Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   No match land (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/88824-no-match-land.html)

Watyhua 13/12/2017 12h09

No match land
 
Salut les bro!

alors je viens vers vous parce que je suis un peu perplexe quant à ma reprise sur Tinder.

J'ai trois photos qui marchait relativement bien y'a 6/7 mois et j'ai décidé de garder les mêmes. j'ai complètement effacé et re fait un compte (adieu les 140 matchs :D)
et la le gros flop, depuis hier soir j'ai eu 0 match. ca me parrait quand même étrange mais il doit surement y avoir une explication.

(ceux qui veulent à tous hasard voir les photos j'peux vous les envoyer en MP)

Bisous sur les fesses

grain2sable 13/12/2017 12h32

Faut laisser le temps au temps, souvent quand je réinitialise mon compte je n’ai pas de match au premier, puis les jours d’après tout arrive.

Alors, attends 2-3 jours et ça va revenir

Black MANGUS 13/12/2017 14h24

Question toute conne mais comment on réinitialise son compte les gars ? j'ai besoin de faire un petit tri aussi :)

Watyhua 13/12/2017 14h33

réglages > bas de page > supprimer mon compte

ca apporte un max de volume surement du à l'algorythme qui te connait pas mais du coup je sais pas trop comment ca nous place chez les nanas.

Tu m'diras si tu match :p

Dr.Mundo 13/12/2017 20h02

Quand je m'emmerde, j'adore faire des tests sur Tinder.

J'ai déjà fait un compte de fille, bon là en 5min chrono j'avais +100 de matchs.

J'avais fais un compte fake ou j'avais eu 10 matchs en 12h mais j'avais pas poussé plus loin... là cette fois depuis dimanche soir j'ai laisse mon compte fake tourner..

A l'heure ou je poste le message j'ai eu 30 matchs dont 15 les premières 12h heures. Depuis hier je dois avoir un ou deux matchs par session. ( on a vite fait le tour j'ai l'impression à moins d'être à Paris ).

Sur les 30 matchs il n'y a eu qu'une seule fille qui a ouvert la conversation.

Donc si tu n'a pas de match rapidement c'est pas bon signe... 2 fois j'ai fais un fake et 2 fois j'ai eu tout mes matchs dans les 12h.

Par contre un truc étonnant, avec un profil '' neuf '' mais avec une photo différente, je tombe sur des profils totalement différent ! Tinder irait-il jusqu'a faire un algorithme avec les photos ???

Lightskin 13/12/2017 21h04

Citation:

Envoyé par Dr.Mundo (Message 978282)
Quand je m'emmerde, j'adore faire des tests sur Tinder.

J'ai déjà fait un compte de fille, bon là en 5min chrono j'avais +100 de matchs.

J'avais fais un compte fake ou j'avais eu 10 matchs en 12h mais j'avais pas poussé plus loin... là cette fois depuis dimanche soir j'ai laisse mon compte fake tourner..

A l'heure ou je poste le message j'ai eu 30 matchs dont 15 les premières 12h heures. Depuis hier je dois avoir un ou deux matchs par session. ( on a vite fait le tour j'ai l'impression à moins d'être à Paris ).

Sur les 30 matchs il n'y a eu qu'une seule fille qui a ouvert la conversation.

Donc si tu n'a pas de match rapidement c'est pas bon signe... 2 fois j'ai fais un fake et 2 fois j'ai eu tout mes matchs dans les 12h.

Par contre un truc étonnant, avec un profil '' neuf '' mais avec une photo différente, je tombe sur des profils totalement différent ! Tinder irait-il jusqu'a faire un algorithme avec les photos ???

A quoi ça sert à part te frustré encore plus et te rendre compte que c'est plus facile avec un beau physique et que finalement c'est ce qui compte sur ces app et que c'est plus facile pour les filles ? :confused:

Judas 14/12/2017 00h33

J'serai curieux de voir les photos perso, histoire que je me fasse une idée de ton profil (puis aussi de ta gueule tant qu'a faire :D)

beowulf 14/12/2017 07h37

Citation:

Envoyé par Dr.Mundo (Message 978282)
Donc si tu n'a pas de match rapidement c'est pas bon signe... 2 fois j'ai fais un fake et 2 fois j'ai eu tout mes matchs dans les 12h.

Perso, j'ai un retour d'expérience assez différent, pas mal de matches (sur Paris) en quelques mois mais je confirme qu'il faut attendre quelques jours que la machine se mette en route.

