Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Que faire d'une fille qui me répond mais ne m'écrit jamais de sa propre initiative ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88231-que-faire-dune-fille-qui-me-repond-mais-ne-mecrit-jamais-de-sa-propre-initiative.html)

PowerZine 29/10/2017 23h59

Que faire d'une fille qui me répond mais ne m'écrit jamais de sa propre initiative ?
 
Bonjour à tous,

En mission dans un pays d'Asie, j'ai rencontré une fille sur Tinder (ainsi que quelques autres, histoire de dire que je respecte quelques règles de base ;) ).

Je m'efforce, pour respecter les règles de drague et suite à mon expérience personnelle, de ne pas me sur-attacher à elle, mais c'est quand même "ma préférée".

Je suis sorti avec elle deux fois il y a 1 mois à l'étranger, et ai l'impression de lui avoir laissé bonne impression, puisque j'ai eu l'occasion de l'embrasser à la fin de notre deuxième rencontre, et qu'elle m'a demandé de mes nouvelles dès mon retour en France.

Cependant, avec le temps, elle a juste arrêté de chatter avec moi de sa propre initiative.
Son comportement par écrit est assez étrange : je m'efforce de croire qu'elle s'intéresse toujours à moi puisque, de sa propre initiative, elle m'a proposé de voyager avec elle lors de notre dernière discussion.

Mais voilà, si je ne lui écris pas par moi-même, elle ne prend jamais la peine de m'écrire d'elle-même.

Jusque-là, lorsque je lui écrivais, elle répondait assez affectueusement.
Là j'ai volontairement arrêté de la solliciter par moi-même depuis 10 jours, pour ne pas la faire fuir (on chattait tous les jours).

De son activité sur les réseaux sociaux, je pense qu'elle sort avec d'autres Tinder boys (sans en être sûr) et est toujours active sur Tinder (met à jour son profil). Quelque part, je me dis que c'est normal et pas forcément une mauvaise nouvelle. Oui, je sais, je suis quelqu'un de nature très jalouse, mais ayant conscience de ce défaut, j'essaie progressivement de m'améliorer dessus.

Aujourd'hui j'ai du mal à me dire si cette fille s'intéresse donc toujours à moi ou plus du tout. En parallèle j'avance plus concrètement sur mes autres pistes du même pays, mais je ne sais pas trop comment faire jouer ça "à mon avantage" si cela est possible...

Qu'en pensez-vous ? Dois-je lui faire coucou ou attendre qu'elle le fasse d'elle-même ? Ou tout simplement l'enterrer et l'oublier ? (ce serait con si je le fais à tort, mais comment savoir ?).

Merci les experts !

godzilla 30/10/2017 07h21

Honnetement oublie la.. si elle voulait elle ferait des efforts pour te répondre,et si en plus tu la vois en compagnies d autres garçons ce que n est tu n es qu une option parmi d autres,ce qui n est pas spécialement positif.
Après a toi de voir.

notrade 30/10/2017 07h32

Tu es en France maintenant, elle en Asie, ça me paraît sain qu'elle fasse sa vie de son côté, fais en de même

Qu'elle ne t'envoie pas des messages de sa propre initiative c'est pas un problème, elle doit privilégier les locaux (logique) mais ça veut pas dire qu'elle t'a zappé,

Je te parle en connaissance de cause, ya rien d'anormal dans ce que tu écris, d'ailleurs si tu pouvais toi aussi la zapper quelque temps sans craindre qu'elle t'oublie, ce serait encore mieux

guismo33 30/10/2017 07h35

Faut que tu te présentes dans la section présentation poulet, c'est la règle.
Après on pourra te conseiller 😉

Ragna 30/10/2017 09h45

Quelques questions que tu devrais te poser malgré la distance de 10 000km qui vous séparent:

- Pourquoi ?! Pourquoi vouloir la séduire alors que tu la connais à peine et qu'elle est à l'autre bout du monde ?

- Si ça marchait, comment géreriez-vous la relation ? A quoi bon te dire que vous vous plaisez si vous ne vous voyez quasiment jamais et que ça te coûte une blinde pour la revoir ??

Ted69 30/10/2017 09h56

Citation:

Envoyé par guismo33 (Message 971626)
Faut que tu te présentes dans la section présentation poulet, c'est la règle.
Après on pourra te conseiller 😉

Merci Guismo.

Citation:

Envoyé par Ragna (Message 971633)
Quelques questions que tu devrais te poser malgré la distance de 10 000km qui vous séparent:

- Pourquoi ?! Pourquoi vouloir la séduire alors que tu la connais à peine et qu'elle est à l'autre bout du monde ?

- Si ça marchait, comment géreriez-vous la relation ? A quoi bon te dire que vous vous plaisez si vous ne vous voyez quasiment jamais et que ça te coûte une blinde pour la revoir ??

