Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   J'ai vraiment fait le con... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88323-jai-vraiment-fait-le-con.html)

Flowwr44 05/11/2017 14h39

J'ai vraiment fait le con...
 
Bonjour a tous,

Je viens exprimé ma desolation face a une situation que j'ai créé bêtement...

j'ai rencontré une fille sur adopteunmec et on c'est vu pour la première foi mercredi soir, on passe une soirée superbe, on partage les memes valeurs, on se dit clairement qu'on ressent de l'attirance l'un envers l'autre, et on ce quitte sans qu'il ne ce passe quoi que ce soit, jusqu'a vendredi on continu de discuter par messages, je me suis rendu compte que en réalité si je lui écris pas elle m'écrivait plus non plus.

ca m'a stressé un peu je l'avoue, je me suis dit elle prend des distances...
on avait prévu de ce voir hier soir pour la deuxième fois et elle annule dans la journée en me disant j'a super mal au crane je crois que je vais annuler ce soir, moi super déçus car j'avais trop envie de la voir mais je me dis quand meme bizarre...

Du coup en rentrant hier soir, je me colle sur messenger pour discuter avec un pote et a 4 heure du matin je la vois qui ce connecte, ca m'a direct mis le soupçon qu'elle avait juste esquiver et qu'elle voulait faire autre chose, ce matin impossible de m'en empêcher je lui ai dit que si je l'interessai pas il fallait qu'elle soit honnête et que je trouvais pas ca sincere de ca part vu qu'elle me l'avait dit clairement de l'être envers elle de base pour que les choses ce passe bien...

Résultat des courses, elle veut plus me voir, supprimé des amis Facebook, j'ai insisté un peu mais elle m'a ensuite dit que partie comme ca c'était mort si je commençais a avoir des soupçons bidon que fallait pas que j'insiste...

AIDEZ MOI comment je peux rattraper le truc?

FKCO 05/11/2017 15h00

Va faire ta présentation sur le forum avant d'attendre des réponses.

Mais vu ton comportement je pense qu'il serait mieux pour toi d'oublier cette fille et de passer à autre chose. Ainsi que d'éviter de presser une femme comme ça après seulement 1 rdv. + Tu overthink beaucoup trop.

Bref je m’arrête la va faire ta présentation avant que l'on t'aide plus en détail.

MP 05/11/2017 17h52

De mon point de vue, tu peux pas rattraper.

Plus tu vas essayer de la contacter, plus ça va la faire chier.

Flowwr44 05/11/2017 17h55

Citation:

Envoyé par MP (Message 972691)
De mon point de vue, tu peux pas rattraper.

Plus tu vas essayer de la contacter, plus ça va la faire chier.

peut-être mais si je laisse passer un peu de temps?

j'avais acheter les e-books d'ailleurs sur le site et meme sur le forum parait-il que l'on peut reprendre contact avec n'importe quelle femme... le soucis c'est la maitrise a adapté en fonction de la situation qui m'est toujours impalpable...

Niamey 05/11/2017 18h50

Trop compliqué de rattraper ça, tu feras mieux avec la suivante.

A mon avis, il y a eu trop de messages entre les RDV, et au moment où elle avait juste besoin d'air tu l'as étouffée davantage. Elle a pris peur, c'est mort.

L'attirance est fragile lors des premières rencontres, surtout sur le web. Ca va faire encore plus bizarre si tu insistes alors qu'il n'y a pour l'instant rien de concret entre vous.

Le Yel' 05/11/2017 18h57

Salut,

Pareil, laisse tomber. Aucun lien n'avaient été tissés, ce sera donc Super facile pour elle de passer à autre chose.
Il est également possible que ca lui donne une excuse toute trouvée pour te zapper sans culpabilité.

Rivers 05/11/2017 19h17

Si j'ai bien compris tu prend mal le fait qu'elle ait mal de tête alors que vous vous êtes vu dans la même semaine ?

Comme mes VDD, tu lui as montré tes insécurités en lui disant ça, et puis vous vous connaissez depuis qu'une semaine, tu aurais dû la jouer cool et lui reproposer plus tard ça arrive d'avoir mal à la tête. J'ai aussi été needy donc je sais ce que c'est. Quand la fille te supprime comme ça, ça veut dire "lâche moi, tu m'as soulé là".

Là désolé c'est mort même en faisant un FO l'attirance est pas assez forte et le temps que tu t'éloignes elle aura certainement rencontré quelqu'un d'autre et ça te fera encore plus chier d'avoir mis de l'énergie pour rien.

Flowwr44 05/11/2017 22h16

Merci pour vos réponses, c'est vrai que j'ai très mal réagis... je pense qu'elle en vaut la peine c'est bien la le problème! meme valeurs sur a peu près toute les choses que nous avons abordées c'est juste une grande premiere pour moi...
même parcours professionnel également, mêmes gouts...
un vrai feeling ca fait chier, c'est aussi pour ca que je me suis dit ca peu pas le faire y'a forcement une couille quelques part...
bah... voila la couille... :mad::mad::mad:

AlexandreDeMacedoine 05/11/2017 23h29

Reste quand même pragmatique, tu ne l’as vue qu’une fois et elle vient d’un SDR.
Si j’etais toi je présenterais mes excuses (de manière soft évidemment, tu lui expliques le pourquoi du comment et que tu comprends sa réaction) sans attendre rien de spécial sauf la sincérité et la maturité. Et vu la situation, elle ne reviendra pas d’elle même de toutes façons.

Flowwr44 06/11/2017 23h49

Citation:

Envoyé par AlexandreDeMacedoine (Message 972748)
Reste quand même pragmatique, tu ne l’as vue qu’une fois et elle vient d’un SDR.
Si j’etais toi je présenterais mes excuses (de manière soft évidemment, tu lui expliques le pourquoi du comment et que tu comprends sa réaction) sans attendre rien de spécial sauf la sincérité et la maturité. Et vu la situation, elle ne reviendra pas d’elle même de toutes façons.

j'ai aujourd'hui envoyé un message pour m'excuser, je ne sui spas certain d'avoir dit ce qu'il fallais mais j'ai au moins été honnete...
je vous le mets vous avez le droit de rire ^^

"Je ne t'envoie pas un message dans l'idée que tu me reparles ni me reponde, je sais tres bien que j'ai tout gaché...Je tiens vraiment a te presneter mes excuses car tu ne meritais pas mon attitude je sais pas pourquoi j'ai reagis de la sorte mais tu me plaisais vraiment et j'en ai perdu mes moyens a me dire pourquoi tout ce passerai bien il ya forcement un truc qui va merder, bah ce truc c'est moi et encore une foi j'en suis desolé... j'aurais aimé que les choses ce passe normalement et pouvoir t'apporter ce dont tu as besoin et combler tes attentes, voila... bonne continuation dans ta quete d'amour, je te souhaite du bonheur! "

allez y tuer moi je me suis ecrasé... mais j'avais que ca a faire non ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.