Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Help message coquin !! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89212-help-message-coquin.html)

Maxx_Padawan 13/01/2018 00h43

Help message coquin !!
 
Si quelqu’un peut me repondrefaire a cette heure serait le feu !
Je parlais de billard avec une target chaude, et voici ce qu’elle me dit :
-Mdrrr m’en fou je te mange au bowling, je suis plus a l’aise avec les grosses boules (dsl j’etais obligé)
Si une aide du ciel vient me répondre à cette heure...!
Mille merci

Maxx_Padawan 13/01/2018 00h49

Après si vous répondez demain c’est pas grave

phantom_green 13/01/2018 00h57

Hahaha tu m'as fait marrer avec ton "si vous répondez demain c'est pas grave". Hey, si tu sèches sur son message, c'est quand même que tu as zéro imagination !

Falcon18 13/01/2018 01h44

"Comment tu sais qu'elles sont grosses ?" je sais pas il y a plein de trucs il suffit de réfléchir un peu ^^

Maxx_Padawan 13/01/2018 07h05

Bah pour le coup j’etais pas prêt ^^
Ça passe si je dis «tu sais que je suis pianiste, j’ai un meilleur doigté pour mettre mes doigts dans la boule» ?

Maxx_Padawan 13/01/2018 07h07

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 982763)
Hahaha tu m'as fait marrer avec ton "si vous répondez demain c'est pas grave". Hey, si tu sèches sur son message, c'est quand même que tu as zéro imagination !

Oui je sais mais c’est toujours pareil... j’essaie de m’ameliorer mais c’est pas toujours ça...
Autrement phantom pour son message vite fais tu dirais quoi comme réponse s’il te plaît ? Un truc bien coquin

Lightskin 13/01/2018 07h32

J’utilise mieux mes doigts dans des trous que sur des queues ( queues de billard )

phantom_green 13/01/2018 08h00

Citation:

Envoyé par Maxx_Padawan (Message 982769)
Oui je sais mais c’est toujours pareil... j’essaie de m’ameliorer mais c’est pas toujours ça...

Oui mais il faut que tu apprennes à expérimenter par toi-même.

Là si tu analyses la situation, elle t'invite à la taquiner sur le sujet. C'est peut être amical(je dis ça à cause du côté beauf qui peut faire "poto") ou peut-être une envie de te faire réagir. Dans tous les cas, elle te tends la perche, tu as tout intérêt à la saisir.

Sois tu reste dans le côté beauf(avec tout le vocabulaire qui tourne autour des boules, de la queue de billard etc) mais à mon goût ça assez lourd et pas forcément efficace(une nana trop qui devient trop à l'aise pour parler de cul trash, ça peut virer aussi en FZ).

Ou bien tu peux aussi être carrément suggestif, et là perso c'est ce que j'aurais fait dans ta situation.

Citation:

Envoyé par Maxx_Padawan (Message 982760)
-Mdrrr m’en fou je te mange au bowling, je suis plus a l’aise avec les grosses boules (dsl j’etais obligé)

Réponse : "Avec les grosses boules ? J'ai hâte de voir ça. J'espère qu'on aura la force d'aller au bowling après ça"

Après chacun trouve son style, il n'y a pas de réponse miracle. Mais il faut savoir faire travailler son imagination un minimum !

Maxx_Padawan 13/01/2018 21h08

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 982772)
Oui mais il faut que tu apprennes à expérimenter par toi-même.

Là si tu analyses la situation, elle t'invite à la taquiner sur le sujet. C'est peut être amical(je dis ça à cause du côté beauf qui peut faire "poto") ou peut-être une envie de te faire réagir. Dans tous les cas, elle te tends la perche, tu as tout intérêt à la saisir.

Sois tu reste dans le côté beauf(avec tout le vocabulaire qui tourne autour des boules, de la queue de billard etc) mais à mon goût ça assez lourd et pas forcément efficace(une nana trop qui devient trop à l'aise pour parler de cul trash, ça peut virer aussi en FZ).

Ou bien tu peux aussi être carrément suggestif, et là perso c'est ce que j'aurais fait dans ta situation.



Réponse : "Avec les grosses boules ? J'ai hâte de voir ça. J'espère qu'on aura la force d'aller au bowling après ça"

Après chacun trouve son style, il n'y a pas de réponse miracle. Mais il faut savoir faire travailler son imagination un minimum !

Merci phantom pour ton message je lui ai envoyé ca a plutôt bien fonctionné.

Par ailleurs, j’ai du mal à me lancer quand il s’agit de choses dans ce genre, càd quand la nana balance des pics «*sous entendus*» c’est toujours la même je sais pas quoi répondre alors que c’est une grosse perche de sa part ! Tu le dis même que j’ai interet à la saisir.. j’y arrive pas !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.