Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Séduction mal partie. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88255-seduction-mal-partie.html)

JeanV 31/10/2017 09h50

Séduction mal partie.
 
Salut tout le monde ! J'ai besoin de conseils si vous pouvez m'aidez, je ne demande que ça.
Conformément au réglement, j'ai 20 ans et la target en a 18.
Voilà mon problème, en fait je suis sorti avec une fille l'année dernière (appelons la Julie) elle n'était pas super jolie, mais elle avait des formes.
Et en fait je ne l'aimais pas clairement j'aimais son corps (eh oh on n'a qu'une vie).
Bref, pour vous resituer l'histoire, c'est le genre de fille qui couche avec tout le monde (ça je ne le savais pas) et moi ça me bloque.
Et voilà j'ai cassé avec elle en janvier de cette année. Puis on a continué à se parler et elle m'a envoyé des nudes sur snapchat.
Sauf que j'ai la technique pour les enregistrer, et devinez quoi ?... Je l'ai fait.
Un jour lors d'une soirée un peu trop arrosée, eh bah j'ai montré ces photos de Julie à mes potes pcq elle sortait avec un ami de lycée.
Voilà, il l'a su et elle l'a su et elle ne m'a rien dit je l'ai découvert en fin d'année dernière.
Donc ses amies me détestent et pensent que je suis le dernier des cons, alors qu'en verité je suis juste bête parfois.
Mais elle a une amie qui est magnifique et honnêtement le courant passerait super bien (appelons la Sarah), j'ai l'impression que je lui plais (et je me trompe rarement).
Mais dans son entourage je suis vu le typique bad boy avec qui il ne faut jamais adresser la parole (ce qui m'énerve parce que je suis sympa j'ai juste m**dé une ou deux fois).
Donc, je sais, il faut pas mais j'ai fait une "fixette" sur Sarah sachant que Julie m'aime toujours (et je m'en excuse).
Que me consillez-vous pour séduire Sarah ?
Merci de vos réponses.

Lucifer67 31/10/2017 09h55

Salut JeanV

OU blackbart?

t as fait un post en doublon....

tron 31/10/2017 10h02

Bon j'imagine que t'as compris qu'il faut jamais se servir des meufs pour se la péter, si c'est pas le cas comprends le. Il faudrait déjà s'expliquer auprès de Julie, il aurait fallu le faire au moment où le problème est venu même par email. Il aurait fallu y expliquer pourquoi tu as enregistrer les photos, pourquoi tu les as montré, en montrant que t'as conscience d'avoir bien fait de la merde.

Le problème c'est que le faire maintenant c'est difficile parce que ça passe pour de l'opportunisme.

En tout cas ce que cette histoire montre c'est d'éviter d'afficher les gens c'est sûr mais surtout de régler ses problèmes. Je sais pas si ça va s'arranger mais tu devrais quand même régler ça, sait-on jamais.

Ted69 31/10/2017 10h07

Citation:

Envoyé par Lucifer67 (Message 971797)
Salut JeanV

OU blackbart?

t as fait un post en doublon....

Citation:

Envoyé par tron (Message 971800)
Si Fabienne c'est Julie, c'est la pire fail de tentative d'anonymat que j'ai vu.

Les gars je n'arrive pas à vous suivre.
Qu'est ce qui vous fait penser ça ?

tron 31/10/2017 10h10

Citation:

Envoyé par Ted
Qu'est ce qui vous fait penser ça ?

Y a eu un message édité entre temps alors j'ai supprimé à mon tour le vrai nom de Julie pour protéger son anonymat.
C'était très drôle ^^.

Notic 31/10/2017 10h12

Citation:

Envoyé par tron (Message 971803)
Y a eu un message édité entre temps alors j'ai supprimé à mon tour le vrai nom de Julie pour protéger son anonymat.
C'était très drôle ^^.

L'anonymat de fabienne?

tron 31/10/2017 10h14

Je me sens déchiré entre le l'hilarité et le dépit mdr.

Notic 31/10/2017 10h15

Citation:

Envoyé par tron (Message 971805)
Je me sens déchiré entre le l'hilarité et le dépit mdr.

J'ai essayė mais j ai pas pu me retenir. :D

flower 31/10/2017 11h17

C'est mort pour Fabienne, Julie, Micheline etc. En gros toutes les femmes de ton entourage.

Good luck pour trouver une qui prendra le risque de se faire afficher en public.

T'as bien merdé... tu peux t'excuser mais ca changera pas le fait que t'as fait le batard et que toutes les filles qui sont au courant de cette histoire ne se mouilleront pas le petit doigt.

Franchement parfois j'me demande vous avez quel age ou ce que vous avez dans la tete pour faire ce genre de gamineries :rolleyes:

grain2sable 31/10/2017 11h34

Citation:

Envoyé par Notic (Message 971804)
L'anonymat de fabienne?

C’était tellement magnifique, merci je vais donc manger avec le sourire :D

+10 pour flower ta merdé sur ce coup


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.