Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Qu'est-il arrivé au blog "LeRoiDeLaJungle" ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/88799-quest-il-arrive-au-blog-quot-leroidelajungle-quot.html)

don Diego de la Vega 13/12/2017 11h07

Qu'est-il arrivé au blog "LeRoiDeLaJungle" ?
 
On en avait parlé dans ce topic :

http://forum-seduction.artdeseduire....s-article.html


En conclusion, c'était un blog clairement tendancieux sur l'aspect misogyne.
C'était sordide.

Mais putain c'était drôle !
Et y'avait une réelle recherche de réflexion personnelle, même si trop orientée à l'extrême.
Au moins ça se contentait pas de recracher un discours pré-formaté totalement lisse et castré.
Ca posait des putains de questions, sans concession.

C'était cru, c'était gras, c'était parfois vrai, c'était toujours méchant....
Mais c'était jamais gratuit.


Bref il apparaît que ce blog fait partie des victimes de la bien-pensance actuelle (signée Madmoizelle apparemment).

Les seuls infos que j'ai pu retrouver pour le moment :
- Le site aurait été fermé suite au signalement de Madmoizelle (traces sur JV.com, traces effacées sur Madmoizelle...)
- Le blog a été ressorti en format revival par MGTOW france : https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/



Franchement ça part grave en couille je trouve.
Ca va trop loin ces conneries. Là on est dans la censure outrancière du politiquement correct, c'est trop facile de fabriquer du consensus comme ça putain.
Mais bordel il est là le putain de fascisme aujourd'hui ça me parait évident, je sais pas...

Bref j'avais envie de me fendre un peu la gueule ce matin et au final c'est pas marrant du tout.

Si vous avez des infos sur le comment ça s'est fait et pour quelle raison, merci ;)

kamovgazelle 13/12/2017 11h27

+1 DDLV je n'ai retrouvé que le wordpress également.

Bon ce site m'avait fait pisser de rire à l'époque, et désolé, il est cynique mais y'a un fond de vérité

Si qqun a des infos sur l'auteur de ce site...

bacchus 13/12/2017 15h08

Citation:

Envoyé par kamovgazelle (Message 978184)
Si qqun a des infos sur l'auteur de ce site...

aux dernières nouvelles il serait enfermé dans des geôles appartenant aux Femen, et il est en "rééducation" (apprendre à vivre sans sans sa langue, sans ses doigts, sans son pénis).

On peut retrouver les articles sur https://web.archive.org/web/20160128...delajungle.fr/

Le wordpress semble les reprendre en intégralité. Il va dans doute fermer également vu le climat qui règne à notre époque.

C'est effectivement assez drôle, avec un fond de vérité.

Et plus je lis les articles, plus je pense que c'est même très pertinent.

loupinou 13/12/2017 15h08

Yes fermé, dommage je rigolais bien.

Si tu veux t'amuser tu as ceux là si tu ne connais pas :

Le Sociologue - Le Blog de Steeve Bourdieu - Le SociologueLe Sociologue | Séduction et Philosophie
Accueil - Je t'encule Thérèse

C'est d'autres styles mais on se marre !

Bonne chance

don Diego de la Vega 13/12/2017 15h52

Ah oui ok on reste dans le thème :D

Thanks !

bacchus 13/12/2017 15h54

https://leroidelajunglerevival.wordp...es-salariales/

Citation:

Pour les entrepreneurs malins, vous pourrez même vous faire plaisir en facturant grassement /.../ à l’approche de Noël lorsque leurs chaudières seront en panne. Elles paieront l’affreux chauffagiste macho sans broncher, pour pouvoir continuer de prendre des douches de 30 minutes et chauffer leurs appartements à 24°.
(je censure un passage pour éviter de faire fermer tout le forum si une "asso" passe par là)

:D:D:D:D

kamovgazelle 13/12/2017 17h47

En fait, le problème de fond (et l'incompréhension ) vient du fait qu'objectivement la situation était défavorable aux femmes auparavant, mais qu'elle ne l'était pas pour tout et systématiquement.
du coup, certaines, veulent - légitimement- un rééquilibrage mais oublie de préciser qu'elles doivent lâcher du lest également.
Par exemple, si on regarde Ads, c'est 90% de bon gars qui demandent juste à aimer et à "être bien" pas des affreux macho

Chaud Dassin 13/12/2017 21h24

Oui puis certaines ont des relents de vengeances plutôt malsains. mais c'est la vie.

don Diego de la Vega 13/12/2017 21h39

Bah, je viens de me taper environ 26 pages de différents topics sur les forums MadmoiZelle, ça fait quand même putain de flipper les gars.


