Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   La peur d'aborder (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88675-la-peur-daborder.html)

Wilfred 30/11/2017 23h55

La peur d'aborder
 
Mon problème est qu'en général j'ai pas peur d'aborder sauf que là ça fait presque 5 mois que j'ai repéré une meuf de première année et j'ai toujours pas eu les couilles de l'aborder ! Je pense avoir un peur du regard d'autre personne la connaissant ou bien plus du rejet. Ça me saoul parce que j'ai bosser sur ça et avec les autres filles je pense pas comme ça.

Selon vous comment je peux me soigner de cette peur qui me bloque tel un petit afc ?!

Hanneman 01/12/2017 06h42

En allant l'aborder

Pad 01/12/2017 06h55

Travail sur toi, et... en y allant comme l'a dit Hanneman. N'importe quel prétexte est bon! Fais en sorte de te créer une occasion et fonce

tron 01/12/2017 06h57

Ben c'est là où c'est le plus compliqué et si tu l'aborde complètement paniqué (je pense pas mais ca peut arriver) ça va pas le faire.
Donc en te servant des gens qui la connaissent ou en trouvant un prétexte moins anxiogène. Sinon je vois pas trop, y a la méditation avant, l'ancrage avec un effet limité malgré tout.

Red Destiny 01/12/2017 09h08

En te rappelant que c'est une fille comme les autres.

Wilfred 10/12/2017 11h49

Comme quoi une piqûre de rappel ça fait du bien. J'ai retrouvé mes couilles, elles étaient dans mon 2ème tiroir.
Ça s'est bien passé j'ai son num, on verra pour la suite. :)

Cata 10/12/2017 12h08

C'est super, bravo ! :)

latuda 10/12/2017 13h30

peut tu en dire plus ? Comment la tu aborder ?

J'ai une boulangere dans mon colimateur et je ne sais absolument pas comment l'aborder a son contoir

Wilfred 10/12/2017 13h37

Le truc c'est que j'ai mis trop longtemps à vouloir y aller alors que d'habitude j'y vais cash. Donc je l'ai souvent croisée et au fur et à mesure j'ai pas osé aborder ce qui a contribué à de plus en plus être impuissant alors que c'est tout con.

Latuda, ta boulangère tu lui dit bonjour et tu l'auras abordée ahah. Vraiment pas se prendre la tête c'est l'objectif :)

Hologram 10/12/2017 13h53

Salut mec,

C'est exactement ça tout peut partir d'un simple ''bonjour''.

Te mets pas de pressions quant aux autres generalement ils sont pas attentifs à ce que nous faisons.

Ils penseront que si tu vas voir la nana tu la connais ou il se diront que tu lui a demande un truc.

Enfaite plus tu n'y va pas, plus tu te sens faible et plus t'as peur, si t'y vas d'un coup tu vas avoir peur mais des que tu vas te lancer ça va baisser, ensuite tu seras fier de toi.

Y'a pas de secrets des fois on peut arriver a y'aller desfois non.

Le principal est que tu restes dans un bon mood si tu te sens bien, heureux, frais, content, tu iras beaucoup plus facilement.

Selon moi si tu n'abordes pas, ne te fustige pas, n'y repense pas et aborde la prochaine fois qu'une fille te plait.

N'ecoute pas tes excuses ou quoi que ce soit tu ne penses pas, tu ne juge pas, t'y vas cool, naturelle et dabs tous les cas rateaux ou pas ça passe crème.

Tiens au courant de ce qui se passe avec cette nana sur ton journal.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.