Have fun ;)

Lakitu37 14/12/2017 08h21

Moi aussi, j'ai créé mon compte ya maintenant deux semaines et toujours aucun match !
Je sais pas si c'est ma première photo qui est mauvaise ou si c'est que je ne suis pas dans la bonne ville, mais j'ai comme l'impression que mon profil est invisible :mad:

Dr.Mundo 14/12/2017 09h51

Ca ne me frustre pas car je ne leur parle pas.

Avec ma vrai photo j'ai 1 ou 0 matchs par jour 😁 c'est le tarif pour tout le monde si on ne sort pas vraiment du lot.

Il faut essayer de mettre des photos spectaculaires, moi j'en ai mise une devant le panneau au sommet du mont blanc à 3700m et forcément ça match + qu'une photo dans sa salle de bain.

Tu peux aussi essayer de faire des photos drôles.

Watyhua 14/12/2017 10h09

Not' je t'envoi les photos en MP :)

sinon petite évolution 4 matchs depuis hier bon c'est pas foufou mais ca commence doucement

Lightskin 14/12/2017 14h18

Citation:

Envoyé par Dr.Mundo (Message 978339)
Ca ne me frustre pas car je ne leur parle pas.

Avec ma vrai photo j'ai 1 ou 0 matchs par jour �� c'est le tarif pour tout le monde si on ne sort pas vraiment du lot.

Il faut essayer de mettre des photos spectaculaires, moi j'en ai mise une devant le panneau au sommet du mont blanc à 3700m et forcément ça match + qu'une photo dans sa salle de bain.

Tu peux aussi essayer de faire des photos drôles.

perso j'avais qu'une bête photo ou on me vois à peine et j'ai eu + de 120 match donc c'est relatif l'effet de la photo.

Le plus important c'est ou tu te trouves, dans une ville étudiante où tous le monde utilise tinder c'est plus facile.

Sigma 16/12/2017 11h02

Same pour moi, chaque fois que je réinitialise, ça met quelques jours pour match.

Une pote était aussi sur tinder, elle a mis plusieurs jours à tomber sur mon profil. Vu le nombre de mecs sur Tinder, il faut juste attendre que la fille puisse tomber sur vous, si elle n'a pas déjà matché avec son prince charmant avant.

Ted69 18/12/2017 16h41

Ta nouvelle technique est tellement nouvelle que j'en ai publié une similaire il y a plus d'un an sur le forum ;)
Mais sinon oui ça marche plutôt bien, du mois pour le jeu de questions-réponses.
Par contre ça manque clairement de confort pour passer sur whatsapp ou messenger.

shield 18/12/2017 16h49

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 978895)
Ta nouvelle technique est tellement nouvelle que j'en ai publié une similaire il y a plus d'un an sur le forum ;)
Mais sinon oui ça marche plutôt bien, du mois pour le jeu de questions-réponses.
Par contre ça manque clairement de confort pour passer sur whatsapp ou messenger.

Merci, mais je me suis trompé de topic, je vais en créer un :D

Dr.Mundo 19/12/2017 14h14

Des barres de rire putain...

J'ai mis une photo ou je suis de dos devant une grande montagne enneigé.

J'ai + de match qu'avec une photo de face :D et les filles qui me match ne sont pas moches.

Avec une photo de dos bordel....

benJ8 27/08/2018 16h02

Bonjour,

Je profite de ce topic qui est déjà ouvert pour avoir des avis sur mon profil, je suis dans la même situation de no match land alors que j'ai des photos sympas et une description plutôt original (selon moi mais je suis peut-être à côté de la plaque :D).

C'est pas faute d'avoir supprimé et recrée des profils et testé plusieurs descriptions différentes comme l'exemple du tuto de Ted que je remercie d'ailleurs.
Après je suis dans la moyenne physiquement mais quand même ^^

Je vous enverrai par MP les screen ceux ou celles qui peuvent me donner leur avis, merci :)

Leo94 30/08/2018 02h10

Bonsoir,

Je suis également dans la même situation que benJ8, et sur plusieurs appli qui plus est! :D

De même, je peux fournir les screen.

N'hésitez pas pour vos conseils.

Merci !

benJ8 30/08/2018 16h55

Bon depuis le message j'ai quand même eu 2 matchs mais comparé aux nombres de filles que je like c'est vraiment light..

Merci à Pad pour son retour !

