Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   S'habillé Chic Au Lycée ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/89028-shabille-chic-au-lycee.html)

JeuneSed 01/01/2018 16h14

S'habillé Chic Au Lycée ?
 
Bonjour,

"Je vous souhaite pleins de bonne choses pour cette année 2018."

Petit récap: J'ai 18 ans, je mesure 1m70/71, je suis à ma dernière année de lycée, je suis maigre, 50 kg...

Je vous expose mon problème, en ce moment j'apprécie énormément les vêtements "chic", je parle pas du prix, mais des pièces assez élégante comme des cabans/trench/pardessus en laine, zut c'est cher ça, ou des bottines chelsea/ derby etc
Mais voilà, j'ai peur de donner l'impression d'en faire trop alors que j'aime juste m'habillé de façon élégant. J'ai pas envie de passer pour un enfant qui se prends pour papa...

Je veux pas non plus remplir ma garde robe entière de ces types de vêtements mais au moins avoir 2 tenues pour la semaines, le reste c'est street-wear/casual.

Qu'en pensez vous.

Bises

Judas 01/01/2018 16h19

Citation:

Envoyé par JeuneSed (Message 980574)
Bonjour,

Bonsoir :cool:

Citation:

"Je vous souhaite pleins de bonne choses pour cette année 2018."
Merci, également gros !

Citation:

je suis maigre, 50 kg...
L'un est lié à l'autre j'ai envie de dire :D

Citation:

Qu'en pensez vous.
Je te redirige vers un sujet que j'ai créé y'a de cela trois semaines, j'avais envie de m'habiller très chic (voir trop?) avec des blazers, pants de costume, gilet etc et je me suis fait rediriger (voir recadré) dans la bonne direction, libre à toi d'y trouver tes réponses, si tu as encore des questions après la lecture de mon post, je te réponds avec plaisir, je viens tout juste de terminer mon relooking après des semaines (et en plus, on a mot pour mot le même désir niveau vestimentaire :cool:).

Le sujet dont je te parle

Citation:

Bises
La bise Michel :rolleyes:

Wilfred 01/01/2018 16h53

Salut mec !

Au lycée j'avais peur de tester des looks et j'aurais dû. Je te conseille de foncer et d'assumer ce que tu aimes ;) Ça te démarquera



Citation:

Envoyé par Not' (Message 980575)


je viens tout juste de terminer mon relooking après des semaines (et en plus, on a mot pour mot le même désir niveau vestimentaire :cool:


Hey Not', tu as des photos de ton relooking avant/après ? Ça peut être sympa de voir l'évolution. :)

Judas 01/01/2018 17h08

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 980578)



Hey Not', tu as des photos de ton relooking avant/après ? Ça peut être sympa de voir l'évolution. :)

Malheureusement non, j'ai aucune image de ma perte de poids de 45kg et je n'ai aucune photo de moi mal habillé à l'époque, ni de moi à l'époque tout court en fait, vu que quand t'es personne, tu fais pas de photo :(

Maintenant j'ai peut-être une photo qui date d'il y a un an ou je suis pas mal habillé, mais je commets des sales fautes de gouts styles porter trop de marques (aka Flower si tu passes par là :D).

C'est d'autant plus frustrant car j'aimerais vraiment illustrer mes propos quand je poste sur cette section du forum, mais je peux pas :(

JeuneSed 01/01/2018 17h36

Re les amis...

Not' Merci pour là discussion que tu as proposé. Dit toi que j'ai lu tes articles, j'apprécie vraiment ce que tu entreprends, j'essaye de me bouger aussi, dit toi qu'hier j'ai faillis mettre 100 euros dans un jeu, c'est terrible...
Ps: si je trouve le temps dans la semaine j'essaierai de te contacter

Wilfred Merci je vais tenter, apprendre jusqu'à trouver un juste milieu, sans ça je serais pas.

Bonne soirée les potes

Maximilian 02/01/2018 06h39

Salut JeuneSed.

S'habiller un peu plus chic n'est pas une mauvaise idée, mais fais attention à ne pas ressembler à un enfant dans des vêtements d'adultes.

Déjà, si tu as 18 ans, tu es encore jeune et comme tu n'es pas particulièrement grand, c'est facile d'avoir l'air d'«un enfant qui se prends pour papa».

Mes conseils seraient de ne pas trop en faire et de commencer par quelques trucs simples, mais rien de tape-à-l'oeil.

Bref, donne-toi le temps de veillir un peu. Déjà dans 2 ans tu auras plus d'argent et un corps plus mature pour rendre légitime ton nouveau style.

Max.

Polignac 02/01/2018 07h15

Évites juste le style working man... tu es trop jeune et tu n'es pas dans le bon environnement. Enfin sauf si tu es à Stan ou à Janson. L'élégance c'est d'être habillé comme il faut, là ou il faut et quand il le faut.

Si tu veux mon avis, tu peux commencer à améliorer ton style mais ne soit pas trop sérieux tout de suite, attend de passer quelques années de formation supérieure avant !
Donc Exit le costume et les pompes en cuir et bonjour le look casual chic ou preppy si tu assumes !

JeuneSed 03/01/2018 16h53

Vous avez raison je vais donner une image qui n'est pas celle que je suis (physiquement).
Je vais me renseigner sur des tenues avec des pièces que je souhaite sans trop en faire...
On peux faire des mélange après tout.

Du moment que je passe pas pour un enfant avec la chemise de papa aha

Je vous laisse bises.

Namekh 26/04/2021 22h02

Conseils look
 
Salut,

Ton message date mais je t'invite à regarder cet article qui correspond à t'a demandé.

Comment etre elegant quand on est jeune ? | BONNEGUEULE


Et si tu veux d'autres conseils concrets:

https://forum-seduction.artdeseduire...ise-1-2-a.html

https://forum-seduction.artdeseduire...ise-2-2-a.html

dignesoyez 27/04/2021 11h45

Oui c'est totalement possible :) , tu peux aller voir des marques simples ou utiliser vinted pour ne pas payer super chére.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.