Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Elle me suce presque pas (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/88299-elle-me-suce-presque-pas.html)

blu3sky 03/11/2017 00h11

Elle me suce presque pas
 
Salut,

Je suis avec une fille que j'apprécie beaucoup depuis 2 mois, tout va bien avec elle à un point prêt: elle ne me suce presque pas :(

La fellation étant ce que je préfère, je suis pas mal frustré à cause de ça. Je lui ai demandé clairement de me sucer 2 fois et elle l'a fait mais ça ne dure jamais très longtemps et c'est pas extra par rapport à ce que j'ai connu dans le passé (j'aimerais la version baveuse ahah)

La dernière en date, elle commence d'elle-même sans que je lui demande à ma surprise et s'arrête au bout de genre 10 secondes...hyper frustrant ! Je lui demande alors si en fait elle n'aime pas en faire, et elle me répond que si mais elle aime pas quand mon liquide pré-séminal arrive, et aussi qu'elle ne veux pas que je jouisse. Pour le liquide séminal j'ai pas su quoi dire, mais je lui ai dis que je pouvais tenir, et que si elle aimait qu'elle hésite surtout pas, parce que moi c'est ce que je préfère. Je pensais le message bien passé.

Et la fois d'après, rien ! (alors que je m'étais même rasé à blanc en pensant que ça pouvait être ça le problème)
Je précise aussi que je suis toujours ultra propre à ce niveau là.

Bref je sais plus trop quoi faire, la fellation c'est un peu nécessaire à ma survie, donc si vous avez des conseils pour qu'elle fasse ça d'elle même et bien, je veux bien :)

(Je précise aussi que cette fille est très amoureuse de moi, et je suis du coup surpris qu'elle se donne pas un peu + à ce niveau là)

Théo 03/11/2017 03h17

Je compatis complètement, j'ai connu ça aussi.

Juste qu'à l'époque j'ai fait l'énorme erreur d'argumenter rationnellement.

(C'est limite si je me documentais pour la faire orgasmer en cuni, donc pourquoi diable est-ce que je n'avais pas droit à la même attention? Bref.)

À priori je me dis que ce sont des filles qui ont peu d'expérience. Je te déconseille fortement d'argumenter rationnellement elle risque bien de se sentir forcée à faire quelque chose dont elle n'a pas envie.

Je dirais que le maître mot est patience, et tact. Tout en faisant comprendre que c'est vraiment ce que tu préfères. Parler calmement de vos fantasmes au lit...

En bref je n'aurais su faire mieux que toi, et de part ma piètre expérience à ce sujet je dirais que tu as globalement la bonne attitude. J'espère que quelqu'un d'autre saura nous éclairer davantage

don Diego de la Vega 03/11/2017 10h01

Exact, laisse lui le temps.

Vous avez quel âge ?
Parce que certains comportements et réactions sont bien plus compréhensibles vers 16 ans que vers 40 ans quand même :D

Et justement l'amour du stupre et du sale sont des choses qui se développenet avec l'âge.

A 10 ans, on est tous dégoutés par un bisou avec la langue :cool:
(bon j'espère qu'elle est un peu plus âgée quand même)

Niamey 03/11/2017 10h32

Pour l'instant je trouve que tu as bien géré les choses en verbalisant clairement.

Une des possibilités, c'est qu'elle craint le liquide séminal et le sperme et voilà pourquoi elle fait une fellation de si courte durée. Peut-être que ça la dégoûte, soit définitivement, soit par expérience, soit c'est seulement une peur théorique. Peut-être qu'elle est tombée sur un mec qui secrétait beaucoup de liquide séminal ou qui lui a joui dans la bouche sans la prévenir et que ça la bloque.

Peut-être qu'elle a aussi pris l'habitude de faire comme ça parce que ça convenait à son dernier mec ou qu'aucun des précédents n'a osé lui dire les choses. Un manque d'expérience en gros.

