Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   M'a-t-elle gentiment remballer ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88479-ma-t-elle-gentiment-remballer.html)

rebb91 17/11/2017 08h55

M'a-t-elle gentiment remballer ?
 
Hello les gars,

Hier, pendant la pause midi, j'ai parlé à une fille dans la rue. On a discuté environ 10-15 mn, on était un peu pris par le temps car on était tous les deux à notre pause dej'.

A la fin de l’interaction, je lui ai dis que malheureusement je devais retourner aux bureaux et j'aurai aimé la connaître davantage. Elle me demande donc de prendre son numéro. 10-15 mn plus tard, je lui propose un verre demain aux alentours de 15h. Elle me répond "ça me semble un peu tôt pour un verre ahah ! Est-ce que tu as facebook ? Je te dirai ça plus ce soir, je suis au travail, bises". Je lui donne mon fb. Et naturellement, je n'ai rien reçu le soir.

Je ne l'ai pas relancé. Ai-je une dernière carte à jouer ou c'est foutu ?

mataud 17/11/2017 08h59

Citation:

Envoyé par rebb91 (Message 974486)
Hello les gars,

Hier, pendant la pause midi, j'ai parlé à une fille dans la rue. On a discuté environ 10-15 mn, on était un peu pris par le temps car on était tous les deux à notre pause dej'.

A la fin de l’interaction, je lui ai dis que malheureusement je devais retourner aux bureaux et j'aurai aimé la connaître davantage. Elle me demande donc de prendre son numéro. 10-15 mn plus tard, je lui propose un verre demain aux alentours de 15h. Elle me répond "ça me semble un peu tôt pour un verre ahah ! Est-ce que tu as facebook ? Je te dirai ça plus ce soir, je suis au travail, bises". Je lui donne mon fb. Et naturellement, je n'ai rien reçu le soir.

Je ne l'ai pas relancé. Ai-je une dernière carte à jouer ou c'est foutu ?

Mec, tu as discuté 10-15 mn, tu casses l'interaction, tu prends son numéro. (Jusqu'ici, c'est top, bonne démarche et bon résultat).

Derrière, tu n'instaures aucun confort. Tu rentres direct dans le lot. C'est NON.

Mets un peu de confort, sexualise un peu, et tu proposeras naturellement ensuite le verre.
"Ecoute, j'aime bien discuter avec toi, on se retrouve autour d'un verre?"
C'est naturel, spontané et socialement ça s'explique. A vouloir aller trop vite, on se brûle les ailes.

Solution : Relancer calmement la discussion, autour d'un sujet que vous avez évoqué ensemble, démarrer un semblant de conversation et à ce moment là, l'inviter.

rebb91 17/11/2017 09h59

Citation:

Envoyé par mataud (Message 974489)
Mec, tu as discuté 10-15 mn, tu casses l'interaction, tu prends son numéro. (Jusqu'ici, c'est top, bonne démarche et bon résultat).

Derrière, tu n'instaures aucun confort. Tu rentres direct dans le lot. C'est NON.

Mets un peu de confort, sexualise un peu, et tu proposeras naturellement ensuite le verre.
"Ecoute, j'aime bien discuter avec toi, on se retrouve autour d'un verre?"
C'est naturel, spontané et socialement ça s'explique. A vouloir aller trop vite, on se brûle les ailes.

Solution : Relancer calmement la discussion, autour d'un sujet que vous avez évoqué ensemble, démarrer un semblant de conversation et à ce moment là, l'inviter.

Euh je suis un peu perdu là. On m'a toujours dit que la particularité du SPU c'est de proposer un rdv dans les 2-3 jours car il y a le risque que la fille rationalise et décide de ne plus te parler...

Donc, ce que tu me conseilles c'est quand je prends le numéro d'une fille de la rue, je blablate un peu par texto/facebook, histoire d'instaurer un peu de confort puis l'inviter ? Mais la fille sait pertinemment que quoiqu'il arrive, je lui proposerai à boire.

Enfin bref, le week-end arrive, je me demande si c'est préférable de la relancer plutôt le dimanche soir, où il y a de forte chance qu'elle soit toute seule chez elle et donc plus réceptive, malgré le risque qu'elle rationalise. Qu'en penses-tu ?

tron 17/11/2017 11h06

C'est pas ultra ouf donc continues le game et si tu rames trop alors laisses tomber.

rebb91 17/11/2017 11h23

Je pense que je vais surtout lui dire que j'aimerai bien la connaître davantage et qu'elle semble être intéressante, je ne suis pas du tout à l'aise avec facebook-insta ou tous ces machins chouettes car je suis rarement disponible pour ces trucs.

