Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   neonmag et la drague de rue (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/88169-neonmag-et-la-drague-de-rue.html)

D@rwin 25/10/2017 21h54

neonmag et la drague de rue
 
Bonjour tout le monde.

Je suis tombé là dessus il y a quelques instants : lien article

Pour faire court, un journaliste de neonmag a essayé de s'infiltrer dans le milieu de la drague de rue et de la séduction plus généralement.

Il fait même référence à ce forum à un moment.

C'est amusant parce qu'il a bien saisi le parallèle entre séduction et développement perso.
Mais c'est finalement présenté comme quelque chose de négatif (en plus bien entendu de l'approche sexiste de la démarche).

Bref je suis un peu pantois

Hanneman 25/10/2017 22h28

La même rengaine que d'habitude.

Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face ; notre discipline ne sera jamais mise en valeur à sa juste manière, jamais (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêter d'en parler autours de moi).

Pour les femmes, que les hommes sachent les séduire en nombre et donc comprendre comment elles fonctionnent ; ça signifie leur enlever ce qu'elles revendiquent de plus cher : leur unicité (les femmes sont toutes uniques et différentes, bla bla bla).
Et ça, d'un point de vue moral ça leur est inacceptable. De l'égo pur et simple.

Pour les hommes qui ne savent pas séduire, ça signifie affronter leurs peurs sociales vis à vis du sexe opposé, les mettre face à leurs échecs avec le sexe féminin et la jalousie que provoque la réussite des autres (les forceurs, les pervers, les relous, les connards, bla bla bla). De l'égo pur et simple.

D'un point de vue societal, avec le buzz que fait le féminazisme et la moralisation de la "drague" et de ses dérives, il est bien plus facile et sécuritaire de se ranger de ce côté ci de la problématique.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.

Capitaine Courage 25/10/2017 23h30

Bon j'ai lu. J'avoue que je ne connaissais pas tous ces coach présentés dans l'article mais on fait effectivement référence à art de séduire sans interviewer les créateurs du site ...

Bon ca sent l'article de commande ( ca existe ) avec certaines informations qui datent:

" Je découvre alors une communauté soudée, dont les membres se définissent comme des pick-up artists (des « artistes de la drague ») et dissertent sur la manière la plus efficace de séduire. "

Il me semble que pour ADS c'est déjà obsolète.

ChatMachiste 26/10/2017 00h05

Article assez plat. Je considère qu'il ne dit pas de choses trop fausses/trop négatives vis à vis de la " communauté de la séduction "

Perso c'est fourre tout et sans grand intérêt.

don Diego de la Vega 26/10/2017 14h11

Bon, j'ai lu le premier paragraphe histoire de, mais rien qu'à voir le titre on a de suite compris, hein.

____________

Je pense qu'on peut prendre le parti pris "Marylin Manson".
Choquons, exagérons, provoquons. C'est une stratégie commerciale redoutable, pour peu qu'on ne fasse pas n'importe quoi non plus (ne pas oublier que "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors du procès").

Mieux vaut un bad buzz que pas de buzz du tout après tout. C'est pas nouveau.

Je me demande quel serait le point de vue de Selim là-dessus d'ailleurs.
Démon, je t'invoque, apparait !!!!
(En fait, qu'il le veuille ou non, il est déjà une sorte de Satan sulfureux :D Sexisme, manipulation, accroches douteuses : on a lu les odieuses leçons de séduction d’Artdeséduire).

Citation:

Dans l’imaginaire macroniste de l’auteur
Celle-là, vraiment, elle m'aurait pas plu :D


Sincèrement je suis peut être un peu lourd sur ce point, mais selon moi il est temps d'être alarmiste.
On vit dans une société malade qui considère clairement qu'aborder une femme est inacceptable (c'est drôle et triste en même temps).

L'ordre est en marche et son plan de bataille est terriblement cohérent. Théorie du genre, féminisme outrancier, promotion du LGBT, en ligne de mire la PMA et l'éclatement total de la valeur famille.

