas idéaliser alors je suis d'accord. Je suis pas convaincu que les lecteurs débutants d'ads les voient tous comme ça.

Bah déjà oui j'ai l'impression que je lis Geek n chic notamment qu'on ne parle pas exactement de la même chose.

Détaché perso j'entends => ne pas être affecté par le résultat. S'en battre allègrement les couilles en somme ce serai le degré ultime du détachement.

Donc quand tu es couple, pour moi, c'est impossible d'être détaché. Ou alors y'a un problème?

tron 26/01/2018 10h44

don
Le conseil est meilleur si on montre ses limites.

--------------

[EDIT]
Je rappelle que c'est le principe du post que de dire en quoi on serait pas d'accord. Je pose des limites de ce détachement. Ce topic n'a pas de sens s'il reste lisse et ce que je dis correspond à une réalité qu'on voit ici.
L'étape d'après serait de trouver mieux mais déjà faudrait accepter de voir les limites.

Citation:

Envoyé par Notic
Bah déjà oui j'ai l'impression que je lis Geek n chic notamment qu'on ne parle pas exactement de la même chose.

C'est sûr.

Se détacher du résultat je suis d'accord mais si on s'en fout totalement, est-ce qu'on va le chercher ce résultat? A la limite la réponse à cette question on s'en fout.
Ce qui m'importais c'était de parler d'un détachement qui casse le game, je pense qu'hors de cette question le topic n'a pas d'intérêt. Je dénigre pas le détachement, l'idéalisation tue.
On se contredit pas.

geek n' chic 26/01/2018 11h11

complètement ok avec tron.

Plutôt que de dire "soyez détaché vous choperez plus"
dire "essayez d'être intelligents et d'avoir un attachement a la personne adapté à la réalité de relation a cet instant T" serait ptet moins bête...

en plus tu abuses DDDLV c'est exactement ce que disent tes trois liens dans ta signature si j'ai bonne mémoire...

Lucifer67 26/01/2018 11h25

je suis d accord avec Notic, dans une relation impossible d être détaché, si tu veux qu elle perdure, il faut s investir et non être en mode m en foutiste sinon évidemment la fille se barrera vite

je pense qu en phase de rencontre découverte séduction, il faut savoir s adapter à la personne en face

si la fille semble bien dans sa tête et sérieuse, être détaché mais dérouler le game sans bruler les étapes et ne pas se montrer comme un crevard est un atout

si la fille est chaude, alors autant s adapter, et laisser son regard de prédateur agir :D

Chochem 26/01/2018 12h04

C'est évident, il vaut mieux être détaché parce que sinon quand la nana quitte la pièce, t'es piégé sur le lit.

Voilà voilà...

don Diego de la Vega 26/01/2018 12h08

Citation:

en plus tu abuses DDDLV c'est exactement ce que disent tes trois liens dans ta signature si j'ai bonne mémoire...
Bah je veux bien mais encore faut-il s'exprimer clairement, ou alors j'ai mal lu.
Certaines phrases manquaient sans doute de nuances dans ce topic.

Citation:

Plutôt que de dire "soyez détaché vous choperez plus"
dire "essayez d'être intelligents et d'avoir un attachement a la personne adapté à la réalité de relation a cet instant T" serait ptet moins bête...
On n'est pas en désaccord sur le fond, mais perso le "soyez détaché vous choperez plus" me semble suffisament intelligible et plus simple.
Du moins c'est une simplification qui ne me gêne pas.


Ok ya des cas où ce poncif sera inadapté.

Lucifer67 26/01/2018 12h12

chochem : "C'est évident, il vaut mieux être détaché parce que sinon quand la nana quitte la pièce, t'es piégé sur le lit. "

Voilà voilà..amis de la poésie :D

mais c est également une précaution à prendre :D

geek n' chic 26/01/2018 12h12

Citation:

Envoyé par Notic (Message 985261)
Bah déjà oui j'ai l'impression que je lis Geek n chic notamment qu'on ne parle pas exactement de la même chose.

Détaché perso j'entends => ne pas être affecté par le résultat. S'en battre allègrement les couilles en somme ce serai le degré ultime du détachement.

