Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   leggings et (parfois) jupe pour homme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/88337-leggings-et-parfois-jupe-pour-homme.html)

narval 06/11/2017 16h41

leggings et (parfois) jupe pour homme
 
je vois de plus en plus de mecs en leggings et parfois jupe (en fibre) au-dessus dans la rue a divers endroits
vous en pensez quoi ? je trouve que ca se feminise vachement

il parait que c'est justin bieber qui est derriere tout ca :D

Judas 06/11/2017 20h48

C'est un short large, avec un leggings de même couleur par dessous, j'aime bien pour faire du sport mais en rue, trop connotation sportwear.

Dote 06/11/2017 21h10

What ? :confused:

Je vois pas a quoi ça peut bien ressembler, un exemple ?

Une jupe en fibre...?

flower 06/11/2017 21h16

Juste une petite précision pas essentiel au sujet mais nécessaire aussi bien pour les hommes que pour les femmes :

Un legging n'est pas un pantalon.

Je répète : Un legging n'est pas un pantalon.

Hashtag mauvais gout.

marseye 07/11/2017 04h28

mdrrrrrrrrrrrr merci pour ce fou rire du reveil , effectivement pour moi un legging, meme avec pleins de couleurs ou en matiere un poil plus epais , sa reste juste un collant amelioré, et quand je vois une tres belle femme, en mode legging , t shirt avec ceinture ou pas, je trouve .... incomplet

don Diego de la Vega 07/11/2017 09h09

Le leggin poursuit juste la tendance amorcée dès les années 90 qui consistait à porter des trucs toujours plus serrés.

Avant c'était des jeans.

Maintenant c'est plus simple pour le déchirer à l'entrejambe, on peut même le faire avec les dents.
Il n'ya donc pas trop de raison de se plaindre, sauf que perso ça me fait bander un peu trop facilement (#HarcèlementSexuel :cool:)


Pour ce qui est du côté masculin j'avoue que j'aimerai bien avoir une illustration.

redg 07/11/2017 09h43

Je visualise bien le legging et short chez certain runner, mais j'ai un peu plus de mal a l'imaginer pour sortir....

Alors la mode restera toujours la mode (il suffit de passer devant les écoles de coutures parisiennes).

don Diego de la Vega 07/11/2017 09h49

Ca doit être funky de voir un mec qui bande en leggin.

redg 07/11/2017 09h59

On devrait ouvrir un topic "Rester viril en legging erectal "

don Diego de la Vega 07/11/2017 10h01

"érectile" parce que "erectal" ça fait direct une connexion bien sale :D :D :D

J'ai l'image du mec qui bande et qui s'enfile en même temps, je te remercie pas pour ça :cool:
Ou alors e-rectal, l'anus électronique.
Stop ! :eek:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.