Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Carton Jaune? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89202-carton-jaune.html)

fra212 12/01/2018 14h55

Carton Jaune?
 
Hello la mifa,

Ça faisait longtemps que je n'avais plus posté ici. En fait, j'aimerai juste avoir votre avis sur le carton jaune que je viens de me prendre de la part d'une fille que je vois actuellement. Je situe un peu le contexte:

- HB8 brune de 24 ans
- ex-collègue qui a quitté la boîte il y a 2 semaines (le FR est détaillé dans mon journal ==>Voir "MA")
- On ne s'est vu que 2 fois seul à seul
- KC lors du dernier RDV
- Le dernier RDV remonte à 7 jours (Pas possible de se voir avant la semaine prochaine)

Depuis ce 1er rdv, j'envoie en moyenne 1 SMS par jour histoire d'entretenir l'attraction. Et il semble qu'elle ait "mal pris" mon dernier SMS:

Citation:

Moi: Il ne faut pas t'excuser d'avoir une vie bien remplie haha. Pareil pour moi, d'ailleurs j'ai pas mal de bonnes nouvelles à te raconter :)
Ok pour la semaine prochaine, mais je dois aussi checker mon agenda. Je t'appellerai plus tard cette semaine ou ce we.
Bonne journée à toi et je te fais pleins de bisous, surtout tes lèvres et ta nuque ;)
NB: je critique ce que je veux! Sinon quoi?
Citation:

Elle: Je sais pas si je te l'ai dit mais je sors tout juste d'une relation de 5 ans où j'étais en ménage avec lui. Et la dernière chose dont j'ai envie pour le moment c'est qu'on me parle comme si on etait deja en couple depuis 3 ans..
Citation:

Moi: Je ne savais pas non... Je t'avais dit que j'étais bouddhiste? Je crois être la réincarnation d'un lion et j'ai besoin de câlins par moment mais ça ne dure jamais!

J'ai la solution ! Tu as déjà vu Men In Black ? Je vais te déneuroliser comme ça ce sera oublier ! Je prendrai mon matos si on se voit la semaine prochaine ;)
Je suis conscient que mon SMS n'était pas très attirant et bon j'ai essayé de rebondir en la jouant C&F... Je n'ai pas abordé son ex avec elle... Honnêtement, je ne le savais pas et on s'est juste vu 2 fois, c'est trop tôt pour rentrer dans la confidence.

Bref, ai-je vraiment merdé?

Ted69 12/01/2018 15h00

Franchement non je ne vois pas. Elle était peut être dans un mauvais mood à ce moment là.
Après c'est dur de juger ton premier message quand on ne connait pas la nature de vos interactions.

fra212 12/01/2018 15h04

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 982648)
Franchement non je ne vois pas. Elle était peut être dans un mauvais mood à ce moment là.
Après c'est dur de juger ton premier message quand on ne connait pas la nature de vos interactions.

Je reste TOUJOURS léger avec elle. Je sexualise bcp mais en étant très subtil, je parle massage vu qu'elle aime bcp ça... Elle était très réceptive la semaine dernière...

Bref, je ne comprends pas quelle partie de mon SMS elle a mal pris... Peut-être le:

Citation:

je critique ce que je veux! Sinon quoi?
Peut-être que son ex est de retour...

Chaud Dassin 12/01/2018 15h18

Les sms, c'est de l'ecrit. Mode de communication chronophage, pauvre en informations et peu pratique, propre aux malentendus en tout genres.

C'est super pour poser un rdv, un petit mot doux, un coucou, au revoir, mais pour tout le reste c'est franchement casse gu....

En plus sorti du contexte, difficile de te répondre dessus.


Pour son ex, je ne crois pas, du moins là rien ne le laisse entendre. Et si à chaque fois qu'il y aura une anicroche, le spectre du retour de l'ex vent te hanter, tu n'es pas sorti des ronces. keep cool. ;)

Moi je dirais: appelle là, et voit avec elle.
note: le téléphone c'est un peu mieux, mais il faut éviter d'y passer des plombes, c'est pas top non plus.

fra212 12/01/2018 15h54

Citation:

Envoyé par Chaud Dassin (Message 982654)
Les sms, c'est de l'ecrit. Mode de communication chronophage, pauvre en informations et peu pratique, propre aux malentendus en tout genres.

C'est super pour poser un rdv, un petit mot doux, un coucou, au revoir, mais pour tout le reste c'est franchement casse gu....

En plus sorti du contexte, difficile de te répondre dessus.


Pour son ex, je ne crois pas, du moins là rien ne le laisse entendre. Et si à chaque fois qu'il y aura une anicroche, le spectre du retour de l'ex vent te hanter, tu n'es pas sorti des ronces. keep cool. ;)

Moi je dirais: appelle là, et voit avec elle.
note: le téléphone c'est un peu mieux, mais il faut éviter d'y passer des plombes, c'est pas top non plus.

Je lui passerai un coup de fil ce soir vers 18h juste avant de me préparer pour ma soirée. Merci des conseils. A vrai dire, je suis entièrement d'accord. J'ai horreur du téléphone en général...

Le Yel' 12/01/2018 16h37

Je trouve ta réponse un peu maladroite.
J'aurais juste répondu "Je comprends: je traduisais une envie physique, pas l'expression de sentiments matures..."
Mais bon tu la connais!
Je ne pense pas que ce soit dramatique. Reste donc léger, pas prise de tête, essaye de ne pas instaure de routine, fais la rire et ca devrait bien se passer.

don Diego de la Vega 12/01/2018 16h41

Je crois aussi que tu gagnerais à être plus sobre.

Citation:

Je t'avais dit que j'étais bouddhiste? Je crois être la réincarnation d'un lion et j'ai besoin de câlins par moment mais ça ne dure jamais!
J'espère qu'il y a une PJ derrière parce que sinon c'est WTF.

bacchus 12/01/2018 17h15

sauf si elle avait un problème en particulier, elle a l'air bien chiante celle-là... et c'est surtout sa réponse sur le mode "bobonne règle ses comptes" qui donne l'impression que vous vous envoyez des vacheries depuis 3 ans...

fra212 13/01/2018 12h06

Merci de vos conseils les amis.

J'ai tenté de l'appeler hier soir mais elle n'a pas répondu. J'ai laissé tombé l'affaire et je suis passé à autre chose, j'ai été rejoindre des potes à une soirée. Elle sait où me trouver, hors de question de la relancer, ça fait déjà 2 fois. Si pas de nouvelles d'ici quelques jours, ce sera un NEXT en bonne et due forme.

De mon côté, il faut absolument que je laisse tomber les SMS, ce n'est pas pour moi... Ou du moins, il faut que j'essaie de ne pas en faire trop car ça tourne à l'absurde parfois.

En voilà les amis une belle leçon. Comment niquer 3 semaines de GAME rondement mené en 2 SMS...

Sélim si tu passes par là, je veux bien t'aider à écrire l'article :D

don Diego de la Vega 13/01/2018 12h18

Citation:

De mon côté, il faut absolument que je laisse tomber les SMS, ce n'est pas pour moi... Ou du moins, il faut que j'essaie de ne pas en faire trop car ça tourne à l'absurde parfois.
Clairement, faut s'en battre les couilles et écrire comme à ton pote ou à ta mamie.

Trop souvent je vois des sms ou des échanges SDR où le mec m'apparait comme une sorte de clown funambule sur un monocycle en train de jongler avec des chaises enflammées.
Et face à ça une meuf blasée comme pas possible qui répond "mdr" / "ok"/ "smiley"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.