Alors ok dans le paquet t'as des nanas très bien, équilibrées, toussa.
Mais t'en a un bon 30-40% on se demande d'où elles sortent. Mais vraiment, c'est du lourd de chez lourd.
(Surtout qu'à les lire, MadmoiZelle c'est du soft féminisme un peu trop accessible, limite complice du patriarcat... gloup)

Typiquement quand tu lis à longueur de pages qu'un homme blanc hetero cis n'a pas à parler du féminisme, c'est déjà vachement questionnant sur des questions racisantes / excluantes et j'en passe. Un mouvement égalitaire ? Nope.

Franchement je suis pour qu'on fasse un signalement massif pour propos incitant à la haine raciale et sexiste, ça leur fera du bien de se retrouver en face de leur propre connerie.
Chiche de faire fermer MadmoiZelle... :rolleyes:


Bon, je crois que je vais me créer un compte sur leur plate forme pour essayer d'entrer en interaction pacifique avec les tribus autochtones.
Si je suis pas revenu dans 24h, dites à ma mère que j'étais un mec bien.

mataud 13/12/2017 21h47

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 978289)
Bah, je viens de me taper environ 26 pages de différents topics sur les forums MadmoiZelle, ça fait quand même putain de flipper les gars.

Ta femme est partie avec le petit?
T'as du temps à perdre ? J'ai des tâches plus intéressantes à te faire faire si tu manques d'activités hein !

don Diego de la Vega 13/12/2017 22h08

Citation:

J'ai des tâches plus intéressantes à te faire faire si tu manques d'activités hein !
Comme.... regarder du foot ? :)

Mwahhahaha :cool:

mataud 13/12/2017 22h11

C'était à 19h ça !
Et on s'est fait volé.

Ne remue pas le couteau dans la plaie encore vive !

don Diego de la Vega 14/12/2017 15h49

Pfoouuuuhhh je viens de repasser quelques temps sur ce blog Roi de la jungle.


Sincèrement faut arrêter de faire les couilles molles et regarder la vérité en face : c'est le meilleur matos sur les réalités H/F qu'on puisse trouver.

Le plus documenté et le plus sourcé également.
C'est un travail à la fois titanesque et génial.


Je pense qu'il faut simplement être super solide pour pouvoir accepter de regarder ça en face.
De plus on ne peut pas dire que ce blog soit misogyne car il traite les hommes avec le même réalisme cru et sans concession que les femmes.


Bref en gros je défie quiconque d'arriver à défoncer certains de ses écrits par un argumentaire raisonné (= c'est à dire autre que "ouin c'est trop méchant et trop cruel").
Par contre ya un bon lot d'articles "violence gratuite", plutôt pour un fun caustique d'assez mauvais goût et facilement démontable, faut faire le tri j'avoue.

Pour ceux qui veulent je peux faire une sélection des must-reads.

karl33920 14/12/2017 16h01

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 978373)
Pfoouuuuhhh je viens de repasser quelques temps sur ce blog Roi de la jungle.

Ahah fais pareil c’est vraiment bien , violent parfois …
Ca m’a fait rire on retrouve très souvent des références à notre communauté !!:):):)

« La communauté des PUA (Pick-Up Artists, qui sont des dragueurs) appelle ça des shit-test. Elle teste vos limites, pour voir si vous ne vous écroulez pas à la moindre difficulté»

https://leroidelajunglerevival.wordp...icles-du-blog/

Reflex 14/12/2017 20h41

Vous trouvez ça hard ???

Houla, alors ne regardez pas la video de Ralf Seco sur youtube "MGTOX: Lettre ouverte aux femmes trentenaires", vous allez pleurer en PLS.

Hanneman 14/12/2017 20h57

Ca fait plaisir de voir que certains comprennent que le féminisme moderne n'est autre qu'une lutte de pouvoir pour démolir l'Homme et en rien un combat égalitariste.

kamovgazelle 14/12/2017 21h07

On attend la participation des femmes du forum à ce thread!

