Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Musculation - Compléments alimentaires (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/88162-musculation-complements-alimentaires.html)

Magneto 24/10/2017 19h59

Musculation - Compléments alimentaires
 
Salut tout le monde,

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui complète son entrainement muscu par des produits dits "compléments alimentaires" (whey, etc...)? Est-ce efficace? Et surtout, est-ce sans danger (entre les sites qui te disent pas de souci et ceux qui t'annoncent qu'un va t'amputer d'un rein dans les deux ans...

Ceux qui ont testé, quel est votre avis?

Kazuo Kiriyama 24/10/2017 21h17

Savoir ton niveau serait intéressant (si t'es débutant ça sert à rien par exemple) après si t'es confirmé t'as des alternatives bien meilleures

Magneto 24/10/2017 21h32

Je suis carrément débutant. Enfin, j'ai attaqué il y a deux mois et je commence à avoir quelques (modestes) résultats.
Par principe, je me méfie de ce genre de produits, mais bon, on ne sait jamais.

beowulf 24/10/2017 22h00

Hey,

Honnêtement je te déconseille d'en prendre, il y a énormément de gens (dont moi :p) qui ont atteint un très bon niveau sans compléments, c'est loin d'être indispensable.

Un bon programme, une bonne alimentation, par contre tu pourras pas y couper

JeunePapayeduBresil 26/10/2017 00h47

Tu seras plus natty Magneto-scope

Spαrtiαte 26/10/2017 08h43

La vérité sur les protéines, c'est que tu n'abimes pas tes reins à manger trop de prot' (les études l'ont prouvé), par contre si tu as déjà des problèmes de reins (protéinuries, insuffisance, un seul rein...) là ça peut aggraver.
PS : Tu seras toujours "natty" si jamais t'en prends, c'est quoi ces conneries :D

La plupart des compléments sont useless, du moins tant que t'es pas un pratiquant avancée déjà d'un très haut niveau.
On retiendra surtout les Oméga3 animals qui sont très difficilement apporté par l'alimentation, la vitamine D si t'habites pas dans le sud, ou en hiver.
Les meilleurs compléments sont un régime alimentaire varié et des légumes/fruits :o


A part ça en vrai, c'est pas vraiment utile.
La whey ça peut aider si tu peux pas manger et que tu as besoin d'une collation.
Gainer a bannir, c'est que du sucre rapide ou mauvais.
BCAA why not, mais vu le prix/quantité, tu vas pas gagner grand chose et a ton niveau c'est inutile.
Vitamine C ça peut etre sympa, j'en prend en post-cuite j'ai l'impression que ça aide. :D Le gout est top en plus.
Huile de foie de morue pour un combo vitD/A(interessant)/Oméga3

Les trucs avec des noms scientifiques chelous, faut se méfier.
Mange beaucoup et mange bien, c'est tout.

Dr.Mundo 29/10/2017 10h15

Pas besoin de prot

100g de flocon d'avoine le matin
Riz viande blanche le midi

Et tu es bon


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.