Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   H/f, f/h, h/h, f/f (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/89226-h-f-f-h-h-h-f-f.html)

marseye 14/01/2018 11h20

H/f, f/h, h/h, f/f
 
Bonjour a tous, il fait gris dans le sud, du mal a sortir du lit malgres quelques café , du coup je vadrouille de site en site, art de seduire y compris,
je remarque une chose , qu'il y a une majorité d'hommes qui souhaite des informations pour seduire une femme, qu'il y a quelques femmes qui souhaitent des informations pour seduire un homme, d'ailleurs cela respectent a peu pret les proportions du nombre d'hommes qui abordent VS le nombre de femmes qui abordent,

mais il me viens un chose a l'esprit, non pas que je me sente concerner, mais qu'il serai peut etre utile de comprendre indirectement pour les relations hommes /femmes :

pourquoi n'y a t'il pas d'hommes qui souhaitent draguer des hommes ici, et pourquoi n'y a t il pas de femmes qui souhaitent draguer des femmes ici ?

la seduction est elle differente entre hetero / homo, les jeux de seductions aussi ?

cela serai interessant d'avoir un avis, juste pour de la culture perso, sa peut etre interessant d'avoir un sujet de discutions en plus dans la vie.

Theros 14/01/2018 11h24

Je me posais exactement la même question l'autre jour, donc je vais suivre de près !

Lord Voldemort 14/01/2018 11h32

La séduction est différente par rapport à qui séduit qui.

Une homme doit avoir un certain comportement pour séduire une femme. Et inversement. Mais ce qui séduit une femme ne va pas forcément séduire un homme.

Quand tu lis un articles sur la séduction, sur les femmes, on parle de psychologie féminine, souvent en rapport aux hommes.

Donc non,je pense que la séduction n'est pas là même pour une personne hétéro ou homo, tout simplement.

geek n' chic 14/01/2018 12h16

si je ne me trompe pas on a eu la visite de quelques filles qui cherchaient a séduire des filles ici et qui trouvaient nos remarques pertinentes dans l'ensemble.
Connaissant un peu le monde homosexuel féminin et trans genre, ça ne m'étonne guère.
c'est un monde assez ouvert a des partenaire féminine bi/bi curieuse, hétéro qui veut faire une pause avec les hommes.... bref on se retrouve souvent a draguer les même filles.

Il y aussi des femmes hétéro ici, leur but n'es a mon avis pas tellement d'apprendre à séduire que de comprendre les hommes.

les problématiques rencontrés par un homme qui veut séduire un homme semblent par contre assez lointaines que ce que l'on évoque ici en général.
c'est un monde que je connais moins, mais l'impression que ça me donne c'est qu'il est plus 'fermé' par la force des choses: Les hétéros hommes étant moins "ouverts" aux relations homosexuelles que les femmes...

don Diego de la Vega 14/01/2018 21h19

Geek n' Chic dit vrai.
Il y a même plusieurs sujets que j'ai vu récemment concernant des relations homosexuelles.
(Bon, les vrais se souviennent aussi de Marcus Right qui avait tapé un scandale bien lol :D mais c'était plutôt un troll/hater)

Bref hormis l'exception citée ces sujets ce sont déroulés exactement comme n'importe quel topic ADS.

Chaud Dassin 15/01/2018 00h25

C'est bien résumé.

Je me souviens de la visite d'un ou deux gay, qui se sont plain dés le premier message en nous traitant d'homophobes parce-qu'il n'y avait pas de sujets pour eux. Autant dire que l'accueil à été à la hauteur.
Le genre de victimes auto proclamées comme notre société sait (et aime) en fabriquer depuis 2/3 décennies.

bacchus 16/01/2018 08h36

je pense que les homo ont déjà leurs forums avec leurs questions récurrentes et leurs experts donc autant qu'ils y restent non ? On ne va pas non plus commencer à établir des quotas ici aussi...

don Diego de la Vega 16/01/2018 10h38

Citation:

je pense que les homo ont déjà leurs forums avec leurs questions récurrentes et leurs experts donc autant qu'ils y restent non ? On ne va pas non plus commencer à établir des quotas ici aussi...
Ils restent totalement les bienvenus.

Sauf si ils viennent faire du prosélytisme anti hétéro bien sûr.

marseye 16/01/2018 10h39

en tout cas cela repond toujours pas a mon probleme de base,

je serai bien curieux de savoir par example, comment une femme , aborde une autre femme, que ce soit spu ou npu par example , cela pourrait nous eclairer par example sur une maniere d'aborder plus feminine ou plus comprehensive.

Ted69 16/01/2018 10h50

Citation:

Envoyé par marseye (Message 983363)
en tout cas cela repond toujours pas a mon probleme de base,

je serai bien curieux de savoir par example, comment une femme , aborde une autre femme, que ce soit spu ou npu par example , cela pourrait nous eclairer par example sur une maniere d'aborder plus feminine ou plus comprehensive.

Ça ne t'aidera en rien du tout.
Ce sont des approches totalement différentes, des codes sociaux différents.
Tu fais fausse route là.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.