Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Le costume quand on a pas le statut social, oui ou non? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/88574-le-costume-quand-pas-le-statut-social-oui-ou-non.html)

Alex25 25/11/2017 12h16

Le costume quand on a pas le statut social, oui ou non?
 
Salut à tous!

Tout est dans mon intitulé...
Le costume (pas le complet) est associé à un certain niveau de vie et confort financier.
Je suis amateur d'élégance, et le costume est un des must de l'élégance derrière le smoking. Seulement je suis smicar...

Peut-on se permettre de le porter, quand on a pas le niveau de vie adapté, lorsqu'on sort et si oui dans quel cas?

teiwto 25/11/2017 12h25

Salut,

J'ai l'impression que tu fais un complexe sur ta catégorie sociale/revenue, qui n'as pas forcement lieu d'être.
Après il faut quand même adapter sa tenue à la situation, par exemple je me vois mal rejoindre mon pote Dédé en smoking le dimanche matin au PMU.
Donc sans forcement parler de smoking/costume, tu peux aussi trouver un entre-deux plus "casual-chic" ;)

Pad 25/11/2017 13h26

Oui tu peux.

Mais il faut bien présenter. Costume avec une bonne coupe, qui t'es ajusté.
C'est la condition pour porter un costume

Alex25 25/11/2017 16h34

Oui c'est sur qu'il faut voir avec la situation, mais je m'habille déjà de manière casual-chic de manière générale :)