Si d'autres sont chauds go mp, merci :)

Atome 30/08/2018 21h18

Je chope pas mal sur Tinder quand je me fais un peu chier IRL,
envoie des photos pour voir ton genre de photo pour matché

Tuor 31/08/2018 09h49

Bon bah moi c'est le calme plat.
Juste un seul match depuis que je suis revenu d'Ecosse il y a 3 semaines sur tinder, 2 sur happn, aucun date.
Sur Paris, j'avais matché 3-4 en 1h dans le RER de retour de l'aéroport.
J'ai l'impression que sur Dijon c'est un peu la misère.
Puis faudrait que je revois mes photos en fait, ça doit peut être pas encore être super.

grain2sable 31/08/2018 19h15

Ça dépend en partie de la localisation. Mais en générale même en temps de crise dans un bled au bout du monde avec de belles photo et une description plutôt drôle tu devrais choper 1 like tous les 2/3 jours.

Moi qui dans une grande ville choppe entre 5/10 like/jours quand je vais dans un trou paumé je match rien ou presque. Si Tinder marche pas il vous reste la solution de sortir dans les bars le soir

Dr.Mundo 31/08/2018 19h30

Citation:

Envoyé par grain2sable (Message 1017665)
Ça dépend en partie de la localisation. Mais en générale même en temps de crise dans un bled au bout du monde avec de belles photo et une description plutôt drôle tu devrais choper 1 like tous les 2/3 jours.

Moi qui dans une grande ville choppe entre 5/10 like/jours quand je vais dans un trou paumé je match rien ou presque. Si Tinder marche pas il vous reste la solution de sortir dans les bars le soir

Malheureusement c'est pareil irl dans un bled les bars ferment généralement à 19h.

Faire 50km pour trouver un bar dans une grande ville bof.

Sinon y a une astuce simple, tu triche un peu sur Tinder.

Tu peux faire un compte avec ton fb et un autre avec ton tel.

Tu met 2 photos différentes, les filles feront pas attention que le même mec a 2 comptes.

Ca optimise tes nombres de matchs et tu vois quelle photo a le plus de like...

grain2sable 31/08/2018 19h36

0x2 fera toujours 0.

Si un des deux comptes marchent mieux que l'autre ce sera uniquement les photos qui feront la différence.

PS: les filles font extrêmement attention avec qui elles matchent, elles sont bien plus sélective que nous en générale tu trouvera pas une fille avec plus de 10 matchs.

Tuor 01/09/2018 08h55

Après j'ai 37 ans, et je vois majoritairement des jeunes entre 20 et 25 ans sur Tinder.
Comme les filles sont dans leur supermarché, elle doivent peut être juger sur l'age.
Faudrait voir si je triche en mettant 30 ans par exemple si ça change qqchose.
Avec mes photos ça devrait passer on m'a toujours dis que je faisais 30 ans.

Atome 04/09/2018 15h26

Tout dépend du contexte, si tu cherche la femme de ta vie tu ne ment pas.

Si tu cherche juste à t'amuser t'es pas obliger d'être carré sur tout les détails y compris ton âge si ta 35+ tu peux arrondir mais pas trop :D

Le problème des sites de rencontres :

Les mecs font des pavé en Bio : inutile

Une phrase originale et courte ça marque toujours plus l'ésprit que 4/5 paragraphe.

Aussi, évité d'avoir 3/4 styles vestimentaires différent sur vos photo, ça rebute les fille.

L'intro, souvent la premières phrase c'est soit un pavé soit un cc slv sv.

encore une fois une phrase d'accroche qui à un rapport avec la fille.

Après y à un milliard de détails.

Perso sans trop forcé à 26 ans je tourne à un rencard un jour sur deux, tout ce travail je suis moche, mais je chope. ;)

Tuor 05/09/2018 08h10

Bon je pense vraiment que mes photos ne sont pas bonnes, et pourtant je me trouve correct physiquement.

Ce qui est étonnant, c'est que je suis à Dijon, et là en ce moment je n'ai 3 - 4 profils à checker par jour seulement...

Peut être faudrait il que je réinitialise tout ?

iArcadia 05/09/2018 08h13

Citation:

Envoyé par grain2sable (Message 1017672)
PS: les filles font extrêmement attention avec qui elles matchent, elles sont bien plus sélective que nous en générale tu trouvera pas une fille avec plus de 10 matchs.

On ne doit pas avoir vu la même chose !

grain2sable 05/09/2018 08h39

Citation:

Envoyé par iArcadia (Message 1018236)
On ne doit pas avoir vu la même chose !

