Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Peur du regard des autres (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88305-peur-du-regard-des-autres.html)

adrien62000 03/11/2017 19h22

Peur du regard des autres
 
Bonsoir tout le monde,

Juste une petite question peut on avouer sa faiblesse vis à vis du regard des autres à une target que je connais depuis assez lgtps ou c'est trop nice guy ? je precise que c'etait dit vite fait au cours d'une conversation sms

Ted69 03/11/2017 19h32

Quel en est l’intérêt ? Pourquoi souhaites tu lui dire ?

SkyDream 03/11/2017 19h48

Est-ce que cette faiblesse est un frein dans ta vie quotidienne ?
Est-ce que cette faiblesse te nuit dans ton épanouissement personnel ?
Est-ce que cette faiblesse entrave ton jeu de séduction ?

Un homme peut parfaitement être sensible, émotif...
Mais la sensibilité et l'émotivité ne doivent en aucun cas devenir des freins.

Tu peux surtout transformer ta sensibilité et ton émotivité en forces.
Tu peux être "touché" au plus profond de ton être.
Tu peux développer ton empathie, grâce à ça.

Mais la femme n'est pas là pour compenser un besoin.

Tu peux donc assumer cette sensibilité, tant que tu ne sous-communique pas à la femme que tu attends d'elle qu'elle t'aide à vaincre ça.

Tu es sensible, mais tu n'es pas la sensibilité incarnée.

D'autant que, concrètement, comment une femme peut-elle vouloir procréer avec un homme qui ne serait pas capable de protéger son foyer et ses enfants ?

Ça peut paraître complètement taré, vu comme ça, mais on en revient à quelque chose de profondément ancré en nous, de Darwinien.

Alors sois un homme, avec ses forces et ses faiblesses. ;)

tron 03/11/2017 19h53

Afficher une faiblesse dans un contexte ça va mais il vaut mieux éviter de montrer ça comme un handicap. Honnêtement ça pourrait passer et être bénéfique même mais suivant comme c'est dit, si y a rien entre vous, ça peut être quasi éliminatoire.

Le truc qui m'interroge c'est le besoin de le dire à une target que tu connais depuis longtemps, il y a peut-être un truc à creuser plus important. Donc je t'invite aussi à en dire plus si tu veux profiter réellement de ce topic.

adrien62000 03/11/2017 20h08

Deja merci pour vos réponses les gars.
C'est une fille que je connais depuis longtemps qui a un copain et que je galère à pecho depuis lgtps et je lui ai dis au milieu d'une conversation sms parce que on parlait de nos complexes.
Je ne pense pas qu'elle ait relevé ce que je lui ai dis mais moi de mon coté le regard des autres ca me bouffe un peu que ce soit dans mes relations avec les autres mais aussi pour mon bien etre en general. J'essaye de le cacher au maximum mais bon c'est pas si facile que ça.

karl33920 03/11/2017 20h11

Selon moi tu peux lui en parler si tu en as envie sans lui montrer que c’est un handicape de toute façon elle s’en rendra vite compte si c’est pas déjà fait .

Perso j’ai un peu le même problème que toi je sui pas a l’aise avec le regard des autres et je leurs dit et bien souvent si la fille est sympa elle va essayer de comprendre pourquoi .Et ca ne l'empechera pas de finir dans mon lit ou moi dans le siens .
On a tous nos faiblesses et la plus grande serait de ne pas les reconnaitre …
Assume, reconnais le ,avance dans ce sens pour améliorer les choses et ca fera surement de toi un homme attirant a ses yeux .

Citation:

Envoyé par SkyDream (Message 972437)
D'autant que, concrètement, comment une femme peut-elle vouloir procréer avec un homme qui ne serait pas capable de protéger son foyer et ses enfants ?

Sans vouloir polémiquer ni faire de HS y’en a 13 à la douzaine des mecs incapables de protéger femme et enfants , incapable de rien d’ailleurs , et concrètement ca les empêchent ni de fourrer ni d’avoir des relations sentimentales .

SkyDream 03/11/2017 20h24

Citation:

Envoyé par karl33920 (Message 972448)
Sans vouloir polémiquer ni faire de HS y’en a 13 à la douzaine des mecs incapables de protéger femme et enfants , incapable de rien d’ailleurs , et concrètement ca les empêchent ni de fourrer ni d’avoir des relations sentimentales .

Le mec capable d'attirer une femme a déjà un ascendant sur d'autre mâles... symboliquement, il semble donc posséder des critères particuliers qui lui permettront de défendre sa "tribu".

Mais bien entendu, je faisais référence à Darwin, donc à une approche primitive. L'idée était d'avoir une image forte. On a bien évolué, d'autres facteurs entrent en cause.

D'ailleurs, le mec incapable de protéger femme et enfants, au XXIème siècle, ça n'a rien de pathétique, ça peut, au contraire, être extrêmement attractif et symboliser une certaine indépendance.

Enfin bref, comme tu dis, évitons le HS.

tron 04/11/2017 13h15

Citation:

Envoyé par adrien62000
Je ne pense pas qu'elle ait relevé ce que je lui ai dis

Je pense pas non plus.


Citation:

Envoyé par adrien62000
le regard des autres ca me bouffe un peu que ce soit dans mes relations avec les autres mais aussi pour mon bien etre en general. J'essaye de le cacher au maximum mais bon c'est pas si facile que ça.

Ben ouai, quand c'est trop lourd à porter c'est fatiguant.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.