Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je ne comprend rien (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89152-je-ne-comprend-rien.html)

ITuto24 09/01/2018 19h22

Je ne comprend rien
 
Bonjour, bonsoir à tous,
Alors voilà je vien vous explique mon problème résumez le plus possible, merci d'avance pour votre aide !

Je suis encore au lycée, j'ai très très confiance en moi, un physique "avantageux" bref je vous dit ca pour la suite.
Je rencontre une fille, c'est elle qui me drague, j'entre dans sont jeu, 4 jour apres je close kiss.
Puis vien les vacances, on ne peut pas se parler, elle voyage et je reste à Paris .
On parle de temps en temps, avant les vacances elle était extrêmement tactile etc.
Puis vien la rentré, elle est "distante" on se fait seulement des petit bisous.
Ps: pendant les vacances j'ai appris que je l'ai embrasse 2 semaine après une rupture qui l'a extrêmement blessé.
Bref elle est froide et vien me dire que c'est finit entre nous que j'ai été parfait, jai tout bien fait mais que pour sont bien elle ne veux rien entre nous.

J'aimerais savoir quel est le problème ? Je pense vraiment pas que c'est moi, co est pas une fille du style à sortir avec plein de mecs, donc il y'a aucune chance qu'elle ma lache pr quelqu'un d'autre.
Pensez vous que c'est finit à vie

Infini remerciement, bonne soirée

ChatMachiste 09/01/2018 19h36

Bah elle avait besoin se sentir aimé et désiré par quelqu'un après sa rupture.
T'étais là, elle t'a choisi.

Une fois que son besoin disparait y'a pas de raisons qu'elle reste.

Options :

Son mec est revenu dans sa vie.
Elle a rencontré un autre gars.

senechat 09/01/2018 19h50

Bien sur que oui il y a des chances pour qu'elle te lâche pour quelq'un d'autre. C'est pas parce qu'on sort pas avec beaucoup de mec que demain on peut pas flasher sur un autre. Enlèves toi ça direct de la tête.

Malheureusement on est pas dans sa tête on ne pourra pas trouver la raison de son éloignement. Besoin d'attention, un autre mec en tête, juste besoin de s'amuser, tu ne lui plaît pas plus que ca...mais là elle a juste pas fait le deuil de sa relation.

Maintenant ce qu'il faut faire c'est la laisser respirer, prend le à la cool et reprend le contact plus tard. En attendant, éclates toi.

Mince j'avais pas vu la fin de ta réponse le chat mais c'est carrément ça.

ITuto24 09/01/2018 19h57

Merci bcp les gens !!!
Franchement ça m'étonnerait bcp qu'elle ai rencontré qlq, par contre le besoin apres la rupture ca c'est sûrement ça !!
Merci et du coup jvais suivre vos conseil et tant pis jme suis bien fait baise comme dab

senechat 09/01/2018 20h06

Citation:

Envoyé par ITuto24 (Message 981982)
Merci bcp les gens !!!
Franchement ça m'étonnerait bcp qu'elle ai rencontré qlq, par contre le besoin apres la rupture ca c'est sûrement ça !!
Merci et du coup jvais suivre vos conseil et tant pis jme suis bien fait baise comme dab

Toi tu vas tomber de haut avec ce genre de pensé...mais rien ne vaut l'expérience tu vas comprendre. De rien ;)

ITuto24 09/01/2018 20h35

C'était pas sont style elle va pas en soirée ni rien ....
En plus c'est pas pr me vanter mais je suis le plus musclé de tout le lycée si c'est juste pr baise elle serai rester avec oim.
Mais bref jvais passer à autre chose merci encore jvous dirai si sa avance mais jcrois jveux meme pas la récupérer enfaite.

Pad 09/01/2018 20h39

Citation:

mais je suis le plus musclé de tout le lycée si c'est juste pr baise elle serai rester avec oim.
Et moi j'ai la plus grosse :D

Non serieux y a pas que le physique et loin de là mec.

ITuto24 09/01/2018 20h47

Je te dit au lycée ahahaha biensur dans la rue elle trouvera facilement plus,
Oue mais jai tr fait bien jai un peu d'expérience j'ai réussi à kissclose trql .
Moi je crois que c'est parce que elle deteste l'amour elle veux plus de sentiment

senechat 09/01/2018 21h30

Citation:

Envoyé par ITuto24 (Message 982001)
C'était pas sont style elle va pas en soirée ni rien ....
En plus c'est pas pr me vanter mais je suis le plus musclé de tout le lycée si c'est juste pr baise elle serai rester avec oim.
Mais bref jvais passer à autre chose merci encore jvous dirai si sa avance mais jcrois jveux meme pas la récupérer enfaite.

Ah parce qu'on trouve des mecs qu'en soirée? Ah parce qu'on choisit avec qui on baise en fonction uniquement de la musculature (ouais un mec drôle, gentil, généreux, intéressant nan on s'en fout).

Pitié dites moi que c'est un troll pitié...

Malheureusement, des meufs vont te jeter souvent avec cette mentalité. C'est peut être une piste du pourquoi elle ne veut pas de toi?

Tu manques de maturité, ça se sent et ça peut freiner. Essaye de faire moins bébé.

ITuto24 09/01/2018 21h34

Bon la j'exagère ahahaha dsl, promis en vrai jsuis pas comme ça, simplement j'arrive pas à m'imaginer qu'elle ma lache pr qlq d'autre mais vous avez sûrement raison. Merci à vous


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.