Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Prendre des nouvelles de son ex (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88506-prendre-des-nouvelles-de-son-ex.html)

raph_a 19/11/2017 19h29

Prendre des nouvelles de son ex
 
Hello !

Voila plus d'un an et demi que nous ne sommes plus ensemble, et depuis quelque temps j'ai l'idée de lui écrire un message qui me traverse l'esprit ...

pour plusieurs raisons, mais je pense que le fait que je n'ai pas retrouvé l'amour entre temps doit jouer pour beaucoup ... j'ai rencontré quelques filles mais rien de bien transcendant.

et puis après tant de temps, j'ai juste envie de quelques nouvelles, savoir ce qu'elle fait de sa vie (études/boulot/...) et peut être qu'elle sera contente d'avoir de mes nouvelles ... (je suis aussi curieux de voir comment elle le prendrait ...)

a priori ce n'est pas une bonne idée et jusqu'à présent j'ai résisté , mais la ça deviens de plus en plus tentant.

des avis ? une approche à favoriser plus qu'une autre ?

bon et si je vous écrit c'est aussi qu'en parlant avec d'autres personnes cette idée va finir par passer !

merci

Metek 19/11/2017 19h45

Salut, je pense que ça peut être une bonne idée, mais cela dépend vraiment de ton état d'esprit.

A priori, si tu postes ici, c'est que tu es dans l'optique de ressortir avec elle. Dans ce cas là arrête toi tout de suite, ce n'est pas judicieux.

Tu n'es pas dans le bon état d'esprit. Tu as sans doutes de super souvenirs de votre histoire, surtout si elle a vraiment comptée pour toi. Mais voilà, cela fait 1 an et demi et elle, comme toi, avez changé. A priori, elle ne te convenait pas sur la fin, et il y a quand même peu de chances qu'elle te convienne à nouveau.

Mon conseil serait de la recontacter sans rien attendre d'autre que de passer un bon moment avec elle. Prendre des nouvelles et en donner, rien de plus. Quoi qu'il arrive tu pars de très loin et tu ne sais pas quel souvenir tu lui as laissé. Pour le moment tu n'as pas besoin de faire un message de fou, et ne lui parle pas de regrets, n'active pas la fibre nostalgique. Tu as refait ta vie, et tu es heureux maintenant.

Tu verras beaucoup plus tard si elle te plait encore.

raph_a 19/11/2017 20h06

franchement je pense pas avoir vraiment envie de ressortir avec elle la

mais c'est plus fort que moi d'avoir envie de quelques nouvelles, et voir comment elle le prend que je lui écrive ...

je pourrais lui dire quoi ? je pense rester simple et juste lui dire que j'aimerais quelques nouvelles après tout ce temps ...

bon le risque c'est qu'elle ne réponde pas, ou bien qu'on s'envoie 3 messages et basta ^^ mais je ne m'attends pas spécialement à mieux

WillSun 19/11/2017 21h39

C'est beau le déni, tu peux te mentir à toi-même, mais à moi ça ne prendra pas, si tu es ici à demander conseil, que tu veux reprendre contact avec ton ex, c'est pour la seule et unique raison, que tu souhaites retenter avec elle.

tu le dis toi même :

pour plusieurs raisons, mais je pense que le fait que je n'ai pas retrouvé l'amour entre temps doit jouer pour beaucoup ... j'ai rencontré quelques filles mais rien de bien transcendant.

Ce qui est la raison de se retour en arrière, cet intérêt soudain.

Tu as un vide au niveau relationnelle, affectif et sexuelle ces derniers temps (avec les femmes j'entend bien) et donc tu te tournes vers ton ex, qui serait potentiellement plus simple à courtiser pour combler ces vides.

Bien maintenant j'aimerais savoir, quand vous avez rompu, qui en a été l'initiateur ?

Et donc si tu souhaite renouer contact et bien se n'est pas bien compliqué, il suffit de lui envoyer un message simple "Salut X je viens prendre de tes nouvelles après tout ce temps, j'espère que tu va bien."

Peu importe la qualité de ton message, si elle veut y répondre, elle le fera, sinon et bien tu n'aura qu'à te tourner vers une autre femme.

raph_a 19/11/2017 21h50

Tu n'as pas tort ...

Elle a rompu avec moi.
Pourtant j'ai des contacts avec quelques filles mais ça ne prend pas vraiment ... alors oui les vieux souvenirs reviennent à la charge

Hologram 19/11/2017 22h40

Haha tu as avoué,

C'est tout a fait normal tu es humain!

Le mieux serait tout de même de ne pas baisser les bras et de tenter de roncontrer d'autres filles.

Il y'a des periodres de creux, ça arrive de rencontrer des filles avec qui ça ne prend pas ou de faire moins de rencontres par moments.

Pour autant, tu ne dois pas regarder en arrière, lui envoyer un message va forcement te décevoir a un moment ou reeveiller de nouveaux sentiments en toi.

C'est un peu fataliste mais à mon avis une histoire finie est finie, ne te soucie plus d'elle.

Parfois c'est démangeant, on se dit peut etre qu'elle se demande ce que je deviens et qu'elle n'ose pas me demander etc.

Mais il vaut mieux oublier celà, quand tu sortiras avec une nouvelle fille tu verras quebtu te foutras d'obtenir de ses nouvelles.

Josephb 19/11/2017 23h40

Clairement c'est un truc à ne pas faire et ça vient du fait que tu veuilles peut-être te rassurer après une période compliquée. Et peut-être même pour voir si elle a mieux vécu la rupture que toi ?

Et puis essaie d'avoir un coup d'avance (sans jeu de mots :D) : si tu la recontactes et qu'elle te répond (c'est même pas sûr !) tu vas juste échanger des banalités pendant 2-3 messages ? Mais pour faire quoi ensuite ? Si comme tu dit "rien" bah prendre des nouvelles te sert à rien non plus à part rester dans le passé.

raph_a 20/11/2017 19h12

merci pour vos réponses :)

j'essaye au maximum de parler avec d'autres filles, d'avoir des dates (3 le weekend dernier, vous voyez ... mais bon pas de KC et encore moins de FZ depuis plusieurs semaines/mois maintenant)

vous avez raison dans ce que vous dites, mais quand on a une idée en tête vous savez ...
bon je n'ai pas craqué pour hier soir :D

Hologram 20/11/2017 19h30

N'y pense plus et ne craque pas.

La douleur liée à la peur ou la difficulté et bien moins importante que celle du regret.

Et je suis sur que si tu lui envoies un msg tu auras des regrets tôt ou tard.

Tout le monde ne choppe pas pleins de nanas tout le temps le fait qu'il ny' ait pas eu KC ou FC n'influe en rien sur ta valeur, continue a faire des rencontres et tu te sortiras de cette passe.

raph_a 20/11/2017 22h08

Je ne vois pas trop quel regrets je pourrais avoir sachant que je n'ai pas d'attentes trop particulières ...

Dans tous les cas je pense à elle et c'est malsain :/

Si elle me répond gentillement tant mieux, si elle m'envoie chier tant pis

Je vois pas ce que j'ai à perdre ..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.