Hanneman 26/10/2017 15h03

Je rejoins totalement DDDLV.

Quoi qu'on fasse dans notre communauté, ce sera perverti pour en faire quelque chose de mal(in), d'opportuniste, de pervers, ets... Quelque chose qui va contre la tendance morale du moment.

Je mettrais également ce qu'il dit concernant l'éclatement de la famille et des autres tendances dont il parle, en parallèle avec ce qu'il ce passe au Japon de nos jours.

L'empire des sans.
Voilà ce qu'il se passe dans une société, quand les hommes et les femmes sont complètement déconnectés ; nouvelles technologies, peur de l'autre, disparition des modèles, etc...

Je digresse un petit peu, mais je suis convaincu qu'a la vue de ce qu'il ce passe en France en ce moment, on y parvienne un jour.

Notic 26/10/2017 16h02

Putain j'ai pas lu le bouquin de Sélim, mais il prend cher dans l'article.
C'est presque convaincant, j'étais à deux doigts de le traiter de sexiste avant de me rappeler que j'étais moi même membre d'artdeséduire.:D

Etre alarmiste c'est bien mais comment espères tu lutter à ton petit niveau contre ce phénomène? (C'est pas pour me moquer c'est une vraie question)

Franchement je pense que y'a rien à faire, les règles du jeu changent et il va falloir s'adapter. Soyons malins! (Enfin je dis ca mais je n'habite même pas en France. Bah demerdez vous les mecs. Bonne chance :D)

Sélim 26/10/2017 16h09

Ahaha lol
 
Citation:

Envoyé par Capitaine Courage (Message 971010)
Bon j'ai lu. J'avoue que je ne connaissais pas tous ces coach présentés dans l'article mais on fait effectivement référence à art de séduire sans interviewer les créateurs du site ...

Bon ca sent l'article de commande ( ca existe ) avec certaines informations qui datent:

" Je découvre alors une communauté soudée, dont les membres se définissent comme des pick-up artists (des « artistes de la drague ») et dissertent sur la manière la plus efficace de séduire. "

Il me semble que pour ADS c'est déjà obsolète.

Pour la blague : j'ai financé Paye ta shnek il y a quelques années, histoire de.
Rien à ajouter : NEON ne nous aime pas, et globalement, on s'en fout.
Comme le dit Hanneman : ils n'ont pas compris ce que nous faisons ici, et ne voient pas le côté dev perso. Ils décident de rester juste sur le côté "drague de rue harcèlement etc"

Notic 26/10/2017 16h14

Citation:

Envoyé par Sélim (Message 971078)
Pour la blague : j'ai financé Paye ta shnek il y a quelques années, histoire de.
Rien à ajouter : NEON ne nous aime pas, et globalement, on s'en fout.
Comme le dit Hanneman : ils n'ont pas compris ce que nous faisons ici, et ne voient pas le côté dev perso. Ils décident de rester juste sur le côté "drague de rue harcèlement etc"

Y'a un truc insidieux et que je trouve très représentatif de l'évolution des mentalités c'est la notion de consentement.

Avant on parlait de consentement pour l'acte sexuel (ce qui parait évident mais ca n'a surement pas toujours été le cas) après ca a été le consentement pour embrasser (sinon c'est une agression sexuelle!) et maintenant on en est à débattre du consentement pour PARLER!

Donc avant chaque discussion il faudra d'abord valider le consentement d'une fille avant de lui adresser la parole sinon c'est du harcèlement.

Opener SPU 2018: "bonjour, serait il possible d'interagir avec vous de facon tout à fait polie et respectueuse et dans le respect des lois en vigueur?"

Sélim 26/10/2017 16h29

DDLV, Hanneman, tout le monde...
Patience.
Je les laisse faire tranquillement leurs clics en nous trashant.
Peinards.
On a le temps.
Je les regarde s'amuser et jouer avec leurs cerveaux, et ceux des mecs faibles. Je les regarde essayer de casser tout ce qu'il est possible de casser.