Hanneman 14/12/2017 21h26

Citation:

Envoyé par karl33920 (Message 978375)
Ahah fais pareil c’est vraiment bien , violent parfois …
Ca m’a fait rire on retrouve très souvent des références à notre communauté !!:):):)

« La communauté des PUA (Pick-Up Artists, qui sont des dragueurs) appelle ça des shit-test. Elle teste vos limites, pour voir si vous ne vous écroulez pas à la moindre difficulté»

https://leroidelajunglerevival.wordp...icles-du-blog/

Il y a encore quelques années, jamais je n'aurais voulu accepté un tél constat.
Mais ça c'était AVANT.

Ca me pose problème de devoir admettre que ce que je lis dans cet article cristallise de plus en plus mon expérience avec les femmes.

Trouver une femme équilibrée est devenue quelque chose que je n'arrive même plus à prendre au sérieux.

Reflex 14/12/2017 21h26

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 978423)
Ca fait plaisir de voir que certains comprennent que le féminisme moderne n'est autre qu'une lutte de pouvoir pour démolir l'Homme et en rien un combat égalitariste.

Pour ma part, c'est ce que je pensais il y a peu. Cependant, je pense que le féminisme n'a pas de finalité consciente, il est manipulé et volontairement orienté pour détruire la famille, occuper l'espace mental et couper court aux débat en uniformisant la pensée pour la rendre unique. Le féminisme en lui même ne mène à rien car il n'y a aucun lien logique interne. Les revendications n'ont pas de sens en fait. Après je suis d'accord avec toi que ça détruit les hommes et les femmes. D'ailleurs le féminisme ne représente pas les femmes, très peu s'en préoccupent.

Sur Slate qui est financé par de belles ordures, il y avait un article qui expliquait pourquoi les hommes ne devraient pas avoir le droit de travailler et que c'était un échec. je vous encourage à le lire, c'est très instructif pour comprendre que le féminisme est une hystérie collective. Et Slate est un blog mainstream qui n'est en aucun cas un site extrême.

J'ai aussi un autre avis sur l'égalitarisme, si tu veux on peut en parler aussi.

Hanneman 14/12/2017 21h32

Citation:

Envoyé par kamovgazelle (Message 978424)
On attend la participation des femmes du forum à ce thread!

Les femmes qui ont réagit à l'article lui donnent déjà majoritairement raison.

Lil' 14/12/2017 22h33

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 978428)
Les femmes qui ont réagit à l'article lui donnent déjà majoritairement raison.

Ba perso je m'y retrouve pas. ça m'a fait sourire et puis c'est bien documenté mais clairement ça ne me ressemble pas.

Hanneman 14/12/2017 22h50

Citation:

Envoyé par Lil' (Message 978443)
Ba perso je m'y retrouve pas. ça m'a fait sourire et puis c'est bien documenté mais clairement ça ne me ressemble pas.

J'ai pensé à toi presque immédiatement après avoir posté.
Je me suis dit que tu penses un comme un mec (toi même tu sais), et que tu ne serais pas d'accord avec le fond de l'article :)

Mais des filles qui ont ton mode de fonctionnement, tu sais que c'est ultra minoritaire.

don Diego de la Vega 14/12/2017 23h28

Ouais non ya quand même encore pas mal de femmes qui échappent à ce genre de vicissitudes.
Et faut voir aussi les limites des hommes hien.

Par contre c'est clair qu'après 25 ans ces femmes elles ne sont plus trop sur le marché, car c'est évidement des perles rares.

Perso quand je lis du matos MGTOW ou encore ce blog du Roi, ya pas mal de fois où j'entrevois clairement de quelles femmes on parle, et je me souviens à quel point je faisais du déchet en tant que player rien que parce que j'étais obligé d'écrémer toutes celles dont les valeurs me semblaient au mieux insipides et au pire inexistantes.

