Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Tinder, plus de réponse après environ 4 messages (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/88164-tinder-plus-de-reponse-apres-environ-4-messages.html)

Suta12 24/10/2017 21h25

Tinder, plus de réponse après environ 4 messages
 
Me revoilà dans le game après une longue ltr ! J'ai donc décider de me mettre à tinder.
J'obtiens quelque match de fille plutôt mignonne mais le problème arrive plus tard...

J'aime bien les opener de style question "Plutôt bière ou champagne ?" Dans ce style la.. le taux de réponse est quand même vachement bon !
Sa se corse après environ 3-4 message et je n'ai plus de réponse...
Je vous met un exemple, dite moi ce que vous en penser et ou je me plante...

Moi : plutôt vin rouge ou blanc ?
Elle : vin rouge
Moi : Une fille élégante en plus ! Enchanté moi c'est suta !
Elle : enchanté de meme, moi c'est Xxxx !
Moi : Qu'est ce que tu fais de beau dans la vie ? (À part boire du vin bien-sûr 😋)

Et la plus de réponse... La vanne est pas méchante et dans la suite du début je trouve, après je me plante peut être ahah

Bref dites moi ce que vous en pensez et je prend tout les conseils ;)

Bonne soirée et merci d'avance !

Wilfred 24/10/2017 21h34

Peut-être aurait-il fallu renchérir sur une autre question/réponse comme tu as fait au début. C'est que mon avis (je suis pas du tout un pro du SDR) mais je pense que sur les SDR et surtout Tinder il faut mâcher tout le travail de la fille (étant donné la masse de match qu'elles ont) et ensuite proposer pour parler sur Messenger/SMS/date et là la faire s'investir.

Sur le fond t'as pas tort elle te répond positivement après selon ses critères t'as peut-être pas fait preuve d'assez d'audace ! Enfin, peut-être qu'elle te répondra dans la semaine ou même dans le mois qui suit !

beowulf 24/10/2017 22h09

Salut,

Je trouve que ça fait un peu "sans transition" de passer direct de l'opener à "qu'est-ce que tu fais dans la vie"

Après c'est pas non plus catastrophique, j'ai daté sur tinder avec pire que ça ; dis-toi juste que ça arrive souvent la-dessus, il y a énormément de variables que tu ne maitrises pas

J'aurai tendance à dire que 95% du taf consiste à avoir des photos vraiment sympas, plutôt qu'à perfectionner ton "game" tinder. Du moins jusqu'à ce que tu rencontres la miss en date, le reste a vraiment moins d'importance.

Yoh' 25/10/2017 12h33

ben le truc cest que Tu fais quoi de beau dans la vie cest chiant, faut creer du fun, genre elle te repond le vin rouge Tu lui dit "Tu sais ce quon dit sur les filles qui boivent.du vin rouge? "
et apres tu.sort une connerie, Tu peux meme sexualiser si.cest bien dit.


bien sur plus tard Tu peux demander ce quelle fait mais la faut laccrocher !

Niamey 25/10/2017 13h09

Si on part du principe que sa première réponse vient du fait que la forme de jeu de ton message l'accroche, il faut continuer un peu dans du jeu ou au moins dans une conversation originale et imagée. Peut-être que tu retournes un peu trop vite à des banalités.

Après, comme déjà dit, il y a plein d'autres facteurs qui peuvent jouer sans que tu aies d'impact dessus.

Hanneman 25/10/2017 13h22

Guys, c'est Tinder. Les nanas se désintéressent des conversations vitesse grand V.

Faut pas non se triturer le cerveau pour ça.

Tu peux avoir la conversation la plus fun... Et plus de réponse le lendemain. C'est le Online, tu ne restes qu'un profil sur son téléphone.

Ted69 25/10/2017 14h26

D'où le fait de partir le plus rapidement possible sur Whatsapp ou messenger ensuite !

Lucifer67 25/10/2017 15h47

qu est ce que t entends par "qu'est ce que tu fais de beau dans la vie?"

si c 'est pour connaitre ses loisirs et activités, ça passe

si c'est pour aborder la question bateau sur la profession que les femmes fuient en début de discussion c est bof

si tu glissses cette question plus loin dans la discussion, ça glisse tout seul
sinon c est dans la continuité de

"salut ça va "?

"tu fais quoi dans la vie "?

"tu cherches quoi ici"?

les filles ont ces questions qui s affichent plusieurs fois ans la journée, il s agit d être original pour se distinguer, et une question ouverte qui lui laisse l occasion de parler d elle, de ce qu elle aime

" t es originaire de la région"?
" t aimes faire quoi de ton temps libre?"

bref des questions à ramifications, et plus tard, tu pourras envoyer des questions plus précises

StratUS 25/10/2017 16h08

Tu peux tenter cette approche : ' Hey toi, tu pourrais me répondre, parceque dans 5 min je vais te la mettre' signé Pascal Op

Suta12 25/10/2017 21h13

Merci pour vos réponse ! C'est vrai que c'est peut être un peut rapide pour une question comme sa !

J'y avais pas penser mais c'est vrai que vu qu'elle rentre dans mon jeux, je peux le pousser plus loin ! J'avais peur que sa soit trop mais sa peut se tenter

Après je sais bien qu'elle ont pas la même vision que nous de tinder... Elle c'est des match à longueur de journée et des discussions à n'en plus finir !

Je manque souvent d'imagination pour renchérir, mais j'essaie de m'améliorer ahah une fois que je connais un peu la personne sa va beaucoup mieux, mais sur les premier message c'est chaud...

Je me prend pas la tête pour sa mais si sa pouvait marcher sa serais sympa aussi :P

Merci à tous et bonne soirée !
Si vous avez encore des idée je suis toujours preneur ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.