Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Sauver une situation qui va à l'echec ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89260-sauver-une-situation-qui-va-lechec.html)

zlatanisme 16/01/2018 21h23

Sauver une situation qui va à l'echec ?
 
J'ai eu un date (spu) cette après midi et la fille j'ai carrément kiffé.
J'ai jamais ou rarement eu un aussi gros coup de coeur.

Je l'ai sentis avant meme de l'aborder que cette fille je la voulais.

J'ai pas eu de messages de sa part après le rdv, d'expèrience ça veut dire que c'est mort.

Y a eu KC à la fin, mais jlai sentis moyen.

Y a le fait qu'elle soit très timide qui peut brouiller les données, mais bon ça sent quand meme pas bon.

Un moyen de sauver le truc ou non quand c'est mort c'est mort ?

Zozoro 16/01/2018 21h38

Envoie un message et propose un deuxième rendez vous ?
Un KC est souvent positif pour la suite.
Je pense que tu te mets un peu trop la pression car la situation est extraordinaire
pour toi à vivre alors qu'à mon avis tout roule. Tu verras comment ça se décante
quand tu vas la recontacter.

zlatanisme 16/01/2018 23h01

Citation:

Envoyé par Zozoro (Message 983539)
Envoie un message et propose un deuxième rendez vous ?
Un KC est souvent positif pour la suite.
Je pense que tu te mets un peu trop la pression car la situation est extraordinaire
pour toi à vivre alors qu'à mon avis tout roule. Tu verras comment ça se décante
quand tu vas la recontacter.

Ben d'habitude KC veut absolument rien dire.
Je l'ai recontacté et ça se passe très bien, à base de PJ + taquineries.
Elle a acceptée avec enthousiasme (je crois) ma proposition de se revoir.
Et me répond assez rapidement.
Ca semble pas mal !
En attendant de voir la suite.

don Diego de la Vega 16/01/2018 23h02

Ca semble ok, reste cool vu que tu sembles bien en crush sur elle, c'est là qu'on perd les pédales et qu'on se chie dessus souvent.


En gros : destresse et ça devrait le faire.

zlatanisme 16/01/2018 23h17

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 983564)
Ca semble ok, reste cool vu que tu sembles bien en crush sur elle, c'est là qu'on perd les pédales et qu'on se chie dessus souvent.


En gros : destresse et ça devrait le faire.

Merci de me le rappeler.
Avec l'expérience que j'ai je sais que meme quand c'est gagné c'est pas gagné.
Donc je garde l'attitude de "si ça marche tant mieux sinon tan pis".

Mais j'ai jamais eu autant l'envie de revoir une fille, peut etre qu'avec l'envie que je dégage ça aidera les choses à se faire !

zlatanisme 18/01/2018 22h30

2 ème date fait aujourd'hui : Ballade. durée 2h

Je crois qu'elle est trop jeune et timide pour oser m'envoyer un message la première.
C'est qu'une hypothèse mais j'ai cette impression.

Le rdv s'est bien passé, un peu dans la continuité du premier, je l'ai pas mal embrassé par contre j'ai été un peu refroidis par son jeune age. Elle a 18 et j'ai 24.

Mais j'ai encore envie de la voir, elle me plait assez malgré tout.

Est-ce que y a moyen que j'essaye d'aller chez elle la prochaine fois et peut etre coucher avec ou c'est encore trop tot ?
Je la sent pas trop farouche, mais je suis sur de rien.

iArcadia 19/01/2018 01h39

Un conseil : l'âge ne veut parfois rien dire. Il y a des filles de 18 ans qui sont plus matures que certaines de 24. Ne te focalise pas là-dessus.

Et tu ne devrais pas essayer d'aller chez elle... tant que la proposition ne vient pas d'elle en tout cas ! Surtout si tu penses qu'elle est timide, ça pourrait lui faire faire marche arrière si tu forces les choses.

Vincent37 19/01/2018 08h03

Citation:

Envoyé par zlatanisme (Message 983917)
Est-ce que y a moyen que j'essaye d'aller chez elle la prochaine fois et peut etre coucher avec ou c'est encore trop tot ?
Je la sent pas trop farouche, mais je suis sur de rien.

N'essaie pas d'aller trop vite et de griller les étapes en forçant les choses, Zlatanisme ! Reste cool, le cours des choses suivra logiquement ! ;)

Hologram 19/01/2018 08h51

Salut,

En effet l'age ne veut rien dire, mais la 6 ans d'ecart y'a un moment ou un autre tu vas le ressentir.

J'ai l'impression de me lire quand tu dis ''j'ai su que je la voulais'' c'est souvent le ressenti que j'ai quand j'aborde.

Te focalise pas trop sur elle, aborde d'autres filles même si tu ne prends pas leur numéro pour te montrer que tu plais et qu'il y'a d'autres filles cool.

Laisse les choses se faire, laisse la venir et reste cool de ton côtes.

Par contre je trouve que tu vas trop vite, deja kc au premier rdv j'aime pas trop je prefere le deuxieme etet tu te demandes direct si tu peux coucher avec elle, attend un peu la situation pourra se créer d'elle même

zlatanisme 19/01/2018 11h39

C'est vrai je veux aller trop vite, c'est mieux que ça vienne d'elle.

Par contre elle est timide et j'ai peur que si je la laisse décider je vais attendre longtemps..

Pour l'instant elle ne me réécris pas, c'est moi qui doit la relancer.

J'ai peur de faire des rdv pour rien à la fin, comme cela m'est déjà arrivé.
Si je fais 5 rdv pour rien, franchement je l'aurais mauvaise.
Car le temps que j'utilise pour elle je le perds pour les autres.

Y a des mecs qui forcent les choses qui couchent au 1er ou 2ème rdv.
Je me dis pourquoi pas moi au 3ème ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.