Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   "Je préfère en savoir un peu plus sur toi d'abord" (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/88890-quot-je-prefere-en-savoir-un-peu-plus-sur-toi-dabord-quot.html)

Jox 18/12/2017 15h24

"Je préfère en savoir un peu plus sur toi d'abord"
 
Sur tinder, il m'arrive parfois que la meuf dise "Je préfère en savoir un peu plus sur toi d'abord" quand je cherche à rentre l'interaction moins virtuelle, à se rencontrer en vrai.

Comment lui répondre d'une manière non needy ?

Merci à tous,
Jox

Ted69 18/12/2017 15h29

Ça signifie que tu ne met pas assez de confort dans tes échanges avec elles.

Hanneman 18/12/2017 16h21

Ou alors ça signifie que la nana n'est pas capable de comprendre que ce 'n'est pas sur Tinder qu' elle en apprendra davantage sur toi.

bacchus 19/12/2017 08h54

effectivement, fais-lui comprendre que l'on ne peut pas facilement connaître quelqu'un avec juste quelques mots. Se rencontrer en terrain neutre (un café par exemple), est le meilleur moyen et ça n'engage à rien. Mais pour cela il faut lui inspirer confort et confiance.

grain2sable 19/12/2017 11h54

Perso, je rejoins TED dans son avis.

Tu proposes un date au bout de combien de messages à peu près ? Et surtout de quoi parlent-ils ?

Aerie 19/12/2017 13h16

Si tu proposes un date dès le 1er jour ça ne m'étonne pas :rolleyes:

Il faut faire un minimum connaissance avant de proposer, c'est le jeu des SDR :o

Les mecs qui disent (dans les premiers messages ou même dès la description) " c'est mieux de faire connaissance autour d'un verre, je ne suis pas très virtuel ", doivent pas mal se manger un mur, ils s'en mangent avec moi et mes copines en tous cas.
Dis toi qu'une fille parle souvent à plusieurs mecs, qu'elle n'a pas le temps de rencontrer tout le monde et donc qu'il faut un moyen de faire du tri, de savoir si elle ne perd pas son temps d'office et aussi qu'elle peut être timide, avoir besoin de ça pour être à l'aise IRL.
Si tu fais connaissance la proposition viendra naturellement ça ne fera pas needy, ça sera juste la suite logique, tu n'as pas besoin de phrase préfabriquée.

Dr.Mundo 19/12/2017 15h21

Elles sont idiotes des fois quand même... elles ont pas encore compris que le online c'est du vent ? ça vaut quedal même si tu leur donne du bon feeling derrière un écran, une fois en vrai les compteurs sont totalement remis à 0.

C'est pour ça qu'après elles viennent chialer '' oh mais j'ai pas eu de feeling finalement '' bah ouais si tu arrêté de forçer le mec à se sortir les doigts par message on en serait pas là.

Même moi des fois je suis obligé de sortir le grand jeu par message pour que la dame se décide à me voir, et elle elle croit qu'en vrai le feeling sera le même... bien naïve.

Pour moi faut pas trainer virtuellement au bout de 2 jours grands max faut lui parler d'un date.

daddy-d 19/12/2017 16h02

Mmmm.... moi je pense que la nana doit avoir plusieurs profiles derrière, elle attend de voir lequel lui plaira avant d'engager plus.
Mais il existe aussi certaines nanas qui disent ça, alors que si un gars lui plait physiquement, elle passera pas par la case "je veux apprendre plus..."


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.