Car quand on y regarde bien, je trouve ça tellement incohérent de demander mon facebook alors que j'ai son numéro ! Au fait, y a trop de mecs qui sont relous par texto, à envoyer 150 messages/jour et les filles deviennent paranos dès qu'elles donnent leur numéros. Non ?

Super Malek 17/11/2017 13h00

Lui demander un verre juste après via telephone fait un peu je me suis enfui sans pouvoir te le dire en face, tu aurais pu lui demander quand tu lui parlais, devant elle !
La elle aurait été d'accord, ''malheureusement je dois retourner au bureau, mais je te propose de continuer notre discu autour d'un verre, ça marche ?''
tu prend son numéro, et tu lui dis ''ok je t'appelle, bye'' et tu lui fais une bise sur la joue, (kino)
C'est tout !

rebb91 17/11/2017 13h23

Citation:

Envoyé par blstoodeel (Message 974533)
Non elle veut juste checker ton passé , voir si t'es celib.. et fb c'est un valideur social pour la beaufette lambda
Elle va voir si tu voyages , si t'as des amis , si tu préfères le PSG ou l'OM..
Je serais toi je ferais un insta c'est mieux que fb et toutes ces filles l'ont aussi

Tu insinues que pas de réseaux sociaux = pas de meufs ? C'est grave
De toute manière, avec un peu de recul, je trouve ça bizarre genre je prends ton fb alors que t'as déjà mon numéro ? Je te mets en attente en disant "je te dis ça ce soir" puis je dis rien. Il est ou le savoir-vivre là-dedans ? Elle se prend pour qui ? Je next

Super Malek 17/11/2017 13h54

Rebb91, je suis en ce moment même entrain de goûter au pas de facebook = pas de meuf

blstoodeel a raison sur ce qu'il dit.

Mais voila où toi tu as fais une erreur dans le game.
La fille t'envoi balader pour le rencard et elle te propose de tchater par facebook, elle te demande ton facebook, tu lui donne je suppose tout de suite, n'est ce pas ? tu as répondu tout de suite, tu as été prédictible et surtout tu as perdu ton pouvoir sur elle, c'est elle qui décide et toi tu obéis.

Il ne fallait tout simplement pas répondre, tu es un mec occupé et qui choisis les filles qu'il veut, qui peut avoir une nana en un claquement de doigt, c'est ce que tu es sensé être, c'est ce que les nanas veulent.
Et tu es censé la contrôlé et lui dire ce qu'elle doit faire et non l'inverse, c'est ce que les nanas veulent la aussi.

C'est ce deuxième point qui a le plus flingué ton game.

Donc il fallait soit ne pas répondre, et la laisser revenir a toi.
Ou bien répondre après un certain temps, la laisser poiroter assez longtemps, genre une journée, et le lendemain tu lui envoi un message avec ton facebook, et pas que le facebook, le message doit te redonner le controle du game.

Fallait reframe a ton avantage, avec un message fun et où tu lui montre que t'es pas entièrement a sa disposition.

Ici fallait faire un peu de Hard to get, fun.

Vega06 17/11/2017 13h59

J'aurais pu dire ça à un mec.

JE ne trouve pas son msg negatif perso. En général je préfère avoir fb en premier (Ca permet de stalker un peu :D). ET elle ne ferme pas la porte donc Bon. Elle veut juste prendre son temps ! Sinon elle aurait trouvé une excuse bidon pr dire carrément NON. Enfin c'est mon avis.

Ted69 17/11/2017 14h06

Citation:

Envoyé par Vega06 (Message 974549)
J'aurais pu dire ça à un mec.

JE ne trouve pas son msg negatif perso. En général je préfère avoir fb en premier (Ca permet de stalker un peu :D). ET elle ne ferme pas la porte donc Bon. Elle veut juste prendre son temps ! Sinon elle aurait trouvé une excuse bidon pr dire carrément NON. Enfin c'est mon avis.

Sinon Vega...t'aurais pas oublié de faire ta présentation par hasard :) ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.