Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   L'art et la manière de bien nexter (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88795-lart-et-la-maniere-de-bien-nexter.html)

Arsène27 12/12/2017 21h45

L'art et la manière de bien nexter
 
Salut,

Je voulais savoir comment vous nexter une femme que vous connaissez depuis un petit moment.

Récemment, il y a une femme qui me fatigue avec ses messages un peu relou. J'avais plutôt tendance à répondre de la manière qu'elle attendait : c'est à dire en mode needy - j'en ai déjà parlé ici.

Sauf que je ne veux plus de cela et ces messages me fatiguent. Je l'ai rappelé un peu à l'ordre. Mais elle est revenue encore avec un message à la con.

Du coup, je voulais savoir comment je devrais la nexter dans ce cas.

1) Vous ne répondez pas et vous ignorez ?
Mais alors personnellement, c'est EXTREMEMENT dur de ne pas répondre pour moi. Je préfère envoyer chier les gens que de ne pas répondre. Je ne sais pas supporter cette pression/ce stress. :( Pourtant j'ai déjà essayé, mais avec un très faible taux de réussite, et j'ai tendance de répondre avec un bon message needy.

2) Vous lui dites que vous n'aimez sa manière et vous lui souhaitez une bonne continuation. Genre : "Ecoute, je n'apprécie pas tes messages. Du coup, je te souhaite une bonne continuation"

3) autres ?

Merci

don Diego de la Vega 12/12/2017 21h53

Question difficile.

- etre honnête quitte à démolir la personne en face

- sortir un truc passe partout du style "j'ai trouvé quelqu'un" ou "j'ai pas senti l'étincelle"


Voilà pourquoi ignorer est tellement répandu.

Au pire tu la met en indésirables ?

Perso j'essaie l'honnêteté avec une formulation non violente.
Mais quand le message de base est du style "t'es tellement conne que j'ai peine à te souffrir" c'est pas évident :D

Hanneman 12/12/2017 22h20

Moi j'y vais en fonction des erreurs de la nana en face.

Si la nana tente légitimement et intelligemment, mais ne réussi pas, alors je serai soft. Elle mérite pas de se faire taper sur les doigts.
Si la nana fait des erreurs critiques, alors que je lui balancerai la vérité bien tranchée, car les mecs devraient leur faire davantage comprendre les erreurs qu'elles font avec nous, plutôt que de passer l'éponge à chaque fois.

Si elle t'oppresse, fais lui comprendre sans détour. Faut pas déconner.

Arsène27 13/12/2017 08h01

Merci pour les potos...

Du coup, j'ai suivi ce que vous m'avez dit et j'ai envoyé un message disant à peu près " Je n'apprécie plus tes manières de communiquer. Bonne continuation ".

Puis j'ai bloqué. Ce n'est pas des plus courageux, mais en tout cas c'est efficace, et elle sait au moins pourquoi.

Pour le coup, je ne vais plus chercher l'empathie. Tant pis pour elle...

Je me sens mieux.

Chaud Dassin 13/12/2017 20h47

Citation:

Envoyé par Arsène27 (Message 978154)
Merci pour les potos...

Du coup, j'ai suivi ce que vous m'avez dit et j'ai envoyé un message disant à peu près " Je n'apprécie plus tes manières de communiquer. Bonne continuation ".

Puis j'ai bloqué. Ce n'est pas des plus courageux, mais en tout cas c'est efficace, et elle sait au moins pourquoi.

Ah oui quand meme, tu n'as pas fais dans la dentelle :)

mataud 13/12/2017 20h50

Citation:

Envoyé par Arsène27 (Message 978154)
Merci pour les potos...

Du coup, j'ai suivi ce que vous m'avez dit et j'ai envoyé un message disant à peu près " Je n'apprécie plus tes manières de communiquer. Bonne continuation ".

Puis j'ai bloqué. Ce n'est pas des plus courageux, mais en tout cas c'est efficace, et elle sait au moins pourquoi.

Je me sens mieux.

Ah oui quand même, là on frise le manque de baloches flagrant !
Si tu persistes dans ce genre d'état d'esprit, tu risques de te faire marcher sur les pieds avant de fuir.
Non, affirmes toi, montre que les choses te dérangent, quitte à casser l'égo de la personne toxique en face de toi.
Mais ce genre de réactions, c'est NON chez moi.

Hanneman 13/12/2017 21h10

Ça frise le manque de couilles ?
Pour quelle raison ?

Il lui a dit ce qu'il avait à lui dire avec franchise et politesse.
Il n'est pas obligé de garder contact avec une personne qui l'importune et c'est son droit.

Si une nana te dit que tu la gaves et te bloque ensuite, tu tiendrais le même discours ?

mataud 13/12/2017 21h16

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 978298)
Ça frise le manque de couilles ?
Pour quelle raison ?

Il lui a dit ce qu'il avait à lui dire avec franchise et politesse.
Il n'est pas obligé de garder contact avec une personne qui l'importune et c'est son droit.

Si une nana te dit que tu la gaves et te bloque ensuite, tu tiendrais le même discours ?

C'est lâche de l'avoir bloqué sans avoir chercher le pourquoi du comment.
Je suis désolé, je préfère la confrontation histoire de crever l'abcès. Bloquer quelqu'un je trouve que c'est un manque de couilles oui.
Y'a pas confrontation, c'est une fuite.

Après c'est ma vision des choses, je connais pas la nana en question.
Ouais, si elle me bloque comme ça, elle est lâche, je te le confirme.

Chaud Dassin 13/12/2017 22h48

Faut dire qu'elle est plutot insistante et je comprends qu'il ne veuille pas insister avec elle.

Mais d'un autre coté (je trouve la réponse qu'il a fait plutôt bien), bloquer ensuite sa messagerie, ce n'est pas une solution tres satisfaisante.

Ca pourrait être l'occasion d'apprendre un peu plus à s'imposer et à lui répondre non (de façon courtoise mais directe). D'autant plus qu'il y a pas beaucoup de risques, car il ne tient pas à cette fille.
Au moins une réponse signifiant qu'il ne veut pas continuer (si elle persiste , elle est ultra lourde, et là il ferme)

Hanneman 14/12/2017 06h34

Citation:

Envoyé par mataud (Message 978301)
C'est lâche de l'avoir bloqué sans avoir chercher le pourquoi du comment.
Je suis désolé, je préfère la confrontation histoire de crever l'abcès. Bloquer quelqu'un je trouve que c'est un manque de couilles oui.
Y'a pas confrontation, c'est une fuite.

Après c'est ma vision des choses, je connais pas la nana en question.
Ouais, si elle me bloque comme ça, elle est lâche, je te le confirme.

Le pourquoi du comment, c'est que c'est une meuf reloue. Y'a pas à chercher plus loin.
Moi j'y vois du bon sens de sa part et une économie de temps et d'énergie évidente.

Si toi t'aimes te prendre la tête avec ce genre de personne, c'est ton choix, mais ne juge pas les autres pour ne pas vouloir faire la même chose.

La confrontation c'est utile quand une issue peut évoluer, dans le cas présent, et dans la mesure où il avait pas envie de la revoir, c'était strictement inutile.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.