Donc quand tu es couple, pour moi, c'est impossible d'être détaché. Ou alors y'a un problème?

en fait je dis justement qu'il ne faut pas être détaché, mais attaché d'une manière qui correspond à la situation...

Donc si on est en couple et que tout va bien... la situation elle t'invite a quoi a ton avis ? :p

Si il y a grave de l'eau dans le gaz dans ton couple... la situation elle t'invite a quoi a ton avis ? a faire le gros needy ? ou a te "re-prizer" ?

et si ça recommence à aller bien ...

etc etc etc ...

don Diego de la Vega 26/01/2018 12h17

Oui en fait tu parles surtout de réciprocité dans l'attachement.

Clairement la réciprocité transmet bien mieux cette notion fondamentale d'équilibre.
A la rigueur elle se suffit à elle même, il n'y a limite plus besoin de parler de détachement derrière.

geek n' chic 26/01/2018 12h25

voilà, une relation ça se construit a deux.
pour qu'une relation sois équilibrée il ne faut pas de rapport de force,
forcer le détachement c'est prendre le dessus sur l'autre.
ce n'est pas sain.

ce qui est sain c'est la même dose d’attachement et de détachement des deux coté.
la réciprocité comme tu dis.

Et un flirt étant déjà en sois une relation par définition...

tron 26/01/2018 12h35

Citation:

Envoyé par don
"soyez détaché vous choperez plus" me semble suffisament intelligible et plus simple

Ca veut probablement pas dire la même chose pour tout le monde ici être détaché alors on aura tous bien compris mais beaucoup auront bien compris de la merde.
C'est les débutants surtout qui comprendront mal... ceux à qui ça peut éventuellement servir.
Tu confonds sensation de simplicité et simplicité. Puis on est quand même en mesure il me semble d'apporter une explication simple d'une situation compliquée.

Je comprends pas ce besoin de stagner dans des théories obscures qu'on aurait dû recycler depuis tellement longtemps. L'époque où on bouffait du concept de "mâle alpha" est loin.

C'est HS mais voilà, ça devient absurde je trouve ce conservatisme. Bref oui on est d'accord sur le fond.

Notic 26/01/2018 12h41

Citation:

Envoyé par geek n' chic (Message 985279)
en fait je dis justement qu'il ne faut pas être détaché, mais attaché d'une manière qui correspond à la situation...

Donc si on est en couple et que tout va bien... la situation elle t'invite a quoi a ton avis ? :p

Si il y a grave de l'eau dans le gaz dans ton couple... la situation elle t'invite a quoi a ton avis ? a faire le gros needy ? ou a te "re-prizer" ?

et si ça recommence à aller bien ...

etc etc etc ...

Là tu parles d'attitude à avoir. C'est pas ce que je veux dire quand je parle de détachement/attachement. C'est plutôt un état d'esprit.

Quand t'es amoureux, t'es amoureux. Tu le choisis pas tu le contrôles même pas. Tu peux certes te comporter en H2G etc mais tu seras toujours attaché. Que ça aille bien ou non.

Dans le fond je suis d'accord avec tout ce que tu dis (évidemment) je pense juste qu'on ne parle pas exactement de la même chose.
De toute façon je crois que cette discussion est trop abstraite pour moi.:D

geek n' chic 26/01/2018 12h54

Citation:

Envoyé par Notic (Message 985285)
Quand t'es amoureux, t'es amoureux. Tu le choisis pas tu le contrôles même pas. Tu peux certes te comporter en H2G etc mais tu seras toujours attaché. Que ça aille bien ou non.

je pense sincèrement avoir passé ce cap en très grande partie.
je suis trop vieux (blasé?) pour mettre mon énergie là ou ce n'est pas utile.

Enfin bon, l'avenir me dira si je me trompe ou pas.

Notic 26/01/2018 12h59

Citation:

Envoyé par geek n' chic (Message 985288)
je pense sincèrement avoir passé ce cap en très grande partie.
je suis trop vieux (blasé?) pour mettre mon énergie là ou ce n'est pas utile.