Confond pas les likes en attentes et les matchs en cours :)

Ted69 05/09/2018 08h44

Citation:

Envoyé par grain2sable (Message 1017672)
elles sont bien plus sélective que nous en générale tu trouvera pas une fille avec plus de 10 matchs.

Euh, pour ma part c'est totalement l'inverse, j'ai jamais vu une nana avec moins de 10 matchs sur Tinder, bien au contraire.

Pourquoi tu crois que subitement des conversations avec une nana sur Tinder s'arrête ?
Tout simplement car elles ont une montagne de conversations en cours et que la tienne est tombée dans les abysses.
Avec moins de 10 conversations ça n'arriverait pas.

Non mais vraiment je suis en désaccord total avec ce que tu dis.

grain2sable 05/09/2018 09h08

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1018241)
Euh, pour ma part c'est totalement l'inverse, j'ai jamais vu une nana avec moins de 10 matchs sur Tinder, bien au contraire.

Pourquoi tu crois que subitement des conversations avec une nana sur Tinder s'arrête ?
Tout simplement car elles ont une montagne de conversations en cours et que la tienne est tombée dans les abysses.
Avec moins de 10 conversations ça n'arriverait pas.

Non mais vraiment je suis en désaccord total avec ce que tu dis.

Je dois vivre dans un monde parallèle alors parce que 4 fois sur 5 quand on en parle et qu'on use sont téléphone pour tinder elle a max 10 convers en meme temps par contre elle est a 99+ en like en attente. Donc soit elle supprime avant de venir me voir soit j'ai des personnes différentes.

iArcadia 05/09/2018 09h47

Citation:

Envoyé par grain2sable (Message 1018239)
Confond pas les likes en attentes et les matchs en cours :)

Je parlais bien de matchs aussi. :p

Ma copine m'a montré son compte Tinder, j'ai dû scroller pas mal de temps sa liste de matchs avant d'arriver en fin de liste !

grain2sable 05/09/2018 09h48

Citation:

Envoyé par iArcadia (Message 1018249)
Je parlais bien de matchs aussi. :p

Ma copine m'a montré son compte Tinder, j'ai dû scroller pas mal de temps avant d'arriver en fin de liste !

A deux contre un, je m'avoue vaincu :D je dois être dans un monde parallèle alors

iArcadia 05/09/2018 09h49

Je te propose de refaire l'expérience avec une autre meuf, parce-que je reste surpris de ce que tu nous dis. :D

Ted69 05/09/2018 09h49

Citation:

Envoyé par grain2sable (Message 1018250)
A deux contre un, je m'avoue vaincu :D je dois être dans un monde parallèle alors

Ou alors elles venaient juste de réactiver l'application...

Atome 06/09/2018 10h51

Une fille normal à 4 Match sur 5 Like qu'elle fera.

Après c'est pas trop le débats de savoir si elle match ou pas.

Sur une application de niche, car c'est ce qui est. Tinder est l'application la plus utiliser, ou en tout cas l'une des appli de rencontre les plus utiliser.

Et comme partout il y à plus d'homme que de femme en demande, pour faire gros on va dire 10 mec pour 5 femmes (mais bon je dirais plutot 20 mec pour 5 femmes).

Sur cette appli vous voyez rien, vous avez une photo principale et un swipe à faire.

Sauf si la curiosité vous prend donc oui, si vous êtes plutôt moche, sans style, et pas du tout photogénique ça peut très vite vous frsutrez.

Dans ce cas je vous conseil des appli ou c'est à vous de faire le premier pas dans 90% des cas.

Lovoo / Badoo / Happen & co dans mon cas Tinder représente que 30 % de mes rencards.

En terme de possibilité et de gratuité Badoo reste la meilleurs options.


Après n'oubliez pas que vous êtes en concurrence avec des BG, si ça ne vous plait pas cette concurrence je vous suggères d'être actif en séduction surtout dans la vie réel.

Tuor 09/09/2018 21h25

Bon, faut m'expliquer ça.

Je passe la soirée avec mon pote il me dit qu'il utilise Badoo.
Je lui dit que j'utilise Tinder, il l'installe pour essayer.

Franchement mon pote est le mec typique, bien bourru, gueule bourrue, camionneur, sans pitié avec les femmes.

Il met ses photos sur Tinder, j'ai bien vu, que des selfies, dans son camion, dans sa salle de bain à moitié à poil, etc...

Techniquement il vent du beauf bien bourru, sa description est basique.

