Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   S’intéresse t'elle à moi ? où je me fait des films ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89191-s-interesse-telle-moi-ou-je-me-fait-des-films.html)

IamPanda 11/01/2018 13h48

S’intéresse t'elle à moi ? où je me fait des films ?
 
Bonjour à tous,

Avant de commencer je préfère vous prévenir, je compte faire ma présentation sur le forum tout à l'heure, je préfère le dire avant qu'on me le demande.

Venons au sujet de cette nouvelle discussion, il y a 2 semaines de ça j'ai rencontré une fille que je trouve très mignonne, qui à confiance en elle, et qui sait elle même qu'elle est jolie, pour vous expliquer un peu le profil. Ces deux dernières semaines elle m’embêter pas de trop car elle voyait que j’étais clairement pas intéresser, puis j’étais en couple avec une fille où ça c'est mal terminer malheureusement. Elle a rompu jeudi. (La relation à durer 1 mois)

Avant hier, encore un peu sous le choc de cette rupture brutale, la fille dont je parle était là, j'ai ressenti le besoin de taquiner et de jouer un peu, donc je l'ai prise pour cible.

Elle m'a demandé mon numéro de téléphone (peut être pour faire de l'humour, ou pas) et je lui es répondu "Je suis désoler mais je ne te connais pas assez pour te le donner (avec un petit sourire)" une autre personne qui est à côté de moi à demander à cet occasion mon snap (un pote à moi), et la fille m'a demander si elle pouvait me le prendre, je lui es dit oui.

hier, on discute via snap, je m'aperçoit qu'elle joue aussi aux jeux vidéo sur PS4 et elle me dit " Rejoins moi en vocal " je lui répond " non " puis là elle me sort " Si si invite moi en vocal je vais te dire un truc tu vas être dégouter " je la rejoins, j'ai eu l'impression que je me suis fait manipulé pour le coup, peut être un premier signe d’intérêt ? vous me donnerez votre avis :)

Discussion sur le vocal " Elle a passer son temps à me parler de sa vie, d'elle et des jeux vidéos, puis elle a appris aussi que j’étais plus en couple "

Aujourd'hui, alors que je pensais qu'elle m'avait laisser un peu tranquille car pas de nouvelle hier après midi, elle me parle sur snap.

Premier message : une photo d'elle avec des petits panda dessus (car elle sait que j'aime les panda) avec un coucou sur cette photo.

Moi : Fausse joie XD je pensais que tu commencer à m'oublier :p

Deuxième message : Deuxième photo d'elle avec " un doigt d'honneur dessus "

Elle me renvoie une troisième photo d'elle où c'est écrit entretien dans 1 heure"

Puis là je lui lance un petit test sur le ton de l'humour.

Moi : " Tu sais comment on enregistre les photos sur snap ? j'ai un ami qui m'a envoyer une photo de son petit chien je le trouve trop mignon mdr "

Elle : " C'est plutot pour enregistrer une photo de moi lol " puis elle m'explique comment on fait, puis elle me renvoie une quatrième et dernière photo. (je pense pas qu'elle a était assez conne pour croire ce que je lui es dit avant mdr "

Puis je termine par lui répondre " Tu as failli me faire perdre mon deuxième oeil avec ta dernière photo, je vais pas enregistrer une photo de toi au risque de casser mon portable :p "

Elle : Méchant

------------------------

Je suis pas un expert en séduction mais elle s’intéresse à moi ou je rêve ?

Merci au temps que vous m'accorderez dans tout les cas.

loupinou 11/01/2018 14h04

et toi tu joue à quoi exactement ?

don Diego de la Vega 11/01/2018 14h12

Citation:

Avant de commencer je préfère vous prévenir, je compte faire ma présentation sur le forum tout à l'heure, je préfère le dire avant qu'on me le demande.
Pas bien.
A tout à l'heure alors !

Ted69 11/01/2018 14h21

Citation:

Envoyé par IamPanda (Message 982447)
Avant de commencer je préfère vous prévenir, je compte faire ma présentation sur le forum tout à l'heure, je préfère le dire avant qu'on me le demande.

Répondez à ma question, je vous dirais qui je suis plus tard... :rolleyes:

geek n' chic 11/01/2018 15h15

Citation:

Envoyé par IamPanda (Message 982447)
Je suis pas un expert en séduction mais elle s’intéresse à moi ou je rêve ?

on s'en fout un peu non ?
la question est plutôt: "est-ce que toi tu t’intéresses a elle?"

si oui : tu poses un date il y a des chances que ça passe en effet.
si non ... bas voilà on s'en fout ...

IamPanda 11/01/2018 15h45

Merci de ta réponse Geek.

Elle m'intéresse bien sûr, elle est jolie. Je veux juste couché avec comme je l'expliquais je viens de sortir d'une relation, je suis pas prêt à redonner mon coeur pour le moment, puis ça personnalité ne m'attire pas (c'est le genre un peu pétasse, excusez moi de l'expression j'ai pas trouver mieux).

Lui proposer une date où bout de 3 jours ça fait pas mec un peu needy, facile d'accès ?

Metek 11/01/2018 21h57

Citation:

Lui proposer une date où bout de 3 jours ça fait pas mec un peu needy, facile d'accès ?
Moi ça ne me choque pas. J'ai déjà proposé des dates à des meufs en moins de 24h. Ça dépend vraiment du contexte.

Réfléchis pas 150 ans, si t'as envie de la voir, propose lui elle a l'air assez open.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.