Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Declaration d'amour après le 1er rendez-vous!Quoi répondre? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88994-declaration-damour-apres-le-1er-rendez-vous-quoi-repondre.html)

kevin demeus 28/12/2017 19h17

Declaration d'amour après le 1er rendez-vous!Quoi répondre?
 
Salut à tous! Voilà ça fait très longtemps que je ne vous avait pas écrit .Ça fait du bien.

Voila je vous fait un bref aperçu de ma situation.

Ça concerne une fille plutôt mignonne(HB8) avec qui j'ai eu un 1er RDV . Ça s'est plutôt bien passé , KC, communication , on n'a même voulu FC mais elle avait ses règles donc .....
Voila c'était cool. Mais aujourd’hui soit 24 heures à peine après le 1er RDV, elle m’écrit pas SMS quelle est amoureuse de moi. Et c'est justement là mon problème.
Je ne sais pas comment réagir. Le RDV était cool mais je ne pense pas que ce soit assez pour clamer son amour.

Je ne voudrais pas lui dire des mensonges en lui disant que moi aussi mais en même temps je voudrais voir jusqu’où ça pourrait aller entre nous deux .

Déjà avant le premier RDV on avait jamais vraiment parlé. A part quelques messages et quelques minutes de conversation en face à face.

De plus Je rajoutes que la fille en question a une mauvaise réputation (de fille facile et matérialite qui cumule les relations sexuelles) .Je ne suis pas du genre a juger les gens surtout les filles car souvent ce genre de racontage à propos d'une fille n'est pas toujours fondé quoi qu'il n y ai pas de feu sas flamme .Mais je pense que cette image aussi que j'ai d'elle me paralyse aussi un peu.

Qu'aurez vous fait dans une situation pareille?

WillSun 28/12/2017 19h35

Ce que j'aurais fait ? J'aurais répondu "moi aussi je m'aime".

Non mais sérieusement, une déclaration d'amour après un premier rendez-vous sans avoir eu de rapport, sans se connaître, c'est une bonne blague n'est-ce pas ?

C'est louche comme comportement.

kevin demeus 28/12/2017 19h40

Justement je me dis aussi..Je crois que je vais faire le mort en attendant 2eme Rdv dès que possible.

WillSun 28/12/2017 19h42

T'es sûr qu'elle ne s'est pas trompée de contact ?

kevin demeus 28/12/2017 19h49

Ahaahahahahahah!Tu ne m'aides pas la mec!
Non je ne penses pas. Pendant le RDV elle faisait déjà allusion à ça. Elle me disait des trucs du genre "C'est toi qui occupe mon cœur" et elle parlait beaucoup de ma(soi disant) copine(IOI) mais je faisais mine de ne pas comprendre.

mataud 28/12/2017 19h52

Citation:

Envoyé par WillSun (Message 980196)
Ce que j'aurais fait ? J'aurais répondu "moi aussi je m'aime".

Non mais sérieusement, une déclaration d'amour après un premier rendez-vous sans avoir eu de rapport, sans se connaître, c'est une bonne blague n'est-ce pas ?

C'est louche comme comportement.

+1 !

Tiens toi en à ce qui est dis içi. Prends le avec humour, si elle insiste fuis. Loin. Très loin.

Josephb 28/12/2017 20h00

Vraiment chelou ça :D

Moi je dirais que soit elle se fout de toi... ou soit elle est sérieuse et là c'est flippant. En fait je crois que dans les deux cas je nexterais mais je next un peu trop facilement peut-être.

Dr.Mundo 28/12/2017 20h02

Option optimiste : Elle a mal formulé, elle voulait dire qu'elle t'apprécie beaucoup que tu lui plait.

Option pessimiste : C'est une fille en trèèès gros manque de confiance, elle va s'accrocher à toi tel un morpion.

Propose un nouveau rdv et regarde comment elle se comporte.

Loub 28/12/2017 20h09

C'est très mauvais signe si elle te dit ça dès le premier RDV. Mon hypothèse, c'est qu'elle s'est sûrement fait une idée de toi, construit un portrait de toi totalement idéalisé avant même que vous vous parliez. Le fait que vous vous parliez et que le courant passe bien n'a pas arrangé la chose, et elle a l'air de faire une grosse OI sur toi. C'est malsain, votre relation risque d'être réellement déséquilibrée si tu cherches à aller plus loin.

Tu devrais fuir cette fille : de ton côté ça t'évitera beaucoup d'ennuis et de prise de tête, de son côté ça lui évitera de s'être sentie flouée si vous allez plus loin sans éprouver les mêmes sentiments. En passant, ça lui évitera aussi que son OI se consolide (quoique...).

kevin demeus 28/12/2017 20h31

Merde les frères Vous êtes pas cool! Pas de réponse positive. C'est l'amour p*****:-)

Sinon Quelqu'un aurait une idée de formulation pour que ça ne pique pas trop SVP


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.