Les autres sont un peu dures à dénicher et clairement ça représente les limites d'un field comme le NPU par exemple où elles sont minoritaires.
De mon avis les SDR c'est même pas la peine mais je peux me tromper tellement j'ai rien fait dessus.
Ya une démonstration qui est tout à fait pertinente, c'est le lien entre sur consommation de partenaires différents et impossibilité de se mettre en couple stable : d'ailleurs faut voir les choses en face ce phénomène touche aussi les mecs qui ont un peu trop de facilité.


Bref personne n'est parfait, c'est pas la question.
Mais il est désormais évident pour moi que le système encourage tout à fait volontairement et de façon perfide la crétinerie et la discorde horizontale.

Rien qu'à voir un outil aussi formidable dans son potentiel de transmission du savoir que la télé.... comparé à ce qu'on en fait... sans compter à quelle vitesse la qualité du contenu décroit, c'est assez hallucinant.
L'école également cristallise tellement d'enjeux sociétaux gigantesques sans que ce soit même perçu, c'est ouf. Et là encore ya un appauvrissement orchestré, putain c'est pire qu'à notre époque où on filait déjà le bac à des illettrés.

Hanneman 15/12/2017 07h42

J'ai jamais été un extrémisme dans mes positions et j'ai toujours pointé du doigt la responsabilité masculine qui encourage également les débordements comportementaux des femmes en compensation.

Mais j'aurais trop à dire sur ces sujets, et j'ai perdu l'envie de débattre. Alors, je termine en ajoutant que je sais toujours faire les nuances.

Notic 15/12/2017 09h04

Comme mes VDD pour avoir fait pas mal de NPU je vois très bien de quel genre de femme la vidéo et le blog parlent.

Beaucoup de vérités mais ce que j'aurai aimé, que ce soit du coté des féministes ou des MGTOW, c'est qu'ils fassent aussi la critique aussi dure de leur propre genre.

Certes ce comportement de femmes princesses (pour rester poli) est de plus en plus présent mais combien d'hommes lavettes pour entretenir ca? On le sait tous ici et il le cite en 2 phrases à la fin de la vidéo.
Mais ne serait que par pure honnêteté intellectuelle, j'aimerai bien qu'il en mette plein la gueule aussi à ces "cucks" et ces "mangina" comme ils les appellent.

Je suppose que ca n'est pas arrivé qu'à moi, mais avec certaines femmes -vraiment au dessus du lot physiquement/socialement - être alpha/H2G/confiant ne suffit même plus. Elles ont une basse cour remplie de prétendants et elles ne te considéreront même pas tant que tu n'es pas entré dans cette cour.

Tant pis pour elles on a envie de se dire, mais tant pis pour nous aussi.

Je ne les blâme même pas en fait. Pour avoir autant de mecs attirants à leur disposition, pourquoi s'emmerder avec un qui ne veut pas jouer son jeu?
(Y'a toujours moyen de hacker le système évidemment mais avec certaines c'est trèèès compliqué)

Je crois que ceux que je plains le plus en fait ce ne sont pas les hommes lambda en misère sexuelle, mais les femmes moches/pas attirantes.
Parce qu'elles, à défaut de subir la misère du sexe, elles doivent se taper toute la frustration accumulée de ces mecs qui sont venus vers elle après pris râteau sur râteau avec leur copine bonne.
Et souvent ca se traduit dans le fait qu'elles sont traitées comme de la merde.

don Diego de la Vega 15/12/2017 09h04

@ Hann : Ouais je sais dude, après on est sur un forum donc je préfère installer clairement ces nuances.
C'était pas pour te reprendre.

Et c'est vrai que t'es un des seuls à pointer certaines déviances aussi bien masculines que féminines.
D'ailleurs ya un vrai sujet d'écriture là dessus, ne serait-ce que la propension masculine à accepter des comportements perfides juste pour un pétard alléchant. Toujours ce truc du physique comme unique critère.

Quelque part le vide cérébral des plantes vertes on l'encourage aussi de cette façon.

Peace

Edit
Ouais on est raccords Notic.
Après le roi de la jungle il envoie quand mêmes des mandales sévères sur les mecs. Et il pointe aussi ce marasme des moches.
Mais les Mgtow finissent effectivement dans la même dérive que les féministes : une rupture avec le sexe opposé et une focalisation sur leur nombril.

