Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Problème (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89220-probleme.html)

Quelqu’un 13/01/2018 17h06

Problème
 
En faite je vous explique , une fille me plait je l’aime et elle aussi, on se taquine ect.. Tous les soirs nous nous parlons jusqu’a Pas d’heures . Mais voilà je l’aime et elle aussi nous ne sommes pas encore en couple nous voulons attendre .Le problème c’est que il y a 3 jours j’ai vu sa cousine sur son snap, et elle me plais beaucoup sa cousine m’a envoyer son snap à elle sur le snap à la fille que j’aime , je ne l’est pas ajouté par respect pour la fille que j’aime , mais j’ai retenu son snap maintenant je sais pas.. vu quel m’attire mais vraiment le problème c’est que la fille que j’aime je l’aime vraime et je ne veux pas lui faire du mal, sa cousine me plais aussi et je n’arrete Pas de penser à elle et je pense aussi à la fille que j’aime je ne sais plus quoi faire laquelle choisir aidez moi svp

Quelqu’un 13/01/2018 17h14

Personne ?

Dote 13/01/2018 17h16

Tu as quel âge ?

Et on ne vas pas choisir pour toi ! mais juste un truc si tu es capable de tomber amoureux d'une nana juste en virtuel ou juste avec snap...tu as comme un artichaut a soigner !

senechat 13/01/2018 17h17

Hello,

On ne peut pas te répondre si tu n'as pas fait ta présentation.

Et je te conseille d'aérer ton texte.

Quelqu’un 13/01/2018 17h22

Merci pour ton message , j’ai 17 ans , moi et la fille nous nous sommes déjà vu . Je me suis peut être mal exprimé je ne demande pas de choisir pour moi mais juste de m’aidé

Ted69 13/01/2018 17h37

Ta présentation doit être faite dans la section présentation.
De plus poster un message à 17h06 pour relancer à 17h14, c'est très limite. Personne n'est à la dispo de qui que ce soit ici, les gens font ça bénévolement, merci d'en prendre compte.

Lord Voldemort 13/01/2018 17h39

Citation:

Envoyé par Dote (Message 982879)
Et on ne vas pas choisir pour toi ! mais juste un truc si tu es capable de tomber amoureux d'une nana juste en virtuel ou juste avec snap...tu as comme un artichaut a soigner !

+1

Si tu veux qu'on t'aide, arrête d'essayer de parler aux filles pendant un moment et concentre toi sur ta vie. Tu as l'air d'avoir besoin de mettre de l'ordre dans ta tête. C'est pas de l'amour, c'est juste que tu n'as personne d'autre donc tu deviens obsédé par la première fille que tu croises ou qui te parle.

Ted69 13/01/2018 17h41

Bon je lock vu que visiblement vous avez du mal à comprendre que pas de présentation = pas de réponse.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.