Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Elle me relance maiiiiiiis... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/88733-elle-me-relance-maiiiiiiis.html)

Yackness 06/12/2017 11h40

Elle me relance maiiiiiiis...
 
Salut a tous...

Bon je suis sur une fille que j'aime beaucoup. On s'est rencontrés sur un taff a l'étranger et on a eu une connexion très particulière. On a beaucoup de points de vue en communs et ca a été super fort de partager ca avec elle.

Le truc c'est que par SMS c'est pas la joie du tout... du coup j'ai laché l'affaire deja 4 ou 5 fois mais elle revien toujours a la charge... j'ai pas de solution, la situation est coincée... elle a encore trouvé un vieux pretexte pour me relancer mais je sais que la conversation va mourir...

Des solutions ? Est-ce deja arrivé a l'un de vous ?

Ted69 06/12/2017 13h25

vous voir ?

Locke 06/12/2017 13h29

+1 hahaha, arrête le téléphone cela te réussit pas et go boire un verre / sortie

Yackness 06/12/2017 18h14

C'est là le problème... je suis assez à l'aise avec les rendez-vous physique. l'intérêt de cette fille est dans le phone game.
je cherche à améliorer cette partie qui me fait défaut

Aller la voir et boire un verre est faisable mais j'essaye de perfectionner mon phone game pour voir l'impact que ça aura sur nos relations physique.
Je suis plus intéressé parce qu'elle représente (un défi et une opportunité de progrès) plutôt que par elle à proprement parler.C'est pour cela que je vous demande vos expériences vous avis erc. pour recroiser les informations en tirer des conclusions et essayer d'améliorer cette partie de mon jeu...

Des reponses?

Locke 12/12/2017 05h06

Tu veux améliorer ton phone game ou tu veux avoir une relation avec elle ?

C'est comme le mec qui veut maitriser parfaitement la marche arrière avant de prendre la route. Cela a très peu d'intérêt. Tente avec ce que tu as, tu amélioreras ta marche arrière en chemin. Peut-être que tu ne l'améliorera pas mais quelle importance ?

don Diego de la Vega 12/12/2017 15h34

Citation:

Aller la voir et boire un verre est faisable mais j'essaye de perfectionner mon phone game pour voir l'impact que ça aura sur nos relations physique.
Je suis plus intéressé parce qu'elle représente (un défi et une opportunité de progrès) plutôt que par elle à proprement parler.C'est pour cela que je vous demande vos expériences vous avis erc. pour recroiser les informations en tirer des conclusions et essayer d'améliorer cette partie de mon jeu...

Des reponses?
Pour moi c'est du bullshit cet aspect phonegame.

C'est au mieux un petit plus ridicule, et au pire une débandade complète.

Beaucoup sont revenus de ce mythe du phone game et j'en fais partie.
Il y a largement plus efficace à travailler.


Mais cela ne t'empêche pas d'explorer bien sûr, fais toi ta propre idée.
Mais vu que de base ça semble te faire chier.... j'ai du mal à piger.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.