Haruh 15/12/2017 09h30

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 978467)
D'ailleurs ya un vrai sujet d'écriture là dessus, ne serait-ce que la propension masculine à accepter des comportements perfides juste pour un pétard alléchant. Toujours ce truc du physique comme unique critère.

Clairement.

D'ailleurs, si vous avez vraiment envie d'écrire un texte dessus, pour ADS ou vos gosses,
j'ai chopé quelques ressources à la BU sur le sujet que je suis en train de lire. Si j'ajoute à ça mes recherches perso et mes expériences (Ouais, j'aime bien parler de sujets sérieux avec les rares femmes de qualités que je rencontre), il y a moyen de pondre quelque chose.
Et on va pas se le cacher, le plus gros problème dans le malheur des hommes, n'est pas la femme, mais son propre comportement.

Lil' 15/12/2017 09h50

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 978446)
J'ai pensé à toi presque immédiatement après avoir posté.
Je me suis dit que tu penses un comme un mec (toi même tu sais), et que tu ne serais pas d'accord avec le fond de l'article :)

Mais des filles qui ont ton mode de fonctionnement, tu sais que c'est ultra minoritaire.

Ouep c'est vrai. Je me suis dit pareil en le lisant :D

ça me met encore plus le "nez dedans", je pense vraiment comme un mec :eek: Y'a pas un seul truc de l'article dans lequel je me reconnais en revanche j'y vois pas mal de nanas que je "connais" et dont je me moque allègrement :D

J'ai adoré en revanche l'article sur les inégalités salariales ! Même si je pense qu'il y a encore un peu de nuances à apporter, il a vraiment "redresser les torts".

don Diego de la Vega 15/12/2017 10h20

Putain Lil est une MGTOW :D

kamovgazelle 15/12/2017 10h28

Après faut pas que ce blog (LRDLJ) soit associé ç MGTOW qui lui se définit en opposition à la gente féminine.
Ce blog c'est du troll sur fond de vérité où tant les hommes que les femmes en prennent pour leur grade (+ subtilement pour le H il est vrai).
Je me permettrais dans les "must read" pour les + naifs d'entre nous

Lil' 15/12/2017 11h32

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 978479)
Putain Lil est une MGTOW :D

Nan mais chut toi :D

flower 15/12/2017 13h48

Bon, j’ai regardé les articles du blog en plus de l'article publié ici pour me faire un avis plus objectif, j’ai cliqué sur les titres outranciers :

https://leroidelajunglerevival.wordp...re-une-salope/
20 moyens de reconnaitre une salope

https://leroidelajunglerevival.wordp...st-une-salope/
Pourquoi une femme qui couche est une salope

https://leroidelajunglerevival.wordp...tre-une-femme/
11 bonnes raisons d’être une femme

Je trouve que y a beaucoup de généralités, d’amalgames et de slut shaming. Je ne sais pas qui rédige les contenus mais ça me donne l’impression que ça été écrit par des frustrés qui n’arrivent pas à pécho. Pourtant je suis très loin d’être féministe, mais je trouve que c’est quand même assez rempli de conneries, mélangé avec quelques*bribes de vérité qui perdent en crédibilité.

Bref on ne s’élève pas en rabaissant les autres.

Concernant cet article (https://leroidelajunglerevival.wordp...icles-du-blog/) , ça déroge pas à la règle : pleins de généralités, la plupart des femmes sont mises dans le même panier, franchement ça serait pas compliqué d’écrire le même article version homme pour vous montrer que la réflexion n’est pas poussé très loin. Je vais détailler les points qui m’ont hérissé le poil :

Citation:

Une femme*ne peut désirer qu’un homme qu’elle considère de rang supérieur à elle*(beauté, richesse, statut social, peu importe). On dit qu’elle est hypergame de nature. Elle est*programmée pour chercher le meilleur partenaire possible, sans arrêt. Elle veut toujours «*faire mieux*».
C’était peut-être vrai y a des dizaines d’années, mais avec les changements de la société, les femmes n’ont plus besoin d’un homme supérieur à elles. Elles ont accès a postes et de salaires similaires, donc cette recherche de la supériorité (pour subvenir à leurs besoins et à celle de leur famille) n’est plus du tout adéquate avec leurs besoins actuelles. Elles peuvent très bien se débrouiller sans homme.