Dites-vous bien qu'en ce moment, on va subir une accélération de la rage.

Buzzfeed vient de créer un Buzzfeed "MEUFS", déclinaison féministe.
La couverture du Parisien avec les 16 hommes qui parlent "pour les femmes" se fait défoncer de partout.
L'article de NEON sur "j'ai testé les techniques de rue" ne cite pas le #1 de la drague de rue, (ND de ses initiales) ni nous, #1 toutes catégories confondues.
(Objectif : dénoncer les "coachs en séduction" sans nous donner de coup de pouce sur le web)
La première fois qu'elles se sont organisées, c'était contre un article de Seduction by Kaka (pour ne pas le nommer). Il avait en ligne un article "comment baiser hard", écrit par un pigiste qu'on avait aussi fait travailler deux trois fois. L'article incriminé avait été relayé, puis l'une d'entre elles, plus intelligentes, avait dit "putain mais arrêter de donner le lien, mettez-le en no-follow, histoire de ne pas le rendre encore plus puissant".

Donc là, l'article utilise juste Clément (un bon garçon que je vois parfois quand je vais à Bordeaux) et le blond. Pas des menaces pour Artdeseduire.

L'article en lui-même :
Article de merde qui a déjà été fait mille fois :
"les PUA c'est du caca, ils s'entraînent sur les filles, ils nous utilisent".
OK. Depuis 2008-2009 c'est le même article.
Ca fait bien longtemps que je ne réagis plus aux attaques de ces meufs déconnectées du monde réel.
Paris n'est pas égal à la France.

L'autre article de NEON qui me traite de sexiste macronien : pareil. On laisse couler.
Le livre ne peut pas plaire à tout le monde.

Ca ouvre sur la comparaison avec les chiens. Ouais. Et alors ?
ce n'est qu'intuition, feeling. Rien de faux.

La deuxième citation sur le neg, pareil, rien de violent. Sauf maybe pour les petites princesses parisiennes qui pensent que tout leur est dû.

Le seul moment où je me suis dit "oh merde elle a raison", c'est quand elle oppose les deux extraits, le deuxième où j'explique qu'il faut bien se faire la main.
Là OK, connardise légère. Mais rien qui porte atteinte ni aux femmes, ni à leurs physiques, ni à leur mental. Bref : juste des sorties et des rencontres.
Mais c'est PAS QUALI, c'est pas de la rencontre "magique et naturelle" alors ça ne plaît pas à madame la journaliste.

Et je vais m'arrêter là.
Pas plus de temps à passer sur des propos de meufs aigries, en réalité.

Mais pour la blague :
je suis en train de bosser sur mon prochain gros article "Comment draguer APRES l'affaire Harvey Weinstein", pour le numéro de décembre de Playboy.

Il est fort probable qu'au final l'article ne voie pas le jour. Si tel est le cas, il sortira bien évidemment ici.

Préparez-vous à des changements radicaux au cours des 10 prochaines années...

PS : je suis vraiment désolé de ne pas être plus présent en ce moment. Je vais être assez en retrait sur le forum jusqu'à mi-novembre.

Il est fort probable que prochainement, on soit encore plus attaqués.
Et quand je dis "on", c'est forcément moi.
S'il y a des urgences: vous avez mon mail, n'hésitez surtout pas. selim AT artdeseduire.com

LOVIOU, votre coach from NYC

PS2 : forcément, mon feed twitter est une longue liste d'articles de plaintes de meufs, de sexisme, harcèlement etc.
Je vois tout passer. Je me laisse juste le temps de la réflexion avant de publier un texte vraiment très engageant où je ne pourrais plus faire marche arrière.
Artdeseduire est une marque, ça peut toujours se changer.
Mais mon nom et prénom, ça, si je me rate avec des propos débiles, ça reste sur le web pendant des années :) Donc j'essaie de prendre le temps pour peser mes mots.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.