Bref 2 jours après il a matché 6 meufs, il a un plan cul avec une des meufs, une autre en cours.

J'ai lu une de ses discussions avec une femme :

Premier message : "Salut ça va ?"
Elle : "Salut"
Elle : "tu cherches quoi ?"
Lui : "La copine de ma vie"
Lui : "T'as un numéro ?"
Elle : "Oui 06...."

2 jours après il se la fait, elle bouge même de 80 Km pour aller le voir

J'ai rien compris ?
J'avoue que j'hallucine un peu moi et je lui ai fais la remarque.

Atome 11/09/2018 11h46

Citation:

Envoyé par Tuor (Message 1018756)
Bon, faut m'expliquer ça.

Je passe la soirée avec mon pote il me dit qu'il utilise Badoo.
Je lui dit que j'utilise Tinder, il l'installe pour essayer.

Franchement mon pote est le mec typique, bien bourru, gueule bourrue, camionneur, sans pitié avec les femmes.

Il met ses photos sur Tinder, j'ai bien vu, que des selfies, dans son camion, dans sa salle de bain à moitié à poil, etc...

Techniquement il vent du beauf bien bourru, sa description est basique.

Bref 2 jours après il a matché 6 meufs, il a un plan cul avec une des meufs, une autre en cours.

J'ai lu une de ses discussions avec une femme :

Premier message : "Salut ça va ?"
Elle : "Salut"
Elle : "tu cherches quoi ?"
Lui : "La copine de ma vie"
Lui : "T'as un numéro ?"
Elle : "Oui 06...."

2 jours après il se la fait, elle bouge même de 80 Km pour aller le voir

J'ai rien compris ?
J'avoue que j'hallucine un peu moi et je lui ai fais la remarque.


HAHA, la différence des gens normaux par rapport à ceux qui sont sur ADS me fait toujours autant rire car c'est réel.

Il n'as rien fait, il dégage surement une aura sur c'est photo de baiseur sans prise de tête alors que toi tu essaie de surjouer un rôle.

Tuor 11/09/2018 13h16

T'as surement raison, on lit les guides sur ADS et parfois on en fait peut ere trop

Chopkedalle 24/10/2018 15h47

Bonjour, je sais que je ne me suis pas présenté, je le ferai bientôt ou en tout cas quand j'aurai un peu de temps!

Je voulais juste vous relater une petite expérience faite sur Tinder ces tous derniers jours. Je n'avais de nouveau plus aucun match depuis des lustres, c'était la misère totale, bref j'ai supprimé mon compte, et j'ai eu envie d'essayer avec une photo de super beau gosse pas trop connu - une seule photo en mode selfie un peu à l'arrache - sans aucun texte, pour voir ce que ça donnerait.

Le résultat est à la fois spectaculaire et très inquiétant, pour nous les mecs juste "pas mal".

En moins de 24 heures :

- J'ai eu plus de 45 matchs, sachant que je ne likais que des bombes ou des filles très mignonnes; Les 10 premiers matchs se sont faits dans les 5 premières minutes d'utilisation du compte; Jusque là rien de très étonnant me direz-vous...

- J'ai eu plus de 99 likes en une heure (je n'ai pas pu savoir le nombre exact car je n'ai pas Tinder Gold)

- Plus de 12 filles sont venues m'aborder !! En un mois d'utilisation de Tinder avec mon vrai compte, où il y a plusieurs photos, dont une en pied, du texte marrant etc., pas une seule ne l'a fait.

Ma conclusion : Si vous avez un physique agréable, misez absolument TOUT sur une photo de profil UNIQUE, où vous devez apparaître le plus beau possible. Soignez énormément cette photo, recommencez la 100 fois s'il le faut, mais soyez PARFAIT ( angle, lumière, expression, et bien sûr belle coupe de cheveux et de barbe, le tout sans avoir l'air de poser bien sûr). On doit vous voir d'assez près (tête + épaules ou haut du buste), pas en pied - c'était le cas de la mienne et franchement résultat médiocre. La grande majorité des femmes se décident sur la photo de profil, inutile d'en mettre d'autres. Le fait qu'il n'y ait pas de texte, à mon avis, ajoute du mystère et donne encore plus envie aux femmes de vous liker et de vous parler. Je vais tester cette méthode et vous donnerais mes résultats.

Après, bien sûr, quand bien même ma photo sera irréprochable, je ne m'attends pas au dixième du succès qu'a eu ce gars. Mais j'espère sincèrement améliorer mes résultats...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.