Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Le sms game, need help ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89153-le-sms-game-need-help.html)

JeuneSed 09/01/2018 18h31

Le sms game, need help !
 
Bonsoir,

Je vous plante le cadre, dans mon lycée je fréquente occasionnellement une fille, je lui parle de tant à autre pour prendre des ces nouvelles, elle était célibataire en début d'année mais elle étais sur un autre mec, elle est rapide !

Dans une suite logique d'sms, je lui dit " Je vais te séduire" et là je me suis pris un stop, "non" si tendre que j'ai rigoler ! Evidemment je n'avait pas à lui dire ça malgré le fait que c'était comme je vous l'ai dit dans une suite logique...

Elle se met en couple avec lui, je continue à lui parler occasionnellement pour rester en contact, car elle est très attachante et j'aime son caractère et sa façon de parler, même si je ne sais pas davantage sur elle...

Ce matin de rentrée je la croise à l'entrée du lycée, je l’interpelle, je lui fait la bise, je lui demande si elle va bien ! C'est une question dont généralement on se doute de la réponse, elle me dit donc oui mais directement après elle change par non, je lui demande alors pourquoi, sa réponse m'a faite sur le coup beaucoup rire:

- Je suis plus avec mon mec, il m'a plaqué, j'ai le seum parce que j'aurais pu baisé au nouvel an, mais vu qu'il étais pas là je me suis abstenue...

Ho mais cette salope, heureusement que je suis assez mature pour pas le penser, car après tout elle fait ce qu'elle veut, comment auriez vous réagis ? Personnellement j'ai juste dit "ho dur, bon après je suis toujours là hein", elle a souris. C'est fille très ouverte sexuellement, j'ai déjà pu parler avec elle sur certain sujets...

Elle est donc célibataire, et je ne sais comment je dois m'y prendre sincèrement... J'ai sont numéros, je la vois à la pose etc...

Comment lui parler par message, notamment lui parler de ce qu'elle m'a dit ce matin ?
Comment la dominer ? Elle veut du sexe.

Je vous ai un peu dresser le personnage, la situation dans laquelle je me trouve, je vous laisse m'aiguillé par la suite.

Cordialement :cool:

Lord Voldemort 09/01/2018 19h44

Déjà arrête de croire que tu vas baiser avec elle si tu lui parle par sms.

Elle veut un mec qui la baise pas qui fait le bon pote "he ho je suis là moi !". Tu es en train de devenir son confident, je ne serais même pas surpris si elle te considère comme le bon pote à qui elle raconte ses parties de baise avec les autres mecs.

Tu lui dévoiles trop ton jeux, elle sait que tu lui cours après. Prends un peu tes distances si tu veux la re-séduire.

Et si tu penses déjà qu'elle est une salope, tu n'es pas du tout en cohérence avec elle.

Mathieu75 09/01/2018 20h28

Citation:

Comment lui parler par message, notamment lui parler de ce qu'elle m'a dit ce matin ?
Comment la dominer ? Elle veut du sexe.
Lui parler par message ? de ce qu'elle t'as dit ce matin ? hein ??? gars fallait lui parler CE MATIN de ce qu'elle t'as dis CE MATIN, et pas lui dire " je suis là hein "

t'as un peu une double personnalité :
- une gentil, meilleure amie gay " heyo je suis là, dis moi si tu suces des mecs, j'adorerais le savoir "
- une puérile : comment baiser cette meuf qui demande que du cul ?

non non, tu ne vas pas la dominer, en tout cas pas comme ça.
Et oui elle veut du sexe, comme n'importe quelle fille ou n'importe quel mec à l'aise avec sa sexualité, j'ai l'impression que y'a quelque chose lié à un jugement de valeur dans ce que tu dis.

JeuneSed 09/01/2018 20h34

PAS du tout, au contraire comme j'ai dit elle fait ce qu'elle veut...

JeuneSed 09/01/2018 20h35

Merci j'ai pris la peine de noté ce que vous m'aviez dit. Merci

Le Yel' 09/01/2018 21h55

Citation:

Envoyé par JeuneSed (Message 981973)
Ho mais cette salope, heureusement que je suis assez mature pour pas le penser:

J'adore: et comment en es tu venu à l'écrire si tu n'y pensais pas?!

snouf 09/01/2018 22h12

Citation:

Envoyé par JeuneSed (Message 981973)
"ho dur, bon après je suis toujours là hein"

Dans ton précédent SOS tu disais par conviction ne pas vouloir de sex avant le mariage. Ça colle pas pour le coup. Soit t'es convictions on changer très rapidement soit ce n'es pas cohérent.

Je ne te juge pas dans tes conviction mais tu avouera que ce n'est pas logique..

bry 10/01/2018 20h43

Les sms ca va pas te faire avancer avec elle.
Toi tu veux quoi exactement ? j'ai pas compris


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.