Enfin bon, l'avenir me dira si je me trompe ou pas.

Je te crois même si moi ca me dépasse.
En fait en te lisant je ne sais même pas si je dois t'envier ou te plaindre.

Architecte 26/01/2018 13h59

Citation:

je suis trop vieux (blasé?) pour mettre mon énergie là ou ce n'est pas utile
Les deux :) on appelle ça l’expérience tout le monde y passe avec les années ;)

Le détachement j'aime pas trop quand on extrait un paramètre de tous les facteurs qui font la séduction.

Les PUA (certains) quand ils font des cessions bien souvent avertissent qu'ils se détachent pour avoir du résultat (nombre de phone dans la poche maxi par exemple, bon ils sont pas con il en profitent pour tenter après lol) Mais ils préviennent c'est un travail, ils se jettent dans la fosse au lion. Mais je sais pas si les nouveaux font vraiment attention à se détail.

Le multitargetting qui est conseillé c'est avant tout mettre le mec dans un esprit je suis le prize car je suis demandé et donc renforcer sa valeur, c'est efficace pour un nouveau car il passe de needy OI OT à omg j'ai deux trois filles ou plus qui me parlent. Ca lui permet aussi (le terme je préfère) a relativiser. Enfin le multitargetting permet de disperser ses émotions et donc avoir un détachement inconscient pas calculé en fait (j'en ai déjà 3 4 celle là qui me plait dans le bus je tente j'ai rien a perdre je m'en fout).

Pour le pur gamer (en général les premières années aucune critique de ma part) par les poutoux on constate que dans 80% ds situation le détachement en fait n'est pas une règle mais intégré dans leur game c'est n'est pas le facteur déterminant unique, ils sont interessant et ont une valeur sur leur manière d'être quand ils abordent. Mais dans 20% des cas on discute avec eux ils captent des émotions, des IOI un échange avec la fille là on est leur force, ils se contrôlent, mais ils n'en sont pas détachés pour autant, la fille leur plait point barre ils admettent que l'échange était intéressant qu'elle avait une valeur pour eux, ils se sont contrôler et ont gérer mais en aucune manière détaché mode rien à foutre ils ont utiliser l'ensemble du panel de la boite à outil de leur mode de séduction. Ne vous focalisez pas sur un seul paramètre apprenez l'ensemble du game pas une donnée et la mettre comme l'atout majeur, il faut savoir s'adapter. Je dirais ou est la limite "détachement" il y a du pour et du contre.

Plutôt que dire détachement, parlons plutôt de gérer la pression. Je prend aussi l’expérience de nos poutoux qui au fil des années pour en avoir vu et discuté avec eux, des fois nous pêtent un plomb en disant pourquoi je ne trouve que de plans cu il aimerait un relation plus poussée (je parle après des années pour les nouveaux n'y voyez pas une remise en cause de tout ce qui est écrit lol).

Pourquoi il pète un plomb, ba simple quand il a eu 100 200 target (oui il y en a qui on besoin de beaucoup d'années) une sorte d'ennui apparaît ainsi qu'un vide, certes je je baise mais merde me sens tout comme un con! Pourquoi sa vison de la vie évolue, après s'être gavé :p je force exprès il s'aperçoit qu'il a besoin d'autre chose. Alors vous avez des cas ou il s'est tellement détaché des situations et de ses émotions qu'il n'arrive plus a partager et échanger avec la fille sur ce qu'il est vraiment. Et se détacher de ses émotions c'est très compliqué d'y revenir on est plus du tout objectif.

Perso je le cache pas pour la plupart on applique on voit que ça marche mais je dit toujours attention cette transformation des fois pour certains on peut percevoir une sorte de revanche sur les filles, ouha j'était nice guy mon ex en a bien abusé la conne, maintenant ELLES vont voir... Sauf que les ELLES ce ne sont pas son ex, elle ne lui ont rien fait. Le coté revanchard j'y fait toujours attention, c'est bien souvent inconscient ça marche o purée je baise elle me coure après MAIS, ce n'est pas une revanche, vous apprenez avant tout à être vous même et vivre vos envies pas vous venger des anciennes et les nouvelles vous ont rien fait pour rappel.

