Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Le rendre moins needy (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/89091-le-rendre-moins-needy.html)

bijou9595 05/01/2018 14h25

Le rendre moins needy
 
Hello la team !

Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais je lisais régulièrement et ai donc déja fait ma présentation :)

Aujourd'hui, après une LTR de 2-3ans dont je me suis remise, j'ai découvert le célibat, re-découvert les premiers rencards et la séduction.

Et, j'ai rencontré un homme incroyable. Gentil, drôle, ambitieux, attentionné et romantique... BONUS +++ Sous la couette ^^

Mon souci, ça fait 4 mois et il est devenu needy... Je fais ce que je veux, il ne s'énervera jamais, ne me posera jamais de limites, cherche tout le temps à me voir, et est TOUJOURS disponible pour moi. Il ne se fait jamais désirer et m'étouffe. Ca a commencé à faire lourd...
Ex: Il est capable de faire 1h30 de trajet aller + 1h30 retour pour passer 45 minutes avec moi sans raison alors que je n'ai pas demandé... Il m'offre sans arrêt des cadeaux (et je n'ai pas les moyens de lui en faire autant aussi), veut sans arrêt passer du temps avec moi alors que je bosse (et qu'il devrait aussi, on est étudiants), m'envoie sans arrêt des messages et réponds toujours aux miens dans la minute et jamais aux autres...

Ce comportement à mené à la rupture. Je lui ai dit que j'avais besoin d'un homme plus "alpha". On s'est remis ensemble mais je sens qu'il recommence petit à petit...

Comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il ait sa vie indépendamment de moi sans le vexer et pour qu'il réagisse ? Comment le pousser à s'intéresser aux principes de base de la séduction ?

Merci d'avance.

Wilfred 05/01/2018 14h46

Invite-le sur le forum .. :)

Tywin le Sargeur 05/01/2018 14h48

Salut bijou9595,

En théorie, l'initiative de devenir un homme indépendant ou le rester, part de ton homme et de ses confident(e)s non directement impliqué(e)s, concrètement, je vois deux choix:
-tu peux envoyer une signal d'alarme à ses potes
, ou
-tu peux lui dire indirectement en étant toi même confiante, que tu ne te vois pas avoir un mec étouffant (au cour d'une conversation entre amis, avec un style indirect genre en t'adressant à d'autre personne, sans que pour autant socialement ça le brime) et qui envoie tout le temps des messages, parce que tu as besoin de te construire seule aussi (il t'envoie trop d'attention, mais il ne comprends pas assez bien tes intérêts pour les "servir").

La deuxième option est donc bien évidemment un terrain glissant, mais je pense que le clash est inévitable: parfois dans un couple il faut s'engueuler surtout, si c'est pour les bonnes raisons.

Je viens de lire ce que Wilfred vient d'écrire, et c'est aussi une bonne option, genre tu lui dis que t'as lu un article marrant sur ce site, un pote t'a redirigé dessus, et depuis qu'il consulte le forum, tu l'as vu vachement changer en bien.

Je laisse de la place à mes VDD.

narval 05/01/2018 15h37

Citation:

Envoyé par bijou9595 (Message 981196)
Hello la team !

Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais je lisais régulièrement et ai donc déja fait ma présentation :)

Aujourd'hui, après une LTR de 2-3ans dont je me suis remise, j'ai découvert le célibat, re-découvert les premiers rencards et la séduction.

Et, j'ai rencontré un homme incroyable. Gentil, drôle, ambitieux, attentionné et romantique... BONUS +++ Sous la couette ^^

Mon souci, ça fait 4 mois et il est devenu needy... Je fais ce que je veux, il ne s'énervera jamais, ne me posera jamais de limites, cherche tout le temps à me voir, et est TOUJOURS disponible pour moi. Il ne se fait jamais désirer et m'étouffe. Ca a commencé à faire lourd...
Ex: Il est capable de faire 1h30 de trajet aller + 1h30 retour pour passer 45 minutes avec moi sans raison alors que je n'ai pas demandé... Il m'offre sans arrêt des cadeaux (et je n'ai pas les moyens de lui en faire autant aussi), veut sans arrêt passer du temps avec moi alors que je bosse (et qu'il devrait aussi, on est étudiants), m'envoie sans arrêt des messages et réponds toujours aux miens dans la minute et jamais aux autres...

