Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je dois passer à autre chose ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89073-je-dois-passer-autre-chose.html)

Tomeno 04/01/2018 13h38

Je dois passer à autre chose ?
 
Bonjour,

J'avais déjà fait un topic il y a quelques temps, j'hésitais à inviter une collègue de travail. C'est une fille qui était particulièrement souriante avec moi, beaucoup de regards... je sentais qu'il y avait quelque chose.

Semaine dernière je l'ai invitée à déjeuner pour la semaine suivante, elle a tout de suite accepté mais paraissait un peu perturbée et hésitante. Depuis cette invitation elle est plus distante, beaucoup moins de regards et de sourires. Je l'ai relancé début de semaine en trouvant le moyen de la voir seul à seul en lui demandant si elle était partante pour qu'on se fasse ça le lendemain, elle a confirmé... mais en restant toujours "distante", on aurait dit qu'elle était pas non plus super emballée.

Le jour J je l'ai donc attendu sur le parking, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes... pas de signe, je suis donc parti déjeuner. Je sais qu'elle était occupée avec une cliente mais il y avait sa collègue avec elle, elle pouvait sans problème partir et la laisser terminer la vente.

Depuis elle est toujours distante, on dirait qu'elle m'évite.

Je ne sais pas trop comment réagir, je dois garder mes distances et ne pas relancer le sujet en attendant que ce soit elle qui le fasse ou je devrais aller la voir pour éclaircir les choses et savoir vraiment ce qu'il se passe ?

Elle me plaît beaucoup, mais je ne vais pas non plus lui courir après. Je ne sais pas si c'est finalement du désintérêt, s'il se passe quelque chose dans sa vie ou si elle est trop timide/stressée. Quoi qu'il arrive ce changement de comportement m'intrigue.

Merci d'avance pour vos conseils.

Jock66 04/01/2018 20h35

Salut,
Perso les collegues de travail, c’est pas trop bon.
Faut pas mélanger le travail et vie privée je pense.
Apres, ce n’est que mon avis, mais je pense qu’avec sa réaction, tu as la réponse.
Laisse la et voit si elle revient, puis réessaie si tu y tiens vraiment.

Mathieu75 04/01/2018 21h38

Elle est clairement pas intéressé, passe à autre chose.
Si c'est une collègue proche que tu vois super souvent, et que t'as besoin d'avoir une relation amicale avec elle pour pas rendre ton travail désagréable, et bien fais comme si de rien était, sois sympa, parle lui au minimum, elle finira peut-être par plus être distante et redeviendra souriante.

Mais quand je te dis ça c'est pas dans une optique de drague hein, c'est juste pour retrouver une relation agréable.

Tomeno 05/01/2018 08h47

Ok bah écoutez, je ne comprends pas pourquoi ces sourires, ces regards, pourquoi elle a accepté l'invitation... C'est comme si tous les feux étaient au vert et au moment d'avancer ils passent au rouge.

Le Yel' 05/01/2018 14h16

Citation:

Envoyé par Tomeno (Message 981149)
Ok bah écoutez, je ne comprends pas pourquoi ces sourires, ces regards, pourquoi elle a accepté l'invitation... C'est comme si tous les feux étaient au vert et au moment d'avancer ils passent au rouge.

Souvent, on voit ce que l'on veut voir. Elle t'a quitté et quand
Elle se pointe chez toi, c'est avec un pote. Tu appelles ça un feu vert?

don Diego de la Vega 05/01/2018 14h34

Citation:

Je ne sais pas trop comment réagir, je dois garder mes distances et ne pas relancer le sujet en attendant que ce soit elle qui le fasse ou je devrais aller la voir pour éclaircir les choses et savoir vraiment ce qu'il se passe ?
Idéalement tu l'aurais prévenu que tu partais déjeuner seul, sans hésiter à en reparler.

Je ne sais pas pourquoi tu as esquivé cette discussion anodine, mais c'est comme si tu t'étais auto ejecté.

Citation:

Elle t'a quitté et quand
Elle se pointe chez toi, c'est avec un pote. Tu appelles ça un feu vert?
C'est dans un autre topic ?

Citation:

je ne comprends pas pourquoi ces sourires, ces regards, pourquoi elle a accepté l'invitation... C'est comme si tous les feux étaient au vert et au moment d'avancer ils passent au rouge.
C'est la différence entre jouer/flirter et s'engager pour de vrai.
En général j'évacue assez vite ce genre de profil, personnellement.

Le Yel' 05/01/2018 14h41

Ah! Et bien peut être, au temps pour moi. Je revois Ca et j'editerai en conséquences. Toutes mes excuses à l'auteur si confusion!

Tomeno 05/01/2018 15h06

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 981209)
Souvent, on voit ce que l'on veut voir. Elle t'a quitté et quand
Elle se pointe chez toi, c'est avec un pote. Tu appelles ça un feu vert?

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^

Tomeno 05/01/2018 15h10

J'ai finalement voulu en avoir le coeur net, je l'ai attendu ce midi, je l'ai interpellé (elle est encore passée à côté en faisant mine de rien), lui ai demandé si tout allait bien... et elle m'a aussitôt dit qu'elle était désolé de ne pas avoir pu se libérer plus tôt, je lui ai demandé si elle était toujours partante et c'est oui.

Je pense que je l'intimide, ce qui expliquerait pourquoi elle ose pas, m'évite... Quand je lui ai parlé elle semblait gênée, elle parlait avec une petite voix...

Depuis elle est redevenue souriante :)

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 981212)
Je ne sais pas pourquoi tu as esquivé cette discussion anodine, mais c'est comme si tu t'étais auto ejecté.

Par peur de la réponse je pense, sa réaction m'a perturbé et j'avais peur qu'elle avait accepté pour pas oser me dire non.

don Diego de la Vega 05/01/2018 16h04

Citation:

Par peur de la réponse je pense, sa réaction m'a perturbé et j'avais peur qu'elle avait accepté pour pas oser me dire non.
Ouaip.
Et tu as vu comment ça a fait un non-dit suivi d'interprétation de ta part ?
Dis toi qu'elle a interprété aussi, à sa sauce.

C'est comme ça qu'on arrive à des disputes et de la rancoeur pour rien :D

Dis les choses, même en phase de séduction, vraiment. On peut tout dire, juste pas n'importe comment.
Une faille de communication comme là, c'est trop bête car ça peut mener au fail ;)
Après oui faut se confronter à tes anxiétés parfois.


Bref bien joué d'avoir rattrapé le coup rapidos


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.