Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Draguer une caissière (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/88977-draguer-une-caissiere.html)

Laurentgo 27/12/2017 13h28

Draguer une caissière
 
Bonjour,

Je vais à peu près tous les jours m’acheter un sandwich au carrefour express à côté de mon boulot. J’ai repéré une caissière mignonne (pas Cannonissime mais elle me plaît).
Je fini mon contrat le 31 janvier, je travaille aussi dans l’an vente, dans un grand magasin de seconde main, il me reste donc un mois pour la séduire.

J’ai déjà entamé une petite conversation, du genre lui demander ce qu’elle a fait à Noël.

Vous avez d’autres conseils ?

Merci beaucoup et bonnes fêtes :)

Ted69 27/12/2017 13h51

1/ merci d’aller faire ta présentation avant de poster
2/ merci d’utiliser la fonction recherche du forum (sujet abordé un bon million de fois)
Thanks.

Laurentgo 27/12/2017 19h06

Bonsoir,

Je vais faire ma présentation, excuse-moi j’avais oublié :)
Je n’y connais sûrement pas grand chose en séduction, mais je pense que chaque cas est différent. J’aurai voulu avoir des conseils personnalisé, mais visiblement ce n’est pas possible et je le comprend, j’ai effectivement effectué une recherche avant de poster et c’est vrai que beaucoup de gens veulent draguer les caissières (les pauvres :p).

Bien à toi.

guismo33 28/12/2017 01h27

Souvent je flirte avec les caissières qui me plaisent, sans forcément aller plus loin.

Avant de penser à la rencarder, faut discuter de manière fun et légère avec elle, si bien évidemment elle n'est pas débordée de travail (elle sera beaucoup plus réceptive à ce que tu dis si tu es seul dans la queue ou en début de journée).
Ca dépend aussi de la fille, si c'est le genre automate déprimé ou encore une personne humaine qui discute.

Si tu la sens réceptive à ce que tu dis, et qu'elle n'a pas de surcharge de travail, tu peux tenter ta chance. Tu commences progressivement.
Pour moi y a deux angles possibles vu que tu as une courte fenêtre pour t'illustrer.
Soit tu t'intéresses à elle, si sa journée de travail n'est pas trop difficile tout ça (ça change de tous les zombies qui passent en caisse sans lui parler).
Soit tu mets du fun (tu le doses par contre) et de la légèreté.

Un exemple perso :

J'étais au Castorama de la Défense il y a deux semaines, genre en pleine heure de pointe. Je suis allé acheté des cadres trèèèès grands et très encombrants.
En caisse j'ai lancé un "là vous voyez le mec qui va se trimballer les cadres dans le rer bondé en heure de pointe ? C'est moi !" Petit sourire bien évidemment et je l'ai sentie réceptive.
Il y a un petit flirt d'une ou deux minutes entre nous, c'était cool. Faut que ce soit contextuel. Tu peux très bien parler de la machine à carte bleue défaillante ou des chocolats exposés en caisse qui vont te faire grossir.
Le but c'est de créer de la légèreté et de lui donner le sourire.

A force de la croiser régulièrement et d'être avenant et sympa avec elle, le terrain sera plus propice pour aller plus loin avec elle et la rencarder. Mais pas tout de suite sinon c'est très maladroit et inapproprié.

Autre exemple :

Je flirte tous les midi avec la nana qui tient la caisse au restaurant de mon boulot. Je ne connais même pas son prénom.
Mais elle est de nature ouverte aux gens. Donc je la taquine à chaque fois que je passe en caisse et même dès fois c'est elle qui prend l'initiative. C'est un jeu et ça me fait marrer et elle aussi.
Un jour elle va me lancer un "toi t'as pas été sage et t'as fait la fête ce week end !" et le lendemain je lui dis "je te vois en train de piquer dans la caisse, tout ça pour faire du shopping et t'acheter des fringues sexy !".
Elle est mariée donc je n'irai pas plus loin, mais avec un tel degré de complicité j'aurai pu aller plus loin.


Tu sais ce qu'il te reste à faire :)

Tauros 01/06/2019 11h06

Loin de me l'idée de vouloir troller mais cette video devrait beaucoup t'aider : William, coach en séduction :p

Non plus sérieusement, je ne pense pas que draguer une fille sur son endroit de travail soit en notre avantage. Elles sont contraintes par leurs objectifs, leur productivité, le timing etc.

Le mieux serait à la limite de choisir une heure ou elles sont plus decontractées, c est à dire à la fin de la journée lorsqu'elles sont +/- en train de fermer leur caisse et que tu peux prendre un peu plus de temps pour discuter avec et habiliement opérer un petit #C.

ZeKeH 01/06/2019 12h32

Citation:

Envoyé par Tauros (Message 1047775)
Loin de me l'idée de vouloir troller mais cette video devrait beaucoup t'aider : William, coach en séduction :p

Non plus sérieusement, je ne pense pas que draguer une fille sur son endroit de travail soit en notre avantage. Elles sont contraintes par leurs objectifs, leur productivité, le timing etc.

Le mieux serait à la limite de choisir une heure ou elles sont plus decontractées, c est à dire à la fin de la journée lorsqu'elles sont +/- en train de fermer leur caisse et que tu peux prendre un peu plus de temps pour discuter avec et habiliement opérer un petit #C.

Tu la déterré à grand coup de pèle celui-là, y aussi le moment où elles sont en pause, tu la guette dans un buisson, en mode stalker et boom tu sort comme un héros au moment où elle va allumé sa clope et lui tend ton feu.

:confused::confused:

Ou alors, tu peux essayer sur la répétition, ce qui me semble plus cohérent, le matin à 10H y a que des vieux dans les super marché.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.