Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Help rendez-vous ce soir au restaurant que faire ??? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88259-help-rendez-vous-ce-soir-au-restaurant-que-faire.html)

gui50 31/10/2017 13h12

Help rendez-vous ce soir au restaurant que faire ???
 
Salut à tous,

Ce soir j'ai un rencard avec une femme au restaurant, on s'est déjà vu à plusieurs lors d'un premier resto seulement à la fin elle avait un peu trainée des pieds pour partir, je m'en étais rendu compte donc je l'avais invité à boire un dernier verre en ville. Elle est venue.
On est resté en communication sur Messenger mais sans plus.
Samedi on devait faire une sortie puis au dernier moment elle s'est décommandée donc sur le ton de la plaisanterie je lui ai dit qu'elle me doit un resto en échange, chose qu'elle accepte. Elle dit y aller en pote.
Elle est séparée depuis juin à peu près et moi aussi.
Que penser et que faire, parce que franchement le coup du pote j'y crois pas trop sinon elle n'aurait pas acceptée d'être seule avec moi.

Merci d'avance pour vos conseils et avis.

Ted69 31/10/2017 13h17

Bah si elle t'a précisé qu'elle y allait en mode pote, ça sent pas bon quand même.
C'est qu'elle doit te voir venir et préfère t'annoncer la couleur pour ne pas que tu tentes quelque chose qui créerait un malaise.

Lucifer67 31/10/2017 13h26

ouais ça sent pas bon

mon conseil de gigolo :D , vas y, quoi qu elle t annonce, puis tu fais ta suite de soirée ensuite de ton côté

pendant le diner je surenchérirais exprès son truc de " mode potes" pour me foutre d elle :D

ça débloquera peut être quelque chose et elle sera plus à l aise vis à vis de toi ;)

gui50 31/10/2017 14h00

Le truc c'est qu'il doit être compliqué pour elle de me voir arriver de loin parce que je n'ai jamais laissé tien paraître, juste que le célibat me va bien pour le moment. Au premier resto je suis venu avec une copine, puis là ça partait vraiment d'une plaisanterie.

Jouer la sur-enchère du mode pote c'est ce que je comptais faire, à voir comment maintenant. Je pense que le déroulement de la soirée m'inspirera...

Le Yel' 31/10/2017 14h13

Objectif: La faire réfléchir.
Donc, ne pas y aller en mode "grosse drague". Subtilité.
Alors, fais la "juste" rire, lui faire passer un bon moment.
Histoire qu'elle se dise "il est sympa, drôle, cultive"... mais c'est un travail sur le long terme.
Donc essaye seulement de passer un agréable moment à connaître quelqu'un. Ca te servira toujours dans la séduction.

Lucifer67 31/10/2017 14h15

fais la parler d elle et de choses plus profondes que lors du resto précédent, comme vous êtes en tête à tête

"en mode potes" ça peut sentir le shit test aussi pour voir ta réaction

c est comme la fille qui t invite chez elle et qui quand tu commences à la chauffer, te dit "on ne couchera pas ensemble" :rolleyes:

le dire c est déjà l' envisager :cool:

gui50 31/10/2017 14h45

C'est exactement ce que je pensais, elle prêche le faux pour cacher le vrai.... Un shit test, si je traduis, un test merdique, ok donc c'est une mise à l'épreuve.

De toute façon, je me dis que si elle ne voulait pas elle aurait carrément déclinée ce resto, puis y a autre chose, hier je lui ai dit que j'avais une idée de restaurant puis je n'ai pas redonné de nouvelles, ben ce matin elle m'a relancée en me disant : " alors pour ce soir ? Resto pas resto ?"

gui50 31/10/2017 22h15

Bon, le repas s'est bien passé, on a rit et on s'est raconté un peu notre vie.
Je devine pourquoi elle tient au "entre potes", elle sort d'une relation avec un emmerdeur et tient à profiter de la liberté qu'offre le célibat.

Duc 31/10/2017 22h21

Profiter de la liberté, mais pas avec toi ?

Super Malek 31/10/2017 23h24

Profité de sa liberté, a traduire par je cherche que du sex en ce moment.

Donc mec de quoi tu te plains ? Ta une potentielle sexfriend la. A toi de bien gamer ça ; )


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.