Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   conseil pour remettre en place une meuf (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88720-conseil-pour-remettre-en-place-une-meuf.html)

Arsène27 04/12/2017 21h10

conseil pour remettre en place une meuf
 
Salut,

je suis très actif ces temps-ci, mais j'ai toujours ce défaut de faire des messages très needy.

C'est une meuf que j'aime bien, mais qui joue sa princesse et je ne sais pas comment la remettre en place. Au début de l'année, elle m'avait envoyé un message auquel j'ai répondu assez rapidement - c'est ma façon d'être et de m'organiser. Pas de réponse pendant 6 mois, puis m'envoie un message pour s'excuser platement, blablabla...

Bref le genre de meufs qui fait poireauter les mecs. J'ai mis du temps avant de l'accepter et je laisse couler. Par contre, elle revient tout le temps vers moi et elle est magnifique. HB8+ ;)

Bon là elle est en voyage et m'a envoyé une vidéo tout simplement sans aucun message. Bien entendu, je n'ai pas répondu.

Du coup, elle m'a envoyé un nouveau message 1 jour après l'ancien :
Citation:

C'est toujours ton num ? Je suis pas en train d'envoyer des trucs à un inconnu,si ?
Après seulement une journée, elle a dû halluciner que je ne réponde pas - ce n'est pas mon genre. Comme je change ma façon de faire, j'aurais voulu vos conseils.

Avant, je serai parti de là :
Citation:

Keep Calm, you'll be fine ;) Tu mets 6 mois pour me répondre et tu t'impatientes de ne pas avoir de réponse au bout de 2 jours :D On ne perd pas de contact avec une femme aussi sublime que toi.
Autant vous dire que j'ai laissé sortir les mots tout seul et j'ai éclaté de rire. Déjà, je voulais partager ceci avec vous. C'est mon côté auto-dérision :D:D Sans parler que je pars dans le désagréable et le reproche à demi-mots... Vraiment pas convaincu :o

Par contre, je ne sais pas quel ton adopter. J'aimerais bien lui renvoyer une tension assez plaisante. Des idées ?

Ah oui elle a un mec. Euh... Ouai ! on s'en fout :cool:

Merci

PS : Je ne veux pas nexter. Cette meuf m'aime bien et elle revient tout le temps vers moi. Maintenant que je connais son jeu, elle ne me fait pas perdre mon temps. En fait je m'en fous.

guismo33 04/12/2017 21h22

Bon ça

Citation:

On ne perd pas de contact avec une femme aussi sublime que toi.
Tu évites, tu la mets sur un piédestal.
J'arrive pas à comprendre. Il y a 6 mois tu as été needy puis là elle revient après 6 mois de silence et tu dis qu'elle revient souvent vers toi. Un truc m'échappe.

Arsène27 04/12/2017 21h33

:D:D:D:D Bien vu ;) Je m'explique

On ne perd pas de contact avec une femme aussi sublime que toi.

Quand je dis cela en face to face, c'est pour me moquer d'elle. Clairement et ça passe très très bien. Elle aurait rajouté : batard ! Par contre en texto, ça ne marche pas du tout. Je ne sais pas comment mettre le second degré.

Pour les coups des six mois : c'était la première qu'elle ne m'a pas contacté pendant aussi longtemps. Mais après ces six mois, elle a vraiment insisté et elle a traversé la moitié de la France pour venir me voir. Ce qui m'a vraiment étonné, mais n'a pas changé ma façon de faire par la suite. Elle envoie un message, je réponds et je laisse couler. Je ne veux pas changer ma façon d'être pour elle.

Mais là je change ma façon d'être pour moi ;)

Lucifer67 04/12/2017 21h43

c est pourri :D

par contre moi la femme sublime je ne vais tarder à perdre contact avec toi vu les sms trop nazes que tu m envoies...
ils laissent peu de place à mon imagination et tu es déjà moin intéressant pour moi car aucun game, je te sens déjà bien acquis et chiant ...:D

Arsène27 04/12/2017 21h50

Je répondrai pas forcément comme cela, mais je vois ce que tu veux dire. Oui c'est cela, tu as raison.

Genre : il y avait un truc à répondre à ce message ?

C'est pas mal, ça me plait...

Oui, je comprends ce qui m'a dérangé dans ce message. C'est qu'elle aurait pu l'envoyer à n'importe qui en fait. Elle ne s'est pas cassé la tête à personnaliser son message. C'est comme si elle balançait ses miettes à son chien... bien vu

Arsène27 04/12/2017 22h36

Après réflexion, je trouve cela assez sauvage et méprisant finalement même si l'idée est totalement là. Je reconnais bien ton style Lucifer, mais ce n'est pas le mien. J'aime bien quand il y a de l'humour à certain niveau.

S'il y a d'autres idées aussi, je suis preneur.

Lucifer67 04/12/2017 22h45

tu dois être fatigué Arséne
je parlais à la place de la fille qui commente ta façon de faire needy :rolleyes:

Arsène27 05/12/2017 09h53

Ahaha oui, j'ai mal lu. Mais ça traduisait tellement ce que je ressens pour elle, du coup je me le suis approprié.

Très honnêtement, je trouve 99,9% des gens très chiants et emmerdants. Cela inclut famille, amis, connaissances, collègues de travail, target. Je ne dis pas que ce qu'ils disent ne peut pas avoir un certain intérêt, mais ces gens sont chiants...

Du coup, je vais nexter tout cela...

don Diego de la Vega 05/12/2017 09h57

Citation:

Keep Calm, you'll be fine Tu mets 6 mois pour me répondre et tu t'impatientes de ne pas avoir de réponse au bout de 2 jours
Comme ça c'est bien.

Ya pas tellement de reproche.
Enfin, si. Mais si tu t'empêches de faire le moindre reproche, surtout quand c'est justifié mille fois comme là, bah autant te couper les couilles et les mettre dans un bocal dans ta chambre.

Quoique tu fasses, ne rentre pas dans son "système connasse".

Arsène27 05/12/2017 13h34

ça marche, je comprends. Du coup j'ai envoyé ça.

Merci encore. Tu inspires la sérénité :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.