Ce comportement à mené à la rupture. Je lui ai dit que j'avais besoin d'un homme plus "alpha". On s'est remis ensemble mais je sens qu'il recommence petit à petit...

Comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il ait sa vie indépendamment de moi sans le vexer et pour qu'il réagisse ? Comment le pousser à s'intéresser aux principes de base de la séduction ?

Merci d'avance.

description du mec francais lambda :D j'en rencontre tous les jours comme ca
mais un beau specimen quand meme
il parait qu'il y a des sites de seduction qui insistent a juste titre sur le fait de ne pas etre needy.

mais tu rentres dans son jeu, pour qu'il reagisse tu penses pas que tu devras le vexer un peu et lui dire en face (ca c'est aussi un gros defaut des femmes, les femmes communiquent indirectement) ?

don Diego de la Vega 05/01/2018 15h38

Question difficile.

C'est un peu le truc de "comment lui demander d'être dominant au lit", sachant que si il le fait, ça ne sera jamais qu'éxecuter tes demandes encore une fois :cool:


Bref ouais idéalement tu arriverais à le ramener ici.

Les autres options me semblent être + dans le style hardcore avec beaucoup d'incertitudes (= le quitter et le laisser dans la merde en espérant qu'il prenne la bonne direction, ET qu'il veuille toujours se remettre avec toi. Risqué)

geek n' chic 05/01/2018 16h12

Citation:

Mon souci, ça fait 4 mois et il est devenu needy...
tu ne serrais pas un poil en train de réécrire l'histoire là ?

ça ne serait pas plutôt:
"il a toujours été needy et plus je me lasse de notre relation plus il me vampirise" ?

Parce que se que tu décris c'est un mec needy qui flippe de perdre sa meuf et qui ne sais pas comment la re-séduire.

bref, ce que je sous entant, ce n'est pas parce qu'il est devenu soudainement ultra needy que tu l'as larguer.
Mais parce qu'il a compris que tu l’envisageais qu'il est devenu lourd.

edit: je crois que je n'ai pas compris.
ça fait 4 mois que vous êtes ensemble ou ça fait 4 mois qu'il est devenu needy selon toi ?

ChatMachiste 05/01/2018 18h12

Citation:

Envoyé par geek n' chic (Message 981222)
tu ne serrais pas un poil en train de réécrire l'histoire là ?

ça ne serait pas plutôt:
"il a toujours été needy et plus je me lasse de notre relation plus il me vampirise" ?

Putain MERCI.

Bob Leponge 05/01/2018 19h02

Je pense comme Geek. Soit il a toujours été un peu comme ça, mais maintenant que la phase découverte est passée tu remarques plus ces défauts qu'avant. Soit c'est juste le masque qui tombe et il a réussi à faire semblant jusque là, mais difficile de jouer la comédie trop longtemps.

Et tu ne peux pas lui dire de te laisser souffler sans le faire souffrir, si c'est son mode de fonctionnement. Acceptes la confrontation et dis lui les choses comme tu le sens.

bijou9595 05/01/2018 20h32

Après reflexion vous avez raison...

Il a toujours été "needy" mais au tout début ça n'était pas gênant. Il passait juste pour un "gentil garçon", et ça s'est empiré ensuite et là c'est devebu trop...

On est ensemble depuis 4 mois, en comptant 2 semaines de rupture.

J'ai essayé deja de lui parler du site. Je lui avais partagé l'article sur les cadeaux de noel aux femmes selon l'âge ^^ mais sans mentionner le forum...

Alors Diego... On a déja rompu 1 fois. Il s'est lamenté et après la tristesse est venue la colère... Mais pas plus de remise en question que ça, meme si il sait pourquoi je suis partie.

C'est surement mieux de lui en parler directement... et d'ailleurs peut-etre de lui parler directement du forum. Je supprimerai mon post d'ailleurs si je le fais ^^

Si il se retrouve sur le forum, laissez lui son romantisme s'il vous plait :p

Wilfred 06/01/2018 00h15

Le mieux est que ça vienne de lui mais parles-en quand même à ses potes vraiment proche. L'homme a tendance à plus écouter et prendre en considération les paroles du même sexe... C'est con un homme hein :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.