Citation:

Le*deuxième groupe*victime est l’ensemble*des femmes diplômées, souvent qualifiées de «*célibataires exigeantes*» car étant intellectuellement et économiquement supérieures à la majorité des hommes et ne pouvant non plus se satisfaire d’un homme «*inférieur*».
Est-ce qu’un homme ambitieux qui aspire à voyager à travers le globe se mettra en couple avec une fonctionnaire et qui est seulement intéressé par sa petite vie et sa télé? Non.
Qui se ressemble, s’assemble. C’est pareil pour une femme ambitieuse. Elle a pas à baisser ses standards ou ses attentes pour des hommes qui ne sont pas ambitieux.

Si les hommes sont satisfaits de la médiocrité pour un coup de bite, les femmes ne sont pas obligés de suivre le même chemin.

Je rajoute même que ce principe là (de la femme ambitieuse) pose problème aux hommes. Combien de fois on m’a sorti que j’avais trop d’ambition et que les hommes n’aimaient pas ça? Alors est ce ça met en péril la masculinité du mec? J’en sais rien, comme je l’ai dis plus haut, on est pas obligé de dénigrer les autres pour s’elever.


Citation:

Les femmes sont irrationnelles et incohérentes.*Elles ont la capacité de raisonner logiquement mais leurs émotions prennent naturellement le dessus.*
Mouais je met un bémol sur la première phrase. Néanmoins le reste est vrai.
Y a des choses qui sont gros comme une maison, mais la plupart refuse de voir la réalité en face parce qu’elles ont envie d’y croire. Mais qu’on ne me fasse pas croire que c’est typiquement féminin, y a juste à regarder le nombre de mecs qui postent sur le forum et qui développent des OI sur des nanas qui les mènent en bateau.

Citation:

Une partie des femmes ne peuvent même*pas supporter la pillule contraceptive*pour les mêmes raisons.*
Alors là c’est la plus grosse connerie que j’ai lu.
Pourtant les mecs sont bien contents de se passer de la capote et de n’avoir à rien gérer niveau contraception.

Bon moi je suis anti pilule à 100% mais ces mecs devraient se renseigner sur les effets néfastes de la pillule sur le corps de la femme. Déjà se gaver d’hormones comme un poulet ça n’a rien de bon : ça crée de la depression, de l’acné, des troubles du comportements, des AVC, des cancers, diminution de la libido, j’ai même tendance à penser que ça cause l’infertilité des femmes (bah oui après s’être gavé d’hormones et avoir eu des fausses règles pendant environ 15 ans, certaines galère à mettre en route un bébé).

Le corps humain est bien fait, y a une raison à tout, et les femmes ne supportent pas la pilule simplement parce que c’est juste contre nature d’ingerer des hormones à tout va. J’ai connu 2-3 filles pourtant très calmes qui ont stoppé la pilule simplement parce qu’elles ne se reconnaissaient plus : cris et pleurs a gogo.

En voulant libérer la femme sexuellement, on lui a juste donné le droit de pouvoir s’empoisonner tout en continuant à la garder esclave avec la prise d’un cachet quotidien. Oh et si Mademoiselle a prévu un week end avec Monsieur et que ça tombe sur sa période de fausse règle, bah enchainons une autre plaquette et continuons à niquer nos corps et nos hormones pour baiser en toute tranquilité.

Bref, je trouve ça osé pour des hommes de lâcher ce genre de réflexions bidons alors que la moitié n’accepterait pas d’utiliser des capotes sur le long terme. C’est un peu du foutage de gueule.


Citation:

Une femme attend des sacrifices de la part*d’un homme. Elle veut qu’il change pour elle, qu’il se conforme à son idéal.*Réfléchissons,*dans quelle situation doit-elle faire des efforts pour lui ?*Exactement.*Jamais.
Généralités bonjouuuuuuur.
Alors oui certaines vont chercher à changer leurs mecs. J’ai déjà entendu dire de la bouche d’une femme qu’un homme ça s’éduque et de la part d’autres femmes qu’on ne change pas un homme, qu’on l’accepte comme il est. Je fais plus partie de cette deuxième catégorie.

Same pour les efforts, j’ai déjà discuté*avec des femmes de leurs couples qui n’hésitaient pas à faire des efforts pour leurs hommes.

