Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment bien aborder cette fille ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88773-comment-bien-aborder-cette-fille.html)

Valentin515 10/12/2017 21h11

Comment bien aborder cette fille ?
 
Bonsoir Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment réussir à aborder cette fille efficacement.

Alors je vais vous expliquer la situation. Cette fille je la croise dans le train tout les lundi matins avant d'aller à l'université. Je la connaissais du lycée où on était ensemble, mais on ne fréquentais pas les mêmes gens, on était pas vraiment amis, peut-être même pas des connaissances.

Et donc j'en ai parler à des amis, et il m'ont dit de l'aborder par message sur Facebook, seulement je ne sais pas trop quoi dire, et comment m'y prendre, je ne voudrais pas passer pour un malade mental, ou autre chose qui réduirait mes chances à néant. Comment dois-je faire ?

Amicalement Valentin.

PS: Si vous avez des questions ou des doutes sur la clarté de certains points je serais ravi de vous répondre.

Aliochka 10/12/2017 22h47

Par message facebook, ça va faire weirdos.

Faut l'aborder tout court "ça fait plusieurs fois qu'on se voit, on était au lycée ensemble, tu fais quoi toi maintenant ?"

Hologram 10/12/2017 22h59

Aliochka a totalement raison, l'abordage me parait aussi simple que ça!

Valentin515 11/12/2017 09h27

Je suis pas vraiment fan de l'abordage dans le train surtout par les temps qui courent. En plus aujourd'hui je ne l'ai aperçu qu'au moment du dernier arrêt sur les quais et on allait pas au même endroit après. Et compte tenu du fait qu'on ne peut se croiser que le lundi j'ai pas envie d'attendre une semaine à chaque fois si je ne peux pas l'aborder correctement comme cette fois ci. C'est pour ca que Facebook me paraît plus simple, et me permettrai d'être plus à l'aise et donc par extension de la mettre plus à l'aise.

senechat 11/12/2017 11h10

Oui c'est vrai que le "je te croise dans le train, je t'ai recherché sur facebook je vois qui tu es" c'est beaucoup moins creepy que de lui parler en vrai.

Désolée mais ce truc de "lui parler dans le train par les temps qui court" c'est juste une excuse. Le pourcentage de meufs qui crient au viol après un "eh on se connait tu deviens quoi?" est quand même très faible.

Et au contraire, l'aborder tous les lundis ça permets de créer un confort et par la suite tu peux fonctionner par messages.

Bah oui facebook ça te parait plus simple parce que comme ça tu peux te planquer, mais ça réduit aussi tes chances. Si elle est mignonne, tu dois pas être le seul à tenter le message facebook.

Ted69 11/12/2017 11h14

Citation:

Envoyé par Valentin515 (Message 977875)
C'est pour ca que Facebook me paraît plus simple, et me permettrai d'être plus à l'aise et donc par extension de la mettre plus à l'aise.

Faux.
Tu n'a juste pas le courage de l'aborder, c'est tout.

Valentin515 13/12/2017 11h13

Bon très bien vous avez raison c'est mieux de l'aborder en face à face, mais que lui dire ?

Blackswan21 13/12/2017 19h41

Aliochka t'as donné une bonne phrase d'accroche, voici celles qui me viennent tout de suite:

- Mais qu'est ce que t'as changé ! J'ai failli ne pas te reconnaître ! Tu deviens quoi :) ?

- Excuse moi, c'était pas toi la reine du lycée ? Je suis honoré de pouvoir de parler, moi c'est Blacskwan21 :)

- Hey mais c'est toi la pote de untel non ? Moi c'est Blackswan21 etc ...

Bref, la phrase d'accroche est vraiment ce qu'il y a de plus simple, toute la difficulté réside dans comment tu le dis et ce que tu dégages.

Tu vas sûrement te planter ou bégayer et alors ? Next dans ce cas là :)

Hanneman 13/12/2017 19h51

Dis lui bonjour.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.