Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Qui doit payer le premier verre ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/88669-qui-doit-payer-le-premier-verre.html)

Ted69 30/11/2017 10h35

Qui doit payer le premier verre ?
 
Face au débat lancé, autant tout centraliser ici.
Débattez, mais dans la bonne intelligence et le respect des opinions et choix d'autrui !
thanks.

tron 30/11/2017 10h42

Pour moi c'est au mec de base sauf si la meuf propose de partager. Si ça se passe pas très bien ça se discute.

mataud 30/11/2017 10h46

La team #PasdeFeelingPasdeVerre vire en tête ! ;)

(Comme l'OM devant l'OL au classement :D)

beowulf 30/11/2017 10h47

J'ai mis la 3, ça ne rentre pas en ligne de compte pour moi.

Ted69 30/11/2017 10h47

Citation:

Envoyé par mataud (Message 976563)
(Comme l'OM devant l'OL au classement :D)

Ça sent le ban...
:D

bacchus 30/11/2017 10h52

je trouve que ça dépend vraiment du contexte, des rencontres. Effectivement, partager le prix du verre, ça donne un peu l'impression que le rendez-vous s'est mal passé.

Après, pour un restau c'est un peu différent, la somme est un peu plus élevée, les femmes modernes aiment bien montrer leur indépendance etc.

Bref, si la fille commence par dégainer sa carte, le mieux c'est de dire "on partage ? ok", ou si l'un des deux paye tout, de conclure par "ok la prochaine tournée sera pour toi / pour moi".

Mais surtout éviter les trucs lourds genre insister pour payer "parce que c'est moi l'homme et je t'invite si si c'est à moi de le faire"

senechat 30/11/2017 10h53

Je trouve ça ridicule le c'est au mec de base. Pour moi chacun met son billet.
On est tous les deux la dans la même merde ou a kiffer. En fait, je ne m'étais jamais posé la question. Ça me paraissait logique.

C'est très important pour moi de payer aussi.

mataud 30/11/2017 10h54

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 976565)
Ça sent le ban...
:D

Pour quel motif?
Jalousie? :D

lutincressel 30/11/2017 11h17

Alors je voudrais souligner le fait de faire comme ça ou comme ça.

Du coup je n’ai pas pu rép au sondage, j’aurai répondu ça me prend quand ça me prend peux –importe la personne en face

J’ai envie de payer, je paye.

J’invite je paie (pas un rdv tinder, une vraie invitation.)

En fait pour moi y a pas de règle.

Maintenant je trouve que tous dépend de l’interaction, et si ça c’est barré en cacahouète sur le sos, c’est pour le simple fait qu’il est soi-disant acquis que l’homme « bien » dois payer son verre et montre de ce fait un « intérêt » certain pour la fille.
Alors moi je poserai plutôt la question comme cela :

Pensez-vous que parce que vous payez un verre, la fille vous doit quelque chose ?

Pensez-vous que parce que vous payez votre verre, cela doit forcément dire que la fille vous intéresse ?

Est-ce que vous calculer le fait de payer un verre pendant l’interaction ?

Est-ce que vous payez un verre selon votre envie ?

Vantage 30/11/2017 11h22

Je ne crois pas qu'il y ait de règles. A vous de fixer la règle. La nana a sans doute son idée sur la question, vous aussi, ça peut varier.

Pour ma part, le premier verre est toujours pour moi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.