Je trouve qu’en faisant ce genre de généralités à tout va, cette article perds en crédibilité parce que sur une ligne, ils disent quelque chose de très pertinent pour ensuite raconter une connerie.


Citation:

Quand un*homme se montre trop amoureux, la femme flippe*et perd son désir. Car être amoureux*met une pression sur l’autre, qui est*obligé de*rendre de l’amour sous peine de décevoir. Rendre n’existe pas dans le vocabulaire féminin. Elle prend juste, dans tous les sens du terme.
Généralités encore.
Donc flipper est seulement l’apanage des femmes?
Pourtant j’ai plus eu vent des hommes qui se barrent en courant quand une femme commence à montrer ses sentiments que l’inverse. Si vous suivez la logique du dessus, c’est la femme qui est la plupart du temps émotionnelle et qui en demandent plus, moins les hommes.

Citation:

Son amour semble se dissiper aussi vite qu’il est apparu.*Sa recherche constante du meilleur mâle et sa haute émotivité l’empêche d’aimer de manière inconditionnelle.
Citation:

Elle peut difficilement supporter la routine*et se lasse très vite.*
Franchement si c’était vraiment le cas est ce qu’il y aurai des couples?
Y a peut-être un semblant de vérité mais alors elle se trouve dans la phase de séduction seulement.


Citation:

Ces différentes représentations de l’amour*sont à la base des incompréhensions et déceptions*entre hommes et femmes.*Chacun voit*l’amour selon son propre paradigme mais n’imagine pas que l’autre puisse avoir*des attentes et besoins différents.
C’est très pertinent ce qu’il dit là, par contre il vient encore tout casser une ligne en dessous avec des amalgames bidons :

Citation:

Les femmes aiment de manière opportuniste. Les hommes par sacrifice.
Voilà je trouve que cet article est un peu en roue libre, ça part un peu dans tous les sens, sans compter que je ne me retrouve absolument pas dans sa description de la femme. C’est dommage y a des bonnes choses mais qui peuvent s’appliquer pour l’ensemble du genre humain, mais focaliser es caractéristiques et défauts sur la femme en particulier, ça fait perdre en crédibilité.

Aeon 15/12/2017 14h06

Citation:

Envoyé par Haruh (Message 978471)

D'ailleurs, si vous avez vraiment envie d'écrire un texte dessus, pour ADS ou vos gosses,
j'ai chopé quelques ressources à la BU sur le sujet que je suis en train de lire.

Il y a moyen de partager les référence des ressources que tu as trouvé ? Je suis intéressé.

don Diego de la Vega 15/12/2017 14h07

@Flower
Ouais ta critique est assez juste, je suis d'accord avec un bon 90%.

Pour le coup t'as bien ciblé les articles les plus cons, spécialement le "20 moyens de reconnaitre une salope" qui semble être le plus trollesque et pondu uniquement pour déverser une rancoeur super aigre recouverte de slut shaming gratos.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il fait un tel suicide intellectuel avec cet article en particulier qui pour le coup rappelle les thèses les plus connes signées MGTOW.


Perso les articles que je trouve très bons sont ceux sur la valeur sexuelle de l'homme et son jumeau sur la valeur sexuelle de la femme.

Lil' 15/12/2017 15h22

Flower, c'est typiquement ceux que j'ai pas eu envie d'aller lire justement pour ça. Du coup ba pas d'avis :D

Après spa parce qu'il fait de la merde quelques fois que le reste est bon à jeter.

Dans tous les cas les avis féminins des membres d'ads sont déjà biaisés. Ils ne représentent pas la population féminine dans son ensemble.

Gira 19/12/2017 15h04

Ah j'avais vraiment aimé ce blog, oui ça va souvent un peu loin, surtout sur des articles les plus provocateurs, mais c'est drôle et avec un gros fond de vérité.

Je suis pas surpris que le site a été fermé malheureusement... On vit vraiment une époque de merde où les SJW peuvent censurer ce qu'ils veulent juste parce que il y a des opinions qui ne leur plaît pas... On est vraiment en pleine dérive là dessus...