Je ne dirait pas qu'il ne faut pas de détachement, il faut à mon sens intégrer que le détachement est un plus, mais pas le facteur déterminant. Ca ne tue pas d'avoir des sentiments c'est pas un cancer, on meurt pas d'une crise cardiaque quand une fille nous plait et que le cœur ba à fond... Contrôle et hygiène de vie objectifs séduction et aussi objectifs de vie, là est la clé pas vraiment le détachement.

Je finit vous n'êtes pas arrivé à vous détacher, la fille vous glisse entre les doigts, et alors? Vous avez une assiette de frites, 3 tombent par terre, vous les mangez? Non vous avez manger l'assiette vous avez manger, les trois par terre pas besoin de plus je suis reput. Donc pour un cas ne remettez pas en cause vous même, on apprend de ses erreurs, et avec le recul il n'y avait pas qu'a mettre en cause le détachement.

Pour les relations longue durée haha oubliez le détachement vous allez vous faire démonter quand on forme un couple c'est pas une stratégie on est deux et vous détacher vous allez en prendre pour votre grade lol

don Diego de la Vega 26/01/2018 15h14

Citation:

Le multitargetting qui est conseillé c'est avant tout mettre le mec dans un esprit je suis le prize car je suis demandé et donc renforcer sa valeur, c'est efficace pour un nouveau car il passe de needy OI OT à omg j'ai deux trois filles ou plus qui me parlent. Ca lui permet aussi (le terme je préfère) a relativiser. Enfin le multitargetting permet de disperser ses émotions et donc avoir un détachement inconscient pas calculé en fait (j'en ai déjà 3 4 celle là qui me plait dans le bus je tente j'ai rien a perdre je m'en fout).
Voilà le point du truc.

Après que certains se perdent en devenant le fameux "player robotique", bah oui ça arrive aussi mais ça ne justifie pas selon moi de remettre en cause le détachement.

Perso je préfère de toute façon conseiller des débutants qui ont un profil trop fleur bleue plutôt que des scoreurs.

De toute façon le scoreur est par nature compulsif donc quoi qu'on fasse il en fera de la merde.

Notic 26/01/2018 15h20

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 985309)
De toute façon le scoreur est par nature compulsif donc quoi qu'on fasse il en fera de la merde.

Euuuuuuh à ce point?:rolleyes:

don Diego de la Vega 26/01/2018 15h22

Rectification pour cause de jugement de valeur :

"quoi qu'on fasse il scorera" :cool:


Bref je jette l'éponge sur ce thread.
Chacun mange sa soupe.

tron 26/01/2018 17h46

Citation:

Envoyé par don
Perso je préfère de toute façon conseiller des débutants qui ont un profil trop fleur bleue plutôt que des scoreurs.

Ouai le scoreur, s'il a un problème existentiel, sa solution c'est peut-être justement d'assumer un choix sans se disperser.

Citation:

Envoyé par don
Bref je jette l'éponge sur ce thread.
Chacun mange sa soupe.

Idem.
L'intérêt c'est pas qu'on soit tous conformés aux mêmes groupes d'idées non plus. Je vois aucune raison théorique ou technique de le faire en tout cas.

don Diego de la Vega 26/01/2018 17h58

Ca fait quand même 4 pages sur un truc que je pensais réglé en un mot (le mot "oui") :D

geek n' chic 26/01/2018 23h07

si on peu même pas polémiquer en section débat....

dashingkev 27/01/2018 08h51

D'accord j'ai bien lu vos avis.

Ça paraît évident, mais en tant qu'être avec la capacité de réflexion on se doit parfois de remettre en cause certains avis prétendu comme acquis, c'est ce qui nous différencie des machines la capacité de remise en cause.

Maintenant à une majorité le fait d'être détaché attirera, mais je reste persuadé que pour d'autres profils, ça ne plaira pas et ça fera même fuir la personne en face. Donc tout ne serait pas qu'une question de calibration en faite ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.