Ragna, tu connais le règlement non ? Pourquoi apportes-tu des réponses alors que ton VDD viens justement de lui demander d'aller se présenter ?

Idem pour Notrade et Godzilla.

Du coup je lock.
C'est quand même dingue de devoir en arriver là.

Je compte sur vous pour être plus attentif à l'avenir les gars.

Powerzine, une fois ta présentation effectuée, j'ouvrirais à nouveau ton topic.

PowerZine 30/10/2017 18h21

Citation:

Envoyé par godzilla (Message 971624)
Honnetement oublie la.. si elle voulait elle ferait des efforts pour te répondre,et si en plus tu la vois en compagnies d autres garçons ce que n est tu n es qu une option parmi d autres,ce qui n est pas spécialement positif.
Après a toi de voir.

Il y a une faute dans ce que tu dis : ce n'est pas qu'elle ne veut pas me répondre. Elle me répond. C'est juste qu'elle ne m'aborde pas de sa propre initiative, ce qui est vexant.
Mais bon après, les filles, faut s'y faire... heureusement que j'en ai d'autres pour pas me ruminer. :D

Citation:

Envoyé par notrade (Message 971625)
Tu es en France maintenant, elle en Asie, ça me paraît sain qu'elle fasse sa vie de son côté, fais en de même

Qu'elle ne t'envoie pas des messages de sa propre initiative c'est pas un problème, elle doit privilégier les locaux (logique) mais ça veut pas dire qu'elle t'a zappé,

Je te parle en connaissance de cause, ya rien d'anormal dans ce que tu écris, d'ailleurs si tu pouvais toi aussi la zapper quelque temps sans craindre qu'elle t'oublie, ce serait encore mieux

Ton message est rassurant. Tu me parles d'expérience, peux-tu la décrire ? :)

Citation:

Envoyé par Ragna (Message 971633)
Quelques questions que tu devrais te poser malgré la distance de 10 000km qui vous séparent:

- Pourquoi ?! Pourquoi vouloir la séduire alors que tu la connais à peine et qu'elle est à l'autre bout du monde ?

- Si ça marchait, comment géreriez-vous la relation ? A quoi bon te dire que vous vous plaisez si vous ne vous voyez quasiment jamais et que ça te coûte une blinde pour la revoir ??

Parce que c'est une fille qui s'intéresse à l'Europe. Pour ma part, je m'intéresse également à ses origines et à son milieu. En gros, nous sommes deux personnes attirées par nos différences. Après pourquoi spécialement elle, parce que c'est celle qui me plaît le plus, même si j'ai d'autres pistes.

Ca m'a fait du bien de recueillir vos témoignages. J'ai pris la décision de ne plus l'aborder et de la laisser faire le prochain pas. Ou raccrocher définitivement.

notrade 30/10/2017 19h31

Quand vous n'êtes pas dans le même pays, même si vous êtes connectés, c'est pas choquant de rester plus d'un mois sans s'écrire, et plus tu maintiens une distance du fait que "tu as d'autres chats à fouetter qu'écrire à une fille à l'autre bout du monde", plus tu as des chances que ce soit elle qui se plaigne que tu m'écrives pas assez, soit en revenant d'elle même, mais y compris en attendant le prochain message que toi tu lui enverras

Si j'avais un conseil à te donner, c'est de croire en l'impact que tu as laissé sur cette fille, ne cherche pas à l'écrire dans le but de "garder la température"

Le jour où tu prévoiras de revenir pour la revoir, tu pourras légitimement resserrer les messages

FKCO 30/10/2017 19h48

Citation:

Envoyé par notrade (Message 971738)

Si j'avais un conseil à te donner, c'est de croire en l'impact que tu as laissé sur cette fille, ne cherche pas à l'écrire dans le but de "garder la température"

+1000000

Très bon conseil, malheureusement trop peu appliqué, moi le premier.

PowerZine 30/10/2017 22h16

Citation:

Envoyé par notrade (Message 971738)
Quand vous n'êtes pas dans le même pays, même si vous êtes connectés, c'est pas choquant de rester plus d'un mois sans s'écrire, et plus tu maintiens une distance du fait que "tu as d'autres chats à fouetter qu'écrire à une fille à l'autre bout du monde", plus tu as des chances que ce soit elle qui se plaigne que tu m'écrives pas assez, soit en revenant d'elle même, mais y compris en attendant le prochain message que toi tu lui enverras

Si j'avais un conseil à te donner, c'est de croire en l'impact que tu as laissé sur cette fille, ne cherche pas à l'écrire dans le but de "garder la température"

Le jour où tu prévoiras de revenir pour la revoir, tu pourras légitimement resserrer les messages

Citation:

Envoyé par FKCO (Message 971740)
+1000000

Très bon conseil, malheureusement trop peu appliqué, moi le premier.

Merci à vous deux pour ce très beau conseil !
Je vous promets de me graver ça dans le crane !
Thanks, boys ! :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.