Bon par contre je ris moins maintenant du "Elle ne t’aime pas, et ne t’aimera jamais", ça fait plutôt mal...

karl33920 19/12/2017 15h22

Citation:

Envoyé par Gira (Message 978996)

Bon par contre je ris moins maintenant du "Elle ne t’aime pas, et ne t’aimera jamais", ça fait plutôt mal...

c'est vrai que celui al il fait mal ....:D

bacchus 19/12/2017 15h39

Citation:

Envoyé par Gira (Message 978996)
On vit vraiment une époque de merde où les SJW peuvent censurer ce qu'ils veulent juste parce que des opinions que ne leur plaît pas... On est vraiment en pleine dérive là dessus...

mais non, c'est juste parce que l'orthographe "exclusive" n'a pas été respectée :

Citation:

D’où le Principe de Pareto, que j’utilise souvent, faute de chiffres officiels, pour illustrer le concept. 20% des hommes du haut de l’affiche sont donc désirés et baisent 80% des femmes. (Ce qui est une exagération -pour les abruti(e)s qui n’auraient toujours pas compris-).
Il fallait juste écrire "pour les abruti.e.s". Dommage d'avoir fait fermer l'original pour ça...

(sur https://leroidelajunglerevival.wordp...icles-du-blog/ )

Judas 19/12/2017 15h46

Honnêtement, je connaissais pas du tout le site et j'en ai même jamais entendu parler mais ca a l'air sympa, j'irai tema prochainement, merci du partage :cool:

gauguin 22/12/2017 23h49

Je viens de lire une demi-douzaine d'articles du site

"La seule victoire en amour, c'est la fuite."
Napoleon.


Plein de trucs interessants, notamment sur la vision economique des relations, le passage extrait de Houellebecq:

Citation:

« En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables; d’autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante; d’autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. »
Michel Houellebecq – Extension du domaine de la lutte
Le zigue leve beaucoup de points pertinents. Malheureusement, il ecrit aussi comme un rageux et l'encre de sa plume est pas mal impregnee de rancoeur mal geree.

Je suis sur que dans le fond, il y a une vue humaniste derriere ses textes mais il n'a pas encore atteint ce stade donc ca devient un poil sordide voire carrement malsain.

Mais je rejoins DDDLV, on trouve peu de gens qui aient encore une opinion a partager sur ces sujets sans que la rien-pensance ne s'abatte sur eux.

Un de mes potes de lycee tres brillant m'avait explique qu'il en etait arrive a etre nihiliste de son nihilisme. J'avais pense "respect" sans vraiment piger ce qu'il voulait dire. Je viens a peine de comprendre... :rolleyes: Ouais, tu peux tout detruire, mais meme ca il faut t'elever au dessus et detruire ta destruction. RoiDeLaJungle en reste encore au stade de la destruction meme si des elements d'apaisement apparaissent ici et la.

Et la femme dans tout ca?

Il faut bien comprendre que le mariage est un mensonge social qui nous permet d'avoir des enfants sous un regime a peu pres civilise. En general, les gens sont decents et peuvent vivre l'un avec l'autre, le mensonge pouvant etre entretenu au meme titre que n'importe quel croyance. Cela devient une experience accumulee, avec des investissements et finalement une vie. Ca ne me parait pas une issue si penible pour la plupart des gens.

Maintenant, dans le schema qu'il explique, en fait, la tache devient beaucoup plus difficile pour l'homme car sa "valeur" a diminue au fil des annees. Les femmes ont acquis leur independance financiere ce qui rend le processus d'engagement a quelqu'un beaucoup plus selectif. Pour caricaturer a gros traits, les femmes peuvent avoir le beurre et l'argent du beurre.

Les hommes sont perdants. Mais cela ne veut pas dire que les femmes ont vraiment "gagne".

Comme il est tres bien dit, le systeme sexuel liberal voit beaucoup plus de competitivite et 20% des mecs captent 80% des femmes, ce qui implique bien sur que les femmes se feront beaucoup plus jeter que dans un systeme moins flexible.

Au final:
-le pouvoir d'attraction (sur sa composante economique) a essentiellement diminue pour les mecs
-le liberalisme sexuel a cree de gigantesques miroirs aux alouettes dont les femmes, dans une logique de relation, sont les grandes perdantes.

Pas besoin d'avoir la haine envers les poulettes pour dire ca.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.