Voilà mes quelques idées sur l'éventuel pourquoi du comment.

Maintenant, dans l'immédiat, vu que ça fait peu de temps que vous êtes ensemble, il va encore falloir être patient, tout en continuant à lui suggérer les choses et peut-être en étant encore plus précis, en lui montrant que tu aimes, en lui suggérant de mettre plus de salive, en lui demandant de poursuivre plus longtemps,... Mais c'est difficile de te donner des conseils plus précis et de placer le curseur entre insister assez sans devenir trop insistant.

Lucifer67 03/11/2017 11h53

c est rare une femme qui ne suce pas de nos jours

propose lui un 69 et tu attaques avec ta langue sans la forcer à attraper ton manche mais tu remues un peu quand elle gémit sous tes coups de langue

une fois bien énervée, quand elle commencera à avoir du plaisir, y a de grandes chances qu elle avale ton manche :D

testé et approuvé ;)

Moogen 03/11/2017 13h24

Citation:

Envoyé par Lucifer67 (Message 972331)
c est rare une femme qui ne suce pas de nos jours

propose lui un 69 et tu attaques avec ta langue sans la forcer à attraper ton manche mais tu remues un peu quand elle gémit sous tes coups de langue

une fois bien énervée, quand elle commencera à avoir du plaisir, y a de grandes chances qu elle avale ton manche :D

testé et approuvé ;)

Testé et approuvé avec une fille réticente ? Parce qu'il faut déjà qu'elle accepte de se mettre dans cette position et c'est pas gagné.

Théo 03/11/2017 13h58

Citation:

Envoyé par Moogen (Message 972342)
Testé et approuvé avec une fille réticente ? Parce qu'il faut déjà qu'elle accepte de se mettre dans cette position et c'est pas gagné.

Si pas, tu peux juste faire un semi-69 où elle est de biais par rapport à toi, où tu peux donc juste la doigter.

(Si besoin d'un schéma j'en ferai peut être un ahah. Mais imagines les deux aiguilles quand il est midi: C'est le 69. Il suffit de changer ça pour qu'il soit 13h00. Et j'adore cette position pour la fellation, tu as tout son corps à portée de main et de regard.)

Ça me semble pas si compliqué d'amener même une fille jeune dans cette position.

Edit: Réticente, je ne sais pas... Mais j'espère qu'on ne parle pas non plus d'un bunker niveau ouverture sexuelle, tu devrais pouvoir la guider un minimum, non?


Mais c'est sûr que le fait qu'elle ressente également du plaisir pendant une fellation peut peut être l'aider à érotiser la situation. (Et finalement, pourquoi pas, associer fellation et plaisir. Clin d'œil à tout ceux qui croient en la PNL et aux effets d'ancrage)

Lucifer67 03/11/2017 14h42

Citation:

Envoyé par Moogen (Message 972342)
Testé et approuvé avec une fille réticente ? Parce qu'il faut déjà qu'elle accepte de se mettre dans cette position et c'est pas gagné.

c était pas son truc
suffit de proposer d essayer et lui dire qu elle verra si elle aime
---------------------

ben elle l avait pas fait avec le bon avant celà :D

si tu la fais associer son plaisir lors du cunni à la sucette sur ton manche elle y reviendra

don Diego de la Vega 03/11/2017 14h48

La même approche pour la sodo en passant.

L'exploration ne passe jamais aussi facilement qu'en plein orgasme.
Suffit d'une association pavlovienne dans le système de récompense et c'est banco. Comme un ancrage quoi (le premier qui crie au scandale en faisant l'association "Pavlov -> chien de Pavlov-> tu la traites comme une chienne" prend un one shot entre les yeux. Ce n'est pas ce que je dis).

Lucifer67 03/11/2017 14h55

voilà DDLV, c est exactement ça ;)

tu me donnes du plaisir et en échange je t en donne
donnant donnant sinon si c est uniltéral y a pas d intérêt


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.