Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Ma "confiance en moi" a pris un sacré coup ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88148-ma-quot-confiance-en-moi-quot-pris-un-sacre-coup.html)

Mlae 23/10/2017 18h45

Ma "confiance en moi" a pris un sacré coup !
 
Bonsoir,

Je n’étais pas quelqu'un qui manquait de confiance en moi à ce sujet, mais depuis que je me suis inscrit sur des sites de rencontres (ex : Tinder) ma confiance en moi à pris un sacré coup, car j'ai l'impression de découvrir des choses à propos de moi dont j'avais pas connaissance dans la vie réel (Même si je ne gère pas dans la vie réel et que j'essaye pas non plus.)

- Je parle avec une fille tout va bien la conversation est top, elle s’intéresse et elle met même en avant un premier rendez vous sans problème. Enfin, c'est super on s'entend très bien !

Au moment où je dois lui envoyer des photo (par exemple sur Snapchat), c'est genre fini sans explication. Elle me bloque/supprime de partout. :( Et j'ai dû tenter avec 6-7 filles c'est toujours le même scenario [Je sais que c'est la honte de dire ça et que certains ont peut être lâché un rire, mais bon.]

Je ne vais pas lui demander la raison avec un "fake compte" par exemple (car blocage) ça fait trop "harcelement/forceur" et je pense que la raison saute aux yeux de toute façon y a pas besoin de chercher trop longtemps.

Et quand quelqu'un te bloque aussi, l'estime de soi prend un sacre coup, surtout quand, enfin tu pensais que ces filles étaient très intelligente avec une bonne culture

Je ne vais pas voir des 9/10 et ce n'etait pas des filles très convoite (plutôt des 4/10 ou 5/10)

Pourtant, je ne me croyais pas aussi moche, j'ai toujours pense que j’étais dans la norme, jusqu'à ce que ses expériences me prouvent le contraire à 20 ans.

Les conversations étaient vraiment top ! Passionnante etc :( En attendant, je pense arrêter définitivement car ça commence à faire trop pour moi

MoukMouk 23/10/2017 18h48

Salut,

Mais tu mets quoi comme photos sur ces sites de rencontre ? Les mêmes que celles que t'envoie par Snap ? Je suppose que non ^^

kamovgazelle 23/10/2017 18h51

Hello
Faut voir la qualirté des photos et ton style dessus
Ca peut enormement jouer en ta faveur comme ta defaveur

Mlae 23/10/2017 18h51

Y en a 3 qui avait directement mis leur Snapchat, donc j'ai ajoute directement sur Snap, elle avait pas vu ma tête (Propose à la fin de la conversation) avant une longue conversation qui était d'ailleurs bon délire et vraiment bien.

après si, j'en met que une, mais ont me voit pas forcement super bien. Donc voila... Ça passe toujours par Snap.

Rivers 23/10/2017 19h39

Les SDR c'est surtout les photos qui comptent c'est pour ça qu'il vaut mieux mettre des photos qui te mettent en valeur. Je n'aime pas les photos où la fille cache une partie de son visage et qu'en plus on ne voit pas la corpulence sur les autres photos c'est tellement suspect pour moi donc ça peut être pareil pour les filles...

Après ton message fait transparaitre clairement ton manque de confiance en toi et je te conseille vraiment d'arrêter les SDR un moment le temps que tu bosses là dessus, par exemple va à la salle de sport si tu n'aimes pas ton physique.

Et puis honnêtement les filles en vrais sont vraiment plus cools, même les avions de chasse qui paraissent inaccessibles peuvent être beaucoup plus ouvertes à une rencontre que les filles lambdas faut juste oser, c'est tellement gratifiant après quand tu l'as fait que même si tu te prend un stop tu en redemanderas encore.

MoukMouk 23/10/2017 21h16

Citation:

Envoyé par Mlae (Message 970696)
Y en a 3 qui avait directement mis leur Snapchat, donc j'ai ajoute directement sur Snap, elle avait pas vu ma tête (Propose à la fin de la conversation) avant une longue conversation qui était d'ailleurs bon délire et vraiment bien.

après si, j'en met que une, mais ont me voit pas forcement super bien. Donc voila... Ça passe toujours par Snap.

D'accord, donc l'erreur est de ne pas mettre de photos directement sur le site de rencontre.
Donc c'est ça que tu dois changer. Mets-en au moins deux, les meilleures (mais qui sont d'actualité).
Ça te permettra d' "écrémer" et matcher uniquement avec des filles à qui tu plaît physiquement ! Ensuite, il te ne reste plus qu'à faire ton game comme avant et là c'est bon :)

Mlae 24/10/2017 11h55

Citation:

Envoyé par Rivers (Message 970701)

Après ton message fait transparaitre clairement ton manque de confiance en toi et je te conseille vraiment d'arrêter les SDR un moment le temps que tu bosses là dessus, par exemple va à la salle de sport si tu n'aimes pas ton physique.

Yep, mais justement quand tu te prends plein de râteau à cause d'une photo, alors que le feelings passait super bien et que tu ne vises pas forcement des filles belle non plus, enfin tu comprends ça fait mal. Puis même quand ta eu un bon feeling, un "tu n'es pas mon style" (Puis même certains l'utilisent à cause d'une couleur de peau/lunettes) est bcp mieux qu'un blocage etc mais on refait pas le monde et on ne force pas les gens. Je ne vais pas me rassurer avec le truc du "je ne suis pas photogénique", même si la qualite de mes photo n'est pas très bonne et que j'ai l'impression que c'+ mes défauts qui y ressort, (ecran face snap) donc je pense que ce n'est pas fait pour moi, je vais arrêter définitivement et c'est sur que je vais devoir retaffer ma confiance après ça

J'ai jamais essayer le réel, sinon

Merci pour vos conseils à tous

grain2sable 24/10/2017 13h06

La raison est simple, principe de l'offre et la demande. Elles ont tellement de like qu'elles peuvent se permettre de te virer à la moindre erreur/non-conformité. Dans la rue ou en soirée elle ne se permettrait pas ce genre de réaction.

Il faut donc que
  • Tu arrêtes les sdr le temps de te refaire une confiance dans la rue
  • Tu changes absolument tes photos

Ou sinon tu fais comme mataud tu y va sans photo, mais la, courage

kamovgazelle 24/10/2017 18h58

+1.
Photos qui tournent
Salle de sport si tu es pas au top

kamovgazelle 24/10/2017 19h39

Autre conseil: Paradoxalement, ne pas mettre trop de photos 2/3 is enough


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.