Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Besoin de vous ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/88919-besoin-de-vous.html)

Jacobson 20/12/2017 19h18

Besoin de vous !
 
Bonsoir à tous,
Alors voilà, il y'a une semaine, j'ai vu une fille super mignonne dans mes recommandations Instagram, que j'ajoute. Après un opener simple et une petite heure de discussion, j'obtiens son numéro (je précise qu'elle habite à l'autre bout de la France)

On parle de tout et de rien, on s'appelle, on fait des FaceTime régulièrement, je la fais rigoler, elle commence a s'attacher de + en + (même si la plupart du temps elle est distante, je dois lancer la conversation en premier même si d'un autre côté elle me fait des long SMS quand elle a pas le morale, elle s'excuse aussi quand elle s'est endormi la veille avant notre appel.. bref c'est mitigé)

J'ai un peu peur d’être dans une grosse friendzone, car elle m'appelle "frère", "gros", "rhey"
(ça fait mal putin..)

Elle a également un mec, qui habite a 5h de chez elle, il se voit rarement (j'ai stalk son insta vite fait : c'est l'opposé d'elle, même si il est mignon, il me fait de la peine, le type de gars très superfiel qui écoute du Lil Pump ou XXXTentation, qui porte du Supreme, Thrasher et identifiant la marque sur ses photos insta, bref, passons).

Donc c'est dernier jour je me dis que c'est mort, ce sera une meuf cool avec qui parlé de temps à autre..

Ce qui m'a redonner espoir, c'est son SMS qu'elle m'a envoyé un soir 30mn après notre appel:
"aucun rapport (et je sais que je devrais pas te dire ça et le prend pas personnellement) mais t'es archi mignon quand tu souris genre de ouf !"

Voilà, je suis assez perdu, je sais pas si ça vaut le coup que je la drague pour me prendre un stop à la fin..
J'attends vos réponses et conseils avec grandes impatiences, d'ailleurs merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre !! ;)

J.

loupinou 22/12/2017 10h19

Mais je comprends pas, tu l'as déja dragué cette fille ?

ChatMachiste 22/12/2017 10h32

"Khey":D
Cette demi-FZ de l'espace.

En plus c'est vicieux parce qu'à chaque fois qu'elle va avoir besoin de toi, tu vas répondre présent, elle va s'ouvrir à toi, tu vas croire que y'a moyen et elle va se fermer.

Je te conseille d'arrêter ça

Jacobson 22/12/2017 18h45

Non je l'ai jamais dragué, on se connait depuis pas très longtemps

Quand tu dis arrêter ça ; arrêter de lui parler ou arrêter de croire que j'ai mes chances ?

ChatMachiste 22/12/2017 18h55

Bah les deux.
Tu sers juste à la rassurer.

Jacobson 22/12/2017 19h53

Citation:

Envoyé par ChatMachiste (Message 979376)
Bah les deux.
Tu sers juste à la rassurer.

Le problème c'est qu'on se parle beaucoup et jme suis un peu attaché ; j'ai pas compris, je sers juste à la rassurer ? c'est a dire ?

senechat 22/12/2017 20h23

Tu t'es attaché à une fille que tu n'as jamais rencontré et à qui tu parle depuis une semaine???

Tu te sens seul dans la vie? Difficultés à trouver une copine? Parce que ça n'arrive pas vraiment aux gens qui s'ouvrent des portes avec plusieurs nanas.

Si je comprends ce que ChatMachiste veut dire (désolée si ce n'est pas le cas) c'est que cette fille sait que vous êtes loin et qu'il ne se passera jamais rien de sérieux entre vous. Elle passe le temps et se sent flattée que tu la drague. Ça gonfle un peu son égo.

Et si c'est ça, je suis d'accord.

Jacobson 22/12/2017 21h33

Je suis pas attachée a elle non-plus, mais je commence a un peu l'apprécier, je m'attache vite et on a beaucoup parlé..